Guillaume17400 Posté(e) le 4 septembre 2015 Partager Posté(e) le 4 septembre 2015 Et bien écoute, c'est bien. Sois prudent, ne vas pas trop vite. Laisse la venir. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kev07 Posté(e) le 4 septembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2015 a mais complètement. je reste distant. après avoir bcp discuté avec elle, elle n'a pas parlé de ses sentiments. elle m'a dit avoir tiré un trait sur ce qu'il s'est passé et qu'elle n'était pas prête a recommencer qqchose, mais elle sait combien je la comble et ca, ça lui manque. Elle joue la maline dans ses messages et quand je lui dit attend un peu que je t'attrape, elle rigole. Sur le bateau, on s'envoyai des messages via fb et on se regardait. On était face a face mais a 10m l'un de l'autre. Quand je lui ai envoyé "tu es tjs aussi charmante", elle souriait comme au début. et tout ca pendant 2h au moins Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 4 septembre 2015 Partager Posté(e) le 4 septembre 2015 Bravo Kevin ! Tu as raison d'être prudent, car il vaut voir si son engouement à elle, est de "circonstance" (car elle te sentait lui échapper) ou si un véritable "amour" :-) N'hésite pas à répondre "favorablement" à ses petits jeux (tu peux être prudent dans ta tête, sans l'être dans tes actes, je ne sais pas si tu vois ce que je veux dire? comme tu peux dire à qqu'un "ouaaaaaaaaaah j'adoooooooooore ton pulllllllll il est trooooop beau" alors qu'en fait, tu trouves juste son pull pas mal, quoi ;-) ) car si elle te drague, il faut que tu "joues" aussi un peu, sinon...elle se lassera ;-) c'est un peu (je trouve) la difficulté de la reconquête: on dit (à juste titre) qu'il faut laisser l'ex revenir à nous, mais quand elle revient, ben, faut un peu l'encourager aussi, sinon elle pensera que tu es passé à autre chose, et se lassera. Donc faut trouver un juste milieu quoi ;-) Bon courage! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kev07 Posté(e) le 5 septembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2015 Act 2... âpres une journée a m'envoyer des dizaines de photos d'elle en maillot de bain et compagnie, elle a finit par M avouer qu'elle avait envie de me voir et surtout envie de moi. On ne s'est jamais autant parlé par msg dans une seule journée. Le hic... elle a peur que je replonge dans les sentiments. Limite que du sexe. Mais elle a toute l'attitude d'une nana amoureuse ou en train de tomber amoureuse. Se parler jusqua tard dans la nuit. M'envoyer de belle photo d'elle pour me faire envie.... mais la attention. Elle ma proposé quon se voit. Ca a été direct. "Dimanche 21h. Je me ferai belle" je ne sais pas si c'est bien. Jai pas envie de ressoufrir mais bien evidement jai envie d'elle.. mais j'aimerai récupérer son coeur egalement. Je pense quelle retombe amoureuse mais elle a peur que ca recasse et que je me reconporte mal. Je pense plus a çà. Elle critique souvent son physique et moi je lui dit quelle est belle... est cr fait exprès? C'est quand meme incroyable, 1 mois de sr radical et la elle me propose direct un rdv chez elle. Jai du vraiment paraitre détaché le weekend dernier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bluemoon Posté(e) le 5 septembre 2015 Partager Posté(e) le 5 septembre 2015 Attention Kevin, ne t'emballe pas. Envoyer des photos et sms sexy ne veut pas dire necessairement dire (re)tomber amoureuse, ca s'appelle se chauffer, se seduire et ce petit "jeu" est terriblement excitant. Sa vie a explose, elle se sent moche et toi tu lui dis qu'elle est belle, tu es la et tu as toujours ete la pour elle. C'est "pratique". En devenant un distant, tu es redevenu sexy et attirant pour elle. Je ne dis pas qu'elle le fais mechamment, mais elle te le dit clairement quand meme : elle a peur que tu retombes dans les sentiments, et ce n'est pas ce qu'elle veut. Je ne connais pas la meilleure marche a suivre pour la suite, c'est aussi a toi de voir ce que tu veux ou peux supporter. Fais attention a toi, ce qu'elle fait, pour le moment en tout cas, n'est pas un retour en couple. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 5 septembre 2015 Partager Posté(e) le 5 septembre 2015 [quote="bluemoon"]Attention Kevin, ne t'emballe pas. Envoyer des photos et sms sexy ne veut pas dire necessairement dire (re)tomber amoureuse, ca s'appelle se chauffer, se seduire et ce petit "jeu" est terriblement excitant. Sa vie a explose, elle se sent moche et toi tu lui dis qu'elle est belle, tu es la et tu as toujours ete la pour elle. C'est "pratique". En devenant un distant, tu es redevenu sexy et attirant pour elle. Je ne dis pas qu'elle le fais mechamment, mais elle te le dit clairement quand meme : elle a peur que tu retombes dans les sentiments, et ce n'est pas ce qu'elle veut. Je ne connais pas la meilleure marche a suivre pour la suite, c'est aussi a toi de voir ce que tu veux ou peux supporter. Fais attention a toi, ce qu'elle fait, pour le moment en tout cas, n'est pas un retour en couple.[/quote] Tout à fait d'accord avec toi Bluemoon! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume17400 Posté(e) le 5 septembre 2015 Partager Posté(e) le 5 septembre 2015 [quote="Paige"][quote="bluemoon"]Attention Kevin, ne t'emballe pas. Envoyer des photos et sms sexy ne veut pas dire necessairement dire (re)tomber amoureuse, ca s'appelle se chauffer, se seduire et ce petit "jeu" est terriblement excitant. Sa vie a explose, elle se sent moche et toi tu lui dis qu'elle est belle, tu es la et tu as toujours ete la pour elle. C'est "pratique". En devenant un distant, tu es redevenu sexy et attirant pour elle. Je ne dis pas qu'elle le fais mechamment, mais elle te le dit clairement quand meme : elle a peur que tu retombes dans les sentiments, et ce n'est pas ce qu'elle veut. Je ne connais pas la meilleure marche a suivre pour la suite, c'est aussi a toi de voir ce que tu veux ou peux supporter. Fais attention a toi, ce qu'elle fait, pour le moment en tout cas, n'est pas un retour en couple.[/quote] Tout à fait d'accord avec toi Bluemoon![/quote] En effet c'est pas facile tout cela... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kev07 Posté(e) le 7 septembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2015 salut . bon je rentre tout juste de mon rencard avec mon ex. une superbe soirée pleine de tendresse, d'émotion, de câlins.... je suis arrivé hier soir chez elle, elle s'était faite belle, avait créé une ambiance romantique et ouvert du bon vin. j'ai découvert une autre personne, une femme plus posé, plus simple, mais aussi plus peureuse de moi. la soirée s'est passé comme prévu, câlins câlins et câlins. Mais ses propos sont différents de son attitude. Je m'explique. Elle ne souhaite pas recommencer une histoire d'amour avec moi, elle l'avait dit avant le rdv, mais elle se comporte comme si. Elle adopte une attitude de séduction énorme, elle emploi les même stratagèmes que la première fois, elle essai de me faire craquer et ça la fait rire. Je lui ai dit que ses propos étaient différents de ses actes, ça la fait rire. Elle m'a expliqué qu'elle a été terriblement déçu de mon attitude et qu'elle ne voulait pas remettre son coeur en danger. A coté de ça, elle recommence a me parler de tout comme si de rien était et me cherche. J'ai quand même du mal a croire qu'on peut faire l'amour toute la nuit sans sentiments et dire ensuite, on ne va pas voir ailleurs, on se donne l'exclu et vivement la prochaine fois. Elle sait très bien que je vais finir par retomber amoureux, elle fait tout pour et je lui ai dit, elle s'arrête 2 minutes et reprend. je pense qu'elle est plus ou moins séduite mais qu'elle se retiens car elle sait que si elle lâche ne serait ce qu'un bout de doigt, je vais prendre le reste. Elle à été blessé et ne se sent pas prête. Je pense plus à ça, sinon elle ne jourai pas jeu de séduction a fond juste pour un PC. elle avait vraiment mis les petits plats dans les grands. entre hier soir et ce midi, ses propos étaient contradictoires, genre hier elle ne voulait pas du tout se remettre avec qui que se soit, et ce midi, elle me disait que peut être un jour elle rencontrerai qqn, Bon elle est par contre très bien avec moi, une vraie nana épanouie, souriante, comblée. Je vais laisser le temps faire les choses. J'aimerai bien démarrer une nouvelle histoire avec elle, quelque chose de différent, de neuf. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 7 septembre 2015 Partager Posté(e) le 7 septembre 2015 [quote="kevin44400"]salut . bon je rentre tout juste de mon rencard avec mon ex. une superbe soirée pleine de tendresse, d'émotion, de câlins.... je suis arrivé hier soir chez elle, elle s'était faite belle, avait créé une ambiance romantique et ouvert du bon vin. j'ai découvert une autre personne, une femme plus posé, plus simple, mais aussi plus peureuse de moi. la soirée s'est passé comme prévu, câlins câlins et câlins. Mais ses propos sont différents de son attitude. Je m'explique. Elle ne souhaite pas recommencer une histoire d'amour avec moi, elle l'avait dit avant le rdv, mais elle se comporte comme si. Elle adopte une attitude de séduction énorme, elle emploi les même stratagèmes que la première fois, elle essai de me faire craquer et ça la fait rire. Je lui ai dit que ses propos étaient différents de ses actes, ça la fait rire. Elle m'a expliqué [b][size=150]qu'elle a été terriblement déçu de mon attitude [/size][/b]et qu'elle ne voulait pas remettre son coeur en danger. A coté de ça, elle recommence a me parler de tout comme si de rien était et me cherche. J'ai quand même du mal a croire qu'on peut faire l'amour toute la nuit sans sentiments et dire ensuite, on ne va pas voir ailleurs, on se donne l'exclu et vivement la prochaine fois. Elle sait très bien que je vais finir par retomber amoureux, elle fait tout pour et je lui ai dit, elle s'arrête 2 minutes et reprend. je pense qu'elle est plus ou moins séduite mais qu'elle se retiens car elle sait que si elle lâche ne serait ce qu'un bout de doigt, je vais prendre le reste.