Aller au contenu

rupture suite a un décès

Messages recommandés

Si elle était assez proche d'eux, je pense qu'il ne faut rien y voir de spécial. Il n'y a pas de tension entre eux (ou en tout cas pas autant qu'entre ton ex et toi) donc ils continuent de se parler.

En effet il ne faut rien y voir de spécial.

Il y a plein de gens qui restent en contact avec la famille de leur ex.

• Réponses 105
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Les amis, je dois penser quoi du fait quelle reste en contact avec mes parents (mon pere et ma belle mere) et ( ma mère et mon beau père ) ainsi que mon frere et mon cousin. Moi jai coupé les ponts avec tout le monde. Elle non. Putain je suis débile ou je comprend rien????

Ca dépend de ce que tu comprends?

Tu crois qu'un truc va se passer, que tu pourras dire ou faire quelque chose et qu'elle va retomber dans tes bras.

Mais ça ne se produira pas, elle a rompu et elle fait sa vie sans toi, que tu le veuilles ou non, c'est comme ça. Ces trucs ça arrive tout le temps à pleins de gens dans le monde entier, tu n'es pas seul.

Les prétextes et excuses divers que tu peux pondre ici pour tenter de la recontacter, montre à quel point tu es dans la dépendance.

Quand tu auras accepté la rupture, tu auras fait un grand pas. Un jour faudra bien, le plutôt sera le mieux !

Fais un ptit effort, la prochaine fois que tu viens, au lieu de psychanalyser les faits et gestes de ton ex, parles nous plutôt de ce que tu as fait le week end, si t'as vu des potes, si t'es sorti en boîte, bref, tout ça :D

• 2 semaines après...

salut les zamis

Bon et bien voila mon retour de Londres s'est bien passé, le séjour aussi d'ailleurs.

j'au revu mon ex là bas mais j'étais détaché comme on me la suggéré et ça porte ses fruits.

Elle m'a vu bien entouré de jolies filles, aux petits soins pour elles et surtout que je ne faisais rien pour mon ex.

Elle à pris les devant rapidement en venant me parler, en me taquinant et surtout en essayant d'être proche. ce qui nous a valut de dormir l'un à coté de l'autre dans le ferry de sa propre initiative. j'ai rien dit, j'ai laissé faire. Chaque jours elle faisait un nouveau pas. Puis lundi soir, elle à fait un grand pas en me disant qu'elle avait envie de m'embrasser. Elle m'a cherché, cherché, cherché et elle m'à trouvé. On a passé la soirée ensemble à Londres à s'embrasser et l'inévitable arriva encore une fois. Elle était sous le charme. faut dire que j'ai pas lésigné sur les détails.

Au retour elle m'a embrassé une dernière fois avant de rentrer chez elle a 200kms d'ici.

elle est en vacance dans le sur actuellement avec sa maman et chose complètement innatendu, elle m'envoi des photos d'elle a la piscine et ailleurs et des messages régulièrement. il y a comme un jeu qui s'est installé entre nous. je reste assez distant quand même car je me méfie, il n'est pas question de se replanter une seconde fois. On doit se revoir normalement prochainement mais je la laisse proposer. cette fois je la joue pas en mode "je te harcelle et j'insiste" mais plutôt en mode "si tu me veux, viens me chercher".

Elle me nargue et se critique physiquement pour que je lui fasse des compliments mais je ne tombe pas dans le panneaux, enfin j'essai.

durant le sejour a londres, elle a commencé par se rencarder auprès de mes potes a savoir si je sortai avec l'une des nanas qui nous accompagnait, déjà ça c'est pas rien a mon goût. on se renseigne pas sur la situation amoureuse de qqn si on a pas quelque chose derrière la tête, non?

bon voila les grande ligne, j'ai recouché avec mon ex, mais cette fois ci c'est elle qui a cherché.

j'ai la vague impression d'avoir inversé la situation ce weekend. Aujourd'hui elle m'envoi des sms régulièrement, cela faisait 7 mois que je ne recevai plus ce genre de message et surtout qu'elle m'a dit, ce n'est pas grave si on se parle pas pendant 15j, elle aura pas attendu 24h ;)

je ne sais pas trop quoi penser, alors je me protège un maximum car il n'est pas question de re souffrir a nouveau aussi bien pour elle que pour moi. Mais une chose est sûr. je l'aime comme au premier jour

