Aller au contenu

Que ressent celui qui quitte?

Messages recommandés

• Réponses 121
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Couiccouic, le jour où tu rencontreras le même genre de personne, je peux t'assurer que de redevenir proche de lui sera la dernière chose dont tu auras envie.

Il m'a rendue malade ce mec, dans le sens où j'en avais la nausée.

Quand une personne nous harcèle, on a tout sauf envie de lui parler.

S'il ne s'était pas comporté ainsi, il m'aurait peut-être manqué et j'aurais gardé un bon souvenir de lui.

Mais là ce ne fut pas le cas...

Mon ex m'a avoué ya pas longtemps qu'il a fait la fête pendant deux semaines après mon départ. Apparemment, on dit que c'est comme ça que les hommes essaient d'oublier leur tristesse. Sauf que je ne sais pas s'il était triste de m'avoir perdu ou s'il était triste de m'avoir perdu moi "ET" la fille avec qui il m'a trompé :-)

ah d'accord... mais c'est dingue d'etre degouté de quelqu'un qu'on a aimé... pourquoi tu n'as pas essayé de redevenir proche de lui sans plus?

Euh... parce qu'il la harcelait ?

Mais non elle a dit que il la degoutait pendant qu'ils etaient ensemble et je vois pas comment on peut harceler quand on est avec la personne...

Coeur de sucre: j'ai envoyé bcp de msgs a mon ex, mais jamais de menaces evidemment! Mais comme il repondait pas j"insistais... j'ai peur qu'il ait fini par faire comme toi, un rejet :( pourtant je suis pas hyper possessive ou quoi. Mais maintenant j'ai plus de reponses meme pour bavarder... j'ai peur qu'il veuille plus jamais me parler :(

Rien ne dure dans ce triste monde, pas meme nos pires souffrances.

Rien n'imprime si vivement quelque chose a notre souvenance que le desir de l'oublier.

Petite chipie, laisse passer du temps, tu lui as manifesté trop d'attention.

J'étais pareille avec mon ex actuel. Quand il ne répondait pas je renvoyais un message et je pense que j'ai dû être saoulante par moments, même si je ne l'ai jamais harcelé.

Aujourd'hui je le laisse venir à moi. Bon la rupture est fraiche (1 mois et demi) mais je me rends compte qu'en prenant de la distance (ce qui permet de garder un minimum de fierté et de dignité ^^), l'ex finit par nous contacter.

Là c'est la 3ème fois en 10 jours qu'il fait le premier pas pour m'écrire, alors qu'il souhaitait qu'on ne soit plus en contact.

Laisse passer du temps et profite d'un SR pour sortir de ta dépendance affective, c'est ce que j'ai fait.

S'il tient à toi un minimum, il reviendra te parler.

Je voulais qu'on reste amis, il etait ok, mais suite a une incomprehension de ma part pour un truc, il a plus repondu... j'ai pas compris pourquoi,du coup j"ai insisté car je voulais comprendre. Et depuis plus rien. Aucune reponse a mes msgs

Rien n'imprime si vivement quelque chose a notre souvenance que le desir de l'oublier.

petite chipie c'est pareil pour moi... mais je pense que quand on quitte on a pas la moindre idee de la douleur que peut ressentir l'autre... :(

Je ne suis pas d'accord. Mon ex actuel était très mal de me voir malheureuse et je pense qu'il souffre aussi de la rupture. Ceux qui quittent ont ce sentiment de culpabilité que l'on a pas, car ils ont le mauvais rôle.

Même étant dégoûtée avec mon autre ex, j'avais de la peine pour lui car je savais qu'il était dévasté, mais en même temps je n'allais pas rester avec lui par pitié ou pour lui faire plaisir.

Coeur de sucre: je crois qu'il ne tient plus a moi en fait. Je le laisse tranquille (de tte facon j'ai pas de reponse donc pas le choix). Je ne sais pas s'il reviendra me parler, mais la vraiment j'avais rien fait de mal, je faisais des efforts et tt du coup j'ai trouvé ca dommage

petite chipie, c'est pareil pour moi

mais avis au largueurs: est ce possible de ne plus tenir du tout a quelqu'un avec qui on etait vraiment amoureux, qui ne nous a rien fait et avec qui on est resté un certain temps?

Je me suis dit que ne plus avoir de contact leur permettait de nous oublier...

Coeur de sucre: je crois qu'il ne tient plus a moi en fait. Je le laisse tranquille (de tte facon j'ai pas de reponse donc pas le choix). Je ne sais pas s'il reviendra me parler, mais la vraiment j'avais rien fait de mal, je faisais des efforts et tt du coup j'ai trouvé ca dommage

Essaye d'avancer, qu'il revienne ou pas. La vie continue, je sais que c'est dur de perdre une personne qu'on a tant aimé et pour qui on aura fait plus que pour nous-même.

Je suis dans cette situation aussi mais j'avance. Je n'ai pas le choix, je ne vais pas passer mon temps à broyer du noir.

S'il revient tant mieux (mais pas trop tard non plus), s'il ne revient pas tant pis, il fait de la place pour un autre.

Articles du blog en lien avec ce sujet