Aller au contenu

Que ressent celui qui quitte?

Messages recommandés

Après tout ce que j'ai lu,au final ,côté du largué c'est "je veux le récupérer"

Et côté du largeur c'est des réactions différents selon le comportement du largué,et selon l'histoir et comment ça s'est terminé

En bref on ne peut pas savoir ce qui se passe dans la tête des gens mais seulement il ne faut pas les obligés à revenir vers nous quand ils n'ont pas envie

• Réponses 120
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Petitechipie

Il n'est jamais facile de laisser partir quelqu'un c'est légitime de vouloir se battre pour une personne qu'on aime vraiment,on s'est tous juste gouré ,moi j'ai cru qu'en l'envoyant un long message parlant de mon amour pour lui j'ai pu lui faire entendre raison mais bon...

petite chipie: "on saura mieux gerer la prochaine fois" j'espere qu'il n'y en aura pas ! :p

Ah mais le pire c'est que au debut je lui ai dit que j'etais contente pour lui tout ca et je le pensais mais m'a quand meme envoyé bouler ... Donc maintenant j'assume je veux qu'il souffre et j'attends qu'une chose: que la roue tourne !

oui on ne peut pas etre dans la tete des gens, c'est dingue de voir toute les réactions différentes... c'est tellement magique l'amour pour finir a ca, c'est triste :)

En fait j'ai l'impression que je n'y crois plus... Tous les couples finissent par se separer ou restent ensemble sans s'aimer...

Mon ex a culpabilisé, mais ensuite "j'ai pas arreter de faire chier"(ce sont ses mots). A cause des disputes apres la rupture (qui etaient aussi de sa faute, on va pas se mentir), il a arreté de culpabiliser. Aujourd'hui, je ne sais pas trop. Ca ne lui fait pas plaisir que je sois encore mal. Mais ca n'est pas pour autant qu'il repond a mes msgs (dommage on avait decidé de faire table rase du passé pour reprendre notre amitié)

Mais il etait revenu deux jours apres la rupture, pour ensuite repartir 3j plus tard. Ca fait mal, je vous le dit :/ il me disait de trouver quelqu'un d'autre. Je pense qu'il savait pas ce qu'il voulait. Maintenant il me dit tjrs de trouver quelqu'un d'autre, sauf qu'il le pense^^" il a tourné la page un mois a peu pres apres la rupture. Donc vraiment, pour les largués, le sr peut preserver de bien des choses