C'est bien Kevin. Tu l'as laissé venir c'est bien. La tendance s'inverse mais comme tu le sais on ne sait pas de quoi demain est fait donc CARPE DIEM. Peut-etre que cette relation se plantera dans 2 jours comme dans 10 ans voir jamais... mais demain, dans 6 mois ou dans 10 ans tu en re-souffrira forcément. Donc ne pense pas à cela. Profite de chaque moment, souviens toi de ce qu'elle peut te reprocher et vie légèrement cette relation qui, si cela doit arriver, se bonifiera avec le temps.

Peux tu juste nous rappeler depuis combien de temps vous êtes séparés et donc pas embrassé?

on est séparé depuis le 31 décembre 2014 après 1 ans de relation

on s'est revu fin fevrier avec une nuit en bonus

puis on est ressorti ensemble tout le mois de mars.

on s'est quasiement pas vu du mois d'avril

En mai on s'est revu tous les 15j avec a chaque fois une nuit en bonus

en juin aussi

puis en juillet on s'est revu mais s'était pour l'enterrement de son papa donc rien ne s'est passé.

Et depuis ca faisait 1 mois et demi qu'on ne s'était pas revu et au mois d'aout ça à été SR total

a mais complètement. je reste distant. après avoir bcp discuté avec elle, elle n'a pas parlé de ses sentiments. elle m'a dit avoir tiré un trait sur ce qu'il s'est passé et qu'elle n'était pas prête a recommencer qqchose, mais elle sait combien je la comble et ca, ça lui manque. Elle joue la maline dans ses messages et quand je lui dit attend un peu que je t'attrape, elle rigole.

Sur le bateau, on s'envoyai des messages via fb et on se regardait. On était face a face mais a 10m l'un de l'autre.

Quand je lui ai envoyé "tu es tjs aussi charmante", elle souriait comme au début. et tout ca pendant 2h au moins

Bravo Kevin !

Tu as raison d'être prudent, car il vaut voir si son engouement à elle, est de "circonstance" (car elle te sentait lui échapper) ou si un véritable "amour" :-)

N'hésite pas à répondre "favorablement" à ses petits jeux (tu peux être prudent dans ta tête, sans l'être dans tes actes, je ne sais pas si tu vois ce que je veux dire? comme tu peux dire à qqu'un "ouaaaaaaaaaah j'adoooooooooore ton pulllllllll il est trooooop beau" alors qu'en fait, tu trouves juste son pull pas mal, quoi ;-) ) car si elle te drague, il faut que tu "joues" aussi un peu, sinon...elle se lassera ;-) c'est un peu (je trouve) la difficulté de la reconquête: on dit (à juste titre) qu'il faut laisser l'ex revenir à nous, mais quand elle revient, ben, faut un peu l'encourager aussi, sinon elle pensera que tu es passé à autre chose, et se lassera. Donc faut trouver un juste milieu quoi ;-)

Bon courage!

Act 2... âpres une journée a m'envoyer des dizaines de photos d'elle en maillot de bain et compagnie, elle a finit par M avouer qu'elle avait envie de me voir et surtout envie de moi. On ne s'est jamais autant parlé par msg dans une seule journée. Le hic... elle a peur que je replonge dans les sentiments. Limite que du sexe. Mais elle a toute l'attitude d'une nana amoureuse ou en train de tomber amoureuse. Se parler jusqua tard dans la nuit. M'envoyer de belle photo d'elle pour me faire envie.... mais la attention. Elle ma proposé quon se voit. Ca a été direct.

"Dimanche 21h. Je me ferai belle"

je ne sais pas si c'est bien. Jai pas envie de ressoufrir mais bien evidement jai envie d'elle.. mais j'aimerai récupérer son coeur egalement.

Je pense quelle retombe amoureuse mais elle a peur que ca recasse et que je me reconporte mal. Je pense plus a çà. Elle critique souvent son physique et moi je lui dit quelle est belle... est cr fait exprès?

C'est quand meme incroyable, 1 mois de sr radical et la elle me propose direct un rdv chez elle. Jai du vraiment paraitre détaché le weekend dernier.

Attention Kevin, ne t'emballe pas.

Envoyer des photos et sms sexy ne veut pas dire necessairement dire (re)tomber amoureuse, ca s'appelle se chauffer, se seduire et ce petit "jeu" est terriblement excitant.

Sa vie a explose, elle se sent moche et toi tu lui dis qu'elle est belle, tu es la et tu as toujours ete la pour elle. C'est "pratique".

En devenant un distant, tu es redevenu sexy et attirant pour elle.

Je ne dis pas qu'elle le fais mechamment, mais elle te le dit clairement quand meme : elle a peur que tu retombes dans les sentiments, et ce n'est pas ce qu'elle veut.

Je ne connais pas la meilleure marche a suivre pour la suite, c'est aussi a toi de voir ce que tu veux ou peux supporter. Fais attention a toi, ce qu'elle fait, pour le moment en tout cas, n'est pas un retour en couple.

Envoyer des photos et sms sexy ne veut pas dire necessairement dire (re)tomber amoureuse, ca s'appelle se chauffer, se seduire et ce petit "jeu" est terriblement excitant.

Sa vie a explose, elle se sent moche et toi tu lui dis qu'elle est belle, tu es la et tu as toujours ete la pour elle. C'est "pratique".

Je ne dis pas qu'elle le fais mechamment, mais elle te le dit clairement quand meme : elle a peur que tu retombes dans les sentiments, et ce n'est pas ce qu'elle veut.

Je ne connais pas la meilleure marche a suivre pour la suite, c'est aussi a toi de voir ce que tu veux ou peux supporter. Fais attention a toi, ce qu'elle fait, pour le moment en tout cas, n'est pas un retour en couple.

Tout à fait d'accord avec toi Bluemoon!

Tout à fait d'accord avec toi Bluemoon!

En effet c'est pas facile tout cela...

salut .

bon je rentre tout juste de mon rencard avec mon ex. une superbe soirée pleine de tendresse, d'émotion, de câlins....

je suis arrivé hier soir chez elle, elle s'était faite belle, avait créé une ambiance romantique et ouvert du bon vin.

j'ai découvert une autre personne, une femme plus posé, plus simple, mais aussi plus peureuse de moi.

la soirée s'est passé comme prévu, câlins câlins et câlins. Mais ses propos sont différents de son attitude. Je m'explique.

Elle ne souhaite pas recommencer une histoire d'amour avec moi, elle l'avait dit avant le rdv, mais elle se comporte comme si. Elle adopte une attitude de séduction énorme, elle emploi les même stratagèmes que la première fois, elle essai de me faire craquer et ça la fait rire. Je lui ai dit que ses propos étaient différents de ses actes, ça la fait rire. Elle m'a expliqué qu'elle a été terriblement déçu de mon attitude et qu'elle ne voulait pas remettre son coeur en danger. A coté de ça, elle recommence a me parler de tout comme si de rien était et me cherche. J'ai quand même du mal a croire qu'on peut faire l'amour toute la nuit sans sentiments et dire ensuite, on ne va pas voir ailleurs, on se donne l'exclu et vivement la prochaine fois. Elle sait très bien que je vais finir par retomber amoureux, elle fait tout pour et je lui ai dit, elle s'arrête 2 minutes et reprend.

je pense qu'elle est plus ou moins séduite mais qu'elle se retiens car elle sait que si elle lâche ne serait ce qu'un bout de doigt, je vais prendre le reste. Elle à été blessé et ne se sent pas prête. Je pense plus à ça, sinon elle ne jourai pas jeu de séduction a fond juste pour un PC. elle avait vraiment mis les petits plats dans les grands.

entre hier soir et ce midi, ses propos étaient contradictoires, genre hier elle ne voulait pas du tout se remettre avec qui que se soit, et ce midi, elle me disait que peut être un jour elle rencontrerai qqn,

Bon elle est par contre très bien avec moi, une vraie nana épanouie, souriante, comblée.

Je vais laisser le temps faire les choses.

J'aimerai bien démarrer une nouvelle histoire avec elle, quelque chose de différent, de neuf.

salut .

bon je rentre tout juste de mon rencard avec mon ex. une superbe soirée pleine de tendresse, d'émotion, de câlins....

je suis arrivé hier soir chez elle, elle s'était faite belle, avait créé une ambiance romantique et ouvert du bon vin.

j'ai découvert une autre personne, une femme plus posé, plus simple, mais aussi plus peureuse de moi.

la soirée s'est passé comme prévu, câlins câlins et câlins. Mais ses propos sont différents de son attitude. Je m'explique.

Elle ne souhaite pas recommencer une histoire d'amour avec moi, elle l'avait dit avant le rdv, mais elle se comporte comme si. Elle adopte une attitude de séduction énorme, elle emploi les même stratagèmes que la première fois, elle essai de me faire craquer et ça la fait rire. Je lui ai dit que ses propos étaient différents de ses actes, ça la fait rire. Elle m'a expliqué qu'elle a été terriblement déçu de mon attitude et qu'elle ne voulait pas remettre son coeur en danger. A coté de ça, elle recommence a me parler de tout comme si de rien était et me cherche. J'ai quand même du mal a croire qu'on peut faire l'amour toute la nuit sans sentiments et dire ensuite, on ne va pas voir ailleurs, on se donne l'exclu et vivement la prochaine fois. Elle sait très bien que je vais finir par retomber amoureux, elle fait tout pour et je lui ai dit, elle s'arrête 2 minutes et reprend.

je pense qu'elle est plus ou moins séduite mais qu'elle se retiens car elle sait que si elle lâche ne serait ce qu'un bout de doigt, je vais prendre le reste. Elle à été blessé et ne se sent pas prête. Je pense plus à ça, sinon elle ne jourai pas jeu de séduction a fond juste pour un PC. elle avait vraiment mis les petits plats dans les grands.

entre hier soir et ce midi, ses propos étaient contradictoires, genre hier elle ne voulait pas du tout se remettre avec qui que se soit, et ce midi, elle me disait que peut être un jour elle rencontrerai qqn,

Bon elle est par contre très bien avec moi, une vraie nana épanouie, souriante, comblée.

Je vais laisser le temps faire les choses.

J'aimerai bien démarrer une nouvelle histoire avec elle, quelque chose de différent, de neuf.

Bonsoir Kevin

Un truc me trouble, j'ai relu tes 1ers posts pour en avoir le coeur net: dans ta présentation, tu ne parles d'aucune erreur de ta part, à part être "pressant" (tu parles d'une erreur!) et là tu répètes que tu l'as bcp déçue , qu'elle a bcp souffert, donc de quoi parle-t-elle?? car c'est peut-être l'info qui nous manque et qui expliquerait qu'elle t'ait tourné le dos: pas son deuil ou je ne sais quoi, mais juste ce que TU lui as fait ;-) De quoi parle-t-elle? (pour de vrai et sans faux semblants sinon on ne pourra pas te conseiller efficacement!)

Paige,

j'ai été pressant et insistant. Elle voulait se retrouver seule et moi je voulais absolument la voir. Elle a passé beaucoup de temps au téléphone à essayer de me rassurer alors qu'elle ne voulait qu'une seule chose, rester auprès de son papa. Il n'y a pas eu de'insultes, de tromperie, de geste déplacé.

Elle me reproche de ne pas l'avoir écouté et d'avoir voulu l'aidée alors qu'elle ne voulait pas.

je l'ai aussi supprimé deux fois de fb, la deuxième fois elle n'a pas du tout apprécié.

Et j'en ai aussi voulu plus quand on a commencé a se revoir en mai, elle avait accepté un rdv d'un soir et moi le weekend d'après je voulais passé plus de temps avec elle, mais elle avait refusé, et je l'avais mal pris.

J'ai aussi parlé de cette histoire a sa soeur, ça elle ne la pas apprécié du tout