isy Posté(e) le 23 août 2015 Partager Posté(e) le 23 août 2015 Courage sissjolieFait marquant, ça allait faire un mois dans 3 jours qu'on s'était séparés, avec un SR strict. Elle vient de mettre sa fierté de côté et m'a envoyé un texto aujourd'hui. Je la vois samedi prochain pour qu'elle vienne récupérer ses affaires chez moi. Est-ce que c'est une approche pour se voir ou juste récupérer ses affaires ? Je ne sais pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sissjolie Posté(e) le 23 août 2015 Partager Posté(e) le 23 août 2015 Difficile de repondre tu verra commr ca se passera prend le comme c fini elle recupere ses affaires point si c autre chose tant mieuxIl a ausdi des affaires chez moi qu il doit venir recupere mais je ferai en sorte de pas etre presente je laisserai les cles a ma voisine trop dur de le revoir dans ces conditions laCourage a toi aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés