Marcel Posté(e) le 7 août 2015 Partager Posté(e) le 7 août 2015 En cas de énième provocation de sa part je suis censé réagir comment ?Une énorme baffe me semblerait tout à fait appropriée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yed Posté(e) le 7 août 2015 Partager Posté(e) le 7 août 2015 Oui je pense que vous avez raison, je ne vais pas me venger, juste laisser couler, je ne me cacherai plus et je vais continuer ma vie en oubliant se mauvais souvenir, sa va être dur mais bon. En cas de énième provocation de sa part je suis censé réagir comment ? Ce qui heurte le plus ce genre de personnes c'est l'indifférence. La prochaine fois qu'elle te dit un truc regarde la avec un petit sourire genre Pierce Brosnan dans l'Affaire Thomas Crown et dit lui "Ouais, ouais, c'est ça. Bonne journée." Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bluemoon Posté(e) le 7 août 2015 Partager Posté(e) le 7 août 2015 Oui je pense que vous avez raison, je ne vais pas me venger, juste laisser couler, je ne me cacherai plus et je vais continuer ma vie en oubliant se mauvais souvenir, sa va être dur mais bon. En cas de énième provocation de sa part je suis censé réagir comment ? Ce qui heurte le plus ce genre de personnes c'est l'indifférence. La prochaine fois qu'elle te dit un truc regarde la avec un petit sourire genre Pierce Brosnan dans l'Affaire Thomas Crown et dit lui "Ouais, ouais, c'est ça. Bonne journée." Parfait ! Je n'aurais pas dit mieux. N'oublie pas de savourer, c'est ephemere, mais ca change beaucoup de choses, au moins dans ta tete. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiki27 Posté(e) le 7 août 2015 Partager Posté(e) le 7 août 2015 Quand je lis Ca, je me connecte, c'est énorme!!! Mais ou est le bon sens dans tout ça??? Pourquoi tu garde contact avec cette espèce de machin??? Tu es un être humain, ne l'oublies pas!!! Et pourquoi tu te fais souffrir toi même??? Sado ???? Il faut que tu ailles faire un tour sur you tube, tape Louise hay, mets des écouteurs et entend ce qu'elle dit. Ca va t'aider et surtout fais les exercices. C'est gratuit et ça va vite te remonter!!! Et zappe ce truc qui te sert d'ex, elle n'est pas humaine, c'est une tache et une erreur sur terre!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frankmadrano77 Posté(e) le 8 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2015 Tu est rude Marcel :-D je n'irais pas jusque-là voyons, Kiki27 en fait elle habite pas loin de chez moi c'est difficile de pas la croisée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cassiopee1760296652 Posté(e) le 8 août 2015 Partager Posté(e) le 8 août 2015 Moi je ne la gratifierais même pas d'un sourire a la pierce brosnan ni même d'une baffe. Ce serait lui porter une attention qu'elle ne mérite pas. Indifference totale, pas un mot même pas un regard. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark side Posté(e) le 8 août 2015 Partager Posté(e) le 8 août 2015 coucouje viens de penser a un truc .si elle te provoque , tu peux lui dire hey bébé j ai un plan avec des potes ce soir il nous manque une nana ;) elle devrait beuguer la non ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiki27 Posté(e) le 8 août 2015 Partager Posté(e) le 8 août 2015 Oui, elle habite a 100 mètres de chez toi, mais tu n'es pas obligé de lui parler et d'écouter toutes ces horreurs!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frankmadrano77 Posté(e) le 8 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2015 Vous êtes des malades :-D, je pense que je vais l'ignorer tout simplement, je voulais vous demander votre avis par rapport à cette histoire, quand une personne vous a fait du mal comment vous faites pour ne pas lui dire ?Dans le sens où moi j'ai vraiment du mal à ne pas lui dire direct que c'est une connasse et partir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marcel Posté(e) le 8 août 2015 Partager Posté(e) le 8 août 2015 quand une personne vous a fait du mal comment vous faites pour ne pas lui dire ?Ton ex t'a attaqué sciemment, elle ne t'a pas fait du mal par inadvertance. Je ne vois pas pourquoi tu voudrais réagir comme une serpillère qui encaisse sans bouger, alors que tu as surement largement de quoi lui faire comprendre qu'il est absolument certain que c'est la dernière fois qu'elle te fait un coup comme ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frankmadrano77 Posté(e) le 8 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2015 Ok, message reçu, si elle recommence je lui ferait clairement comprendre, pour le moment j'ai pas trop envie de lui adresser là parole et d'avoir quoi que se soit avec elle En tout cas un grand merci pour votre aide, vous m'avez vraiment booster, dites vous que je peux enfin marché librement sans peur de la croisée ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yed Posté(e) le 8 août 2015 Partager Posté(e) le 8 août 2015 Vous êtes des malades :-D, je pense que je vais l'ignorer tout simplement, je voulais vous demander votre avis par rapport à cette histoire, quand une personne vous a fait du mal comment vous faites pour ne pas lui dire ?Dans le sens où moi j'ai vraiment du mal à ne pas lui dire direct que c'est une connasse et partir Elle te fais du mal parce que ça booste son égo de voir qu'elle a ce pouvoir sur toi. L'indifférence c'est le bouclier ultime contre ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark side Posté(e) le 8 août 2015 Partager Posté(e) le 8 août 2015 tu fais déjà un petit pas vers toi même cool si tu as un coup de mou n hésite pas a nous le dire ! patience la roue tourne tjs . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frankmadrano77 Posté(e) le 8 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2015 Vu comment vous m'aider je n'hésiterai pas sa c'est clair ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés