zarahlove Posté(e) le 4 août 2015 Partager Posté(e) le 4 août 2015 Après tout ce que j'ai lu,au final ,côté du largué c'est "je veux le récupérer"Et côté du largeur c'est des réactions différents selon le comportement du largué,et selon l'histoir et comment ça s'est terminéEn bref on ne peut pas savoir ce qui se passe dans la tête des gens mais seulement il ne faut pas les obligés à revenir vers nous quand ils n'ont pas envie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitechipie Posté(e) le 4 août 2015 Partager Posté(e) le 4 août 2015 Et puis c'est dur de se controler qd la rupture est difficile. On saura mieux gerer la prochaine fois^^Perso, meme si ca me ferait mal de savoir mon ex avec une autre, j'espererais qd mm qu'il soit heureux meme si j"aurai preferé qu'il le soit avec moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarahlove Posté(e) le 4 août 2015 Partager Posté(e) le 4 août 2015 PetitechipieIl n'est jamais facile de laisser partir quelqu'un c'est légitime de vouloir se battre pour une personne qu'on aime vraiment,on s'est tous juste gouré ,moi j'ai cru qu'en l'envoyant un long message parlant de mon amour pour lui j'ai pu lui faire entendre raison mais bon... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
couccouic Posté(e) le 4 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 4 août 2015 petite chipie: "on saura mieux gerer la prochaine fois" j'espere qu'il n'y en aura pas ! :pAh mais le pire c'est que au debut je lui ai dit que j'etais contente pour lui tout ca et je le pensais mais m'a quand meme envoyé bouler ... Donc maintenant j'assume je veux qu'il souffre et j'attends qu'une chose: que la roue tourne !oui on ne peut pas etre dans la tete des gens, c'est dingue de voir toute les réactions différentes... c'est tellement magique l'amour pour finir a ca, c'est triste :) En fait j'ai l'impression que je n'y crois plus... Tous les couples finissent par se separer ou restent ensemble sans s'aimer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitechipie Posté(e) le 4 août 2015 Partager Posté(e) le 4 août 2015 Mon ex a culpabilisé, mais ensuite "j'ai pas arreter de faire chier"(ce sont ses mots). A cause des disputes apres la rupture (qui etaient aussi de sa faute, on va pas se mentir), il a arreté de culpabiliser. Aujourd'hui, je ne sais pas trop. Ca ne lui fait pas plaisir que je sois encore mal. Mais ca n'est pas pour autant qu'il repond a mes msgs (dommage on avait decidé de faire table rase du passé pour reprendre notre amitié) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
couccouic Posté(e) le 4 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 4 août 2015 je pense qu'il va te reparler au bout d'un moment ! peut etre pas tout de suite mais genre dans 2 mois si tu fais un SR :p tu nous tiens au courant! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitechipie Posté(e) le 4 août 2015 Partager Posté(e) le 4 août 2015 Oui je vous redis^^ en attendant j'essaie de me changer les idees. Ce forum m'aide bcp, m'y inscrire, c'est la meilleure idee que j'ai eu apres la rupture^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitechipie Posté(e) le 4 août 2015 Partager Posté(e) le 4 août 2015 Ah et lecon 1: ne faites pas comme moi, ne dites pas a votre ex combien vous souffrez. La reponse que j'avais eu avait juste empirer les choses! Mieux vaut prendre sur soi et faire un bon sr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
couccouic Posté(e) le 4 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 4 août 2015 ah pourquoi il ne faut pas lui dire qu'on souffre? :pmoi je lui ai dit l'inverse de toi: que j'avais tourné la page que je n'etais plus amoureuse donc pas de souci et resultat il ne me parle plus non plus :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitechipie Posté(e) le 4 août 2015 Partager Posté(e) le 4 août 2015 Bah il m'avait remballée. Alors j'avais reagis au quart de tour^^"Bah comme ca, les deux nous parlent plus x) enfin on verra bien comment ca sera plus tard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
couccouic Posté(e) le 4 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 4 août 2015 ah moi aussi il m'a remballé, j'ai réagi au quart de tour aussi mais violent, pour moi on s'est fait nos adieux, un point final et c'est dur c'est comme si il etait... mort Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitechipie Posté(e) le 4 août 2015 Partager Posté(e) le 4 août 2015 Mais il etait revenu deux jours apres la rupture, pour ensuite repartir 3j plus tard. Ca fait mal, je vous le dit :/ il me disait de trouver quelqu'un d'autre. Je pense qu'il savait pas ce qu'il voulait. Maintenant il me dit tjrs de trouver quelqu'un d'autre, sauf qu'il le pense^^" il a tourné la page un mois a peu pres apres la rupture. Donc vraiment, pour les largués, le sr peut preserver de bien des choses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitechipie Posté(e) le 4 août 2015 Partager Posté(e) le 4 août 2015 Couccouic, on s'est dit adieu au moins 4 fois x) et on se reparlait tjrs a un moment (souvent de mon initiative). Donc parfois un adieu n'est en realité pas definitif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
couccouic Posté(e) le 4 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 4 août 2015 si la il ne te reparle pas tu ne le refera pas non plus? :plà il m'a dit que je le gavais, donc je l'ai traité de tous les noms donc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitechipie Posté(e) le 4 août 2015 Partager Posté(e) le 4 août 2015 Bin je verrais d'ici quelque temps. Apres tout peut etre que je finirais par m'en foutre de plus avoir de news!Ah les insultes a eviter... qd j'allais trop loin je m'excusais tjrs. Enfin c'etait pas des insultes,plutot des reproches Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés