Aller au contenu

J'ai peur de vivre ma vie sans elle

Messages recommandés

Oui je pense que vous avez raison, je ne vais pas me venger, juste laisser couler, je ne me cacherai plus et je vais continuer ma vie en oubliant se mauvais souvenir, sa va être dur mais bon. En cas de énième provocation de sa part je suis censé réagir comment ?

Ce qui heurte le plus ce genre de personnes c'est l'indifférence. La prochaine fois qu'elle te dit un truc regarde la avec un petit sourire genre Pierce Brosnan dans l'Affaire Thomas Crown et dit lui "Ouais, ouais, c'est ça. Bonne journée."

Oui je pense que vous avez raison, je ne vais pas me venger, juste laisser couler, je ne me cacherai plus et je vais continuer ma vie en oubliant se mauvais souvenir, sa va être dur mais bon. En cas de énième provocation de sa part je suis censé réagir comment ?

Ce qui heurte le plus ce genre de personnes c'est l'indifférence. La prochaine fois qu'elle te dit un truc regarde la avec un petit sourire genre Pierce Brosnan dans l'Affaire Thomas Crown et dit lui "Ouais, ouais, c'est ça. Bonne journée."

Parfait ! Je n'aurais pas dit mieux.

N'oublie pas de savourer, c'est ephemere, mais ca change beaucoup de choses, au moins dans ta tete.

Quand je lis Ca, je me connecte, c'est énorme!!! Mais ou est le bon sens dans tout ça??? Pourquoi tu garde contact avec cette espèce de machin??? Tu es un être humain, ne l'oublies pas!!! Et pourquoi tu te fais souffrir toi même??? Sado ???? Il faut que tu ailles faire un tour sur you tube, tape Louise hay, mets des écouteurs et entend ce qu'elle dit. Ca va t'aider et surtout fais les exercices. C'est gratuit et ça va vite te remonter!!! Et zappe ce truc qui te sert d'ex, elle n'est pas humaine, c'est une tache et une erreur sur terre!!!!

Vous êtes des malades :-D, je pense que je vais l'ignorer tout simplement, je voulais vous demander votre avis par rapport à cette histoire, quand une personne vous a fait du mal comment vous faites pour ne pas lui dire ?Dans le sens où moi j'ai vraiment du mal à ne pas lui dire direct que c'est une connasse et partir

quand une personne vous a fait du mal comment vous faites pour ne pas lui dire ?

Ton ex t'a attaqué sciemment, elle ne t'a pas fait du mal par inadvertance. Je ne vois pas pourquoi tu voudrais réagir comme une serpillère qui encaisse sans bouger, alors que tu as surement largement de quoi lui faire comprendre qu'il est absolument certain que c'est la dernière fois qu'elle te fait un coup comme ça.

Ok, message reçu, si elle recommence je lui ferait clairement comprendre, pour le moment j'ai pas trop envie de lui adresser là parole et d'avoir quoi que se soit avec elle

En tout cas un grand merci pour votre aide, vous m'avez vraiment booster, dites vous que je peux enfin marché librement sans peur de la croisée !

Vous êtes des malades :-D, je pense que je vais l'ignorer tout simplement, je voulais vous demander votre avis par rapport à cette histoire, quand une personne vous a fait du mal comment vous faites pour ne pas lui dire ?Dans le sens où moi j'ai vraiment du mal à ne pas lui dire direct que c'est une connasse et partir

Elle te fais du mal parce que ça booste son égo de voir qu'elle a ce pouvoir sur toi. L'indifférence c'est le bouclier ultime contre ça.