Patsy Posté(e) le 3 août 2015 Partager Posté(e) le 3 août 2015 Bonsoir à vousmon histoire est bien bizarre mais j’y ai cru et aujourd’hui je suis totalement désespérée …J’ai connu cet homme il y a 15 ans il était marié et moi je me remettais d’un divorce difficile, nous avons eu une aventure compliquée de par sa situation. j’ai déménagé et notre histoire s’est arrêtée là, par la force des choses.Nous sommes depuis un an de nouveau en contact par téléphone, sms et mail au début amicalement et puis tout se resserre dans la séduction et l’espoir de vivre une histoire sans déranger qui que ce soit, cependant nous avons l’un comme l’autre un(e) ami(e) en phase de séparation comme lui comme pour moi.Nous avançons donc dans nos projets communs sentant l’envie de vivre une vraie histoire et ce depuis un an (uniquement par correspondance) nous ne nous sommes toujours pas revus, mais une complicité s’est vraiment installée.Son dernier message était plein de promesses je rentre de mon congé et on avance pour "Nous" et puis plus rien, le néant total je ne peux le joindre par téléphone (il m'a bloqué), il ne répond plus à mes sms ni au mail que je lui ai envoyé, je me suis même demandée si il n’avait pas eu un accident??Non j'ai vérifié !!!Je suis désabusée, triste de ne pas avoir eu ne serait-ce qu’un mot me disant: « ce ne sera pas possible », mais là rien c’est très dur et je trouve ce retournement très surprenant de plus il m'a demandé de l'attendre... CRUEL!!!! j'ai entamé le SR depuis 2 jours rien... (mais comme il m'a bloqué il doit s'en ficher complètement :( ...)Au secours que ressent-il? A-t'i un peu mal? parce que ce manque soudainement c'est terrible... Nous ne nous sommes pas revus donc juste une "romance" virtuelle pleine de promesse, on aurait pu au moins rester amis???Répondre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dubzz Posté(e) le 3 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 3 août 2015 D'accord.. Bon bah si ça va alors.. Et possibilité de récupérer l'ex ou pas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guid Posté(e) le 3 août 2015 Partager Posté(e) le 3 août 2015 Non.Je n'ai jamais espéré, ni essayé.Il est déterminé, pas amoureux.C'est la vie, je suis habituée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés