Aller au contenu

rupture suite a un décès

Messages recommandés

Ma colloc me conseil de rester distant, de ne surtout pas être en demande, ce que je fais déjà depuis un moment. il ne faut pas qu'elle puisse se dire " c'est bon il est toujours la pour moi"

Mais je le sais qu'au fond de moi je suis toujours amoureux de cette nana.

Quel merveilleux moment avec elle. ca fait du bien de s'endormir et se reveiller à 2

• Réponses 105
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Le problème Kevin, c'est qu'il y a une différence entre "être pressant" et "accaparée l'autre, culpabiliser l'autre, alors que son papa est mourant "

Elle peut te reprocher, ad vitam eternam de l'avoir privé de quelques moments avec son père et surtout, elle peut se dire que tu t'es révélé égoïste et voulant tout contrôler. Et elle n'a pas envie d'un compagnon comme ça.

Perso, je n'avais pas compris, j'avais compris que tu avais été "parfait" à la maladie et mort de son papa et qu'elle ne voulait plus te parler "sans raison".

Tu dois donc, à mon avis, lui prouver que tu as CHANGE: que tu n'es plus égoïste et que tu acceptes de ne pas contrôler sa vie, et pour ça, il faut le faire, et pas seulement le lui dire! donc en effet, ne sois pas trop envahissant et surtout pense à SON plaisir, à ce qu'ELLE a envie de faire, ELLE et pas ce que toi tu veux faire.

Parce qu'après tout, tu nous décris tout ce qu'elle a fait, elle, lors de cette fameuse soirée, pour toi, pour te séduire, mais toi qu'as-tu fait pour lui prouver que tu avais changé?

merci Paige,

moi lors de cette soirée je n'ai pensé qu'a son plaisir, je n'ai œuvré que pour son épanouissement. compliment, attention, tendresse. ce qu'elle voulait, elle l'avait. Alors oui je n'ai pas été parfait durant cette phase de maladie, j'ai appris avec le temps et aujourd'hui j'ai réellement changé.

je me demande seulement si elle veut que du sexe, ou si elle cache ses sentiments pour le moment. En tous cas, tu nous aurai vu, tu n'aurai eu aucun doute, on était ensemble ;)

merci Paige,

moi lors de cette soirée je n'ai pensé qu'a son plaisir, je n'ai œuvré que pour son épanouissement. compliment, attention, tendresse. ce qu'elle voulait, elle l'avait. Alors oui je n'ai pas été parfait durant cette phase de maladie, j'ai appris avec le temps et aujourd'hui j'ai réellement changé.

je me demande seulement si elle veut que du sexe, ou si elle cache ses sentiments pour le moment. En tous cas, tu nous aurai vu, tu n'aurai eu aucun doute, on était ensemble ;)

C'est bien! (pour la soirée!)

Oh personne n'est parfait, tu as commis des erreurs, qui n'en fait pas?! l'essentiel c'est d'en tirer leçon :-)

Tu ne peux pas savoir ce qu'elle a en tête, et je ne suis pas certaine du tout qu'elle le sache elle-même ET en plus, quand bien même elle le saurait MAINTENANT, elle peut changer d'avis 100 fois !

Prends ton temps, laisse toi porter par la relation, ne donne pas trop ton coeur (intérieurement) pour te protéger, et attends de voir! courage!

• 2 mois après...
  • 3 semaines après...

Salut derek,

La relation évolue de jour en jour. Nous nous voyons tous les 15 jours. Pour le moment elle n'est toujours pas prête a une relation a 2. Ca reste compliqué pour moi mais le deuil est long et douloureux alors a moi d'etre patient. En attendant malheureusement nous ne pouvons rien faire de plus

• 2 semaines après...

salut valou72,

c'est très compliqué encore, elle sort la tête de l'eau petit a petit mais sans grand espoir pour nous deux, du moins pas pour le moment.

Nous sommes passé par de nombreuses phase car la rupture à été la suite de plusieurs choses ( la maladie de son papa, son projet pro, ma jalousie).

1 an ou nous nous sommes séparé puis remis ensemble, puis on se revoyait de temps en temps, puis le décès mi juillet qui là a couper court a tout. Puis on se revoit fin aout après 1 mois et demi de silence radio. maintenant on se revoit tous les 15 jours environ, mais pour le moment elle m'assure qu'elle ne veut pas de vie a deux, pourtant elle apprécie beaucoup nos moments. Elle est paumé entre, je l'ai fait souffrir, je ne veux pas recommencer, et si ca se passait mal, ai-je encore des sentiments.

c'est elle qui ma clairement cherché fin aout pour que je l'embrasse et je ne me suis pas fait prier. Sauf qu'aujourd'hui je suis moi même perdu entre, dois-je continuer car ca finit toujours par payer, ou arrêter car le manque ne se fait pas vu qu'elle est en plein deuil.

je sais que je devrais couper les ponts pendant quelqyues temps afin qu'elle efface de sa tête nos mauvais moment et que le manque se fasse sentir, mais personnellement je l'avoue, je suis faible car je culpabilise de couper les ponts alors qu'elle est en plein deuil.

sinon a chaques fois qu'on se voit, c'est comme si setait la premiere fois, elle est très amoureuse et c'est génial, mais retour le lundi, c'est plus pareil.

et toi raconte moi un peu ton histoire

effectivement c'est pas simple a vivre.

tu vois hier elle m'a appelé et finalement d'une petite discussion, on à passé 3h au telephone.

J'ai pu comprendre que ca lui mettait la pression de savoir que j'étais la et qu'elle ne se sentait pas capable de m'offrir la vie que je voudrais. Elle doute completement d'elle.

elle ma bien dit avoir peur quand je lui parle de sentiments.

je l'ai rassuré et dit que nous ne connaissions pas l'avenir, que nous pourrions avancer sans pression et avec chacun sa petite vie, elle ma dit d'accord.

je lui ai fait part de mon envie de la voir ce weekend, on verra bien.