[b][size=150] Elle à été blessé et ne se sent pas prête[/size][/b]. Je pense plus à ça, sinon elle ne jourai pas jeu de séduction a fond juste pour un PC. elle avait vraiment mis les petits plats dans les grands. entre hier soir et ce midi, ses propos étaient contradictoires, genre hier elle ne voulait pas du tout se remettre avec qui que se soit, et ce midi, elle me disait que peut être un jour elle rencontrerai qqn, Bon elle est par contre très bien avec moi, une vraie nana épanouie, souriante, comblée. Je vais laisser le temps faire les choses. J'aimerai bien démarrer une nouvelle histoire avec elle, quelque chose de différent, de neuf.[/quote] Bonsoir Kevin Un truc me trouble, j'ai relu tes 1ers posts pour en avoir le coeur net: dans ta présentation, tu ne parles d'aucune erreur de ta part, à part être "pressant" (tu parles d'une erreur!) et là tu répètes que tu l'as bcp déçue , qu'elle a bcp souffert, donc de quoi parle-t-elle?? car c'est peut-être l'info qui nous manque et qui expliquerait qu'elle t'ait tourné le dos: pas son deuil ou je ne sais quoi, mais juste ce que TU lui as fait ;-) De quoi parle-t-elle? (pour de vrai et sans faux semblants sinon on ne pourra pas te conseiller efficacement!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kev07 Posté(e) le 7 septembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2015 Paige, j'ai été pressant et insistant. Elle voulait se retrouver seule et moi je voulais absolument la voir. Elle a passé beaucoup de temps au téléphone à essayer de me rassurer alors qu'elle ne voulait qu'une seule chose, rester auprès de son papa. Il n'y a pas eu de'insultes, de tromperie, de geste déplacé. Elle me reproche de ne pas l'avoir écouté et d'avoir voulu l'aidée alors qu'elle ne voulait pas. je l'ai aussi supprimé deux fois de fb, la deuxième fois elle n'a pas du tout apprécié. Et j'en ai aussi voulu plus quand on a commencé a se revoir en mai, elle avait accepté un rdv d'un soir et moi le weekend d'après je voulais passé plus de temps avec elle, mais elle avait refusé, et je l'avais mal pris. J'ai aussi parlé de cette histoire a sa soeur, ça elle ne la pas apprécié du tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kev07 Posté(e) le 8 septembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2015 Ma colloc me conseil de rester distant, de ne surtout pas être en demande, ce que je fais déjà depuis un moment. il ne faut pas qu'elle puisse se dire " c'est bon il est toujours la pour moi" Mais je le sais qu'au fond de moi je suis toujours amoureux de cette nana. Quel merveilleux moment avec elle. ca fait du bien de s'endormir et se reveiller à 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kev07 Posté(e) le 8 septembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2015 personne? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 8 septembre 2015 Partager Posté(e) le 8 septembre 2015 Le problème Kevin, c'est qu'il y a une différence entre "être pressant" et "accaparée l'autre, culpabiliser l'autre, alors que son papa est mourant " Elle peut te reprocher, ad vitam eternam de l'avoir privé de quelques moments avec son père et surtout, elle peut se dire que tu t'es révélé égoïste et voulant tout contrôler. Et elle n'a pas envie d'un compagnon comme ça. Perso, je n'avais pas compris, j'avais compris que tu avais été "parfait" à la maladie et mort de son papa et qu'elle ne voulait plus te parler "sans raison". Tu dois donc, à mon avis, lui prouver que tu as CHANGE: que tu n'es plus égoïste et que tu acceptes de ne pas contrôler sa vie, et pour ça, il faut le faire, et pas seulement le lui dire! donc en effet, ne sois pas trop envahissant et surtout pense à SON plaisir, à ce qu'ELLE a envie de faire, ELLE et pas ce que toi tu veux faire. Parce qu'après tout, tu nous décris tout ce qu'elle a fait, elle, lors de cette fameuse soirée, pour toi, pour te séduire, mais toi qu'as-tu fait pour lui prouver que tu avais changé? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kev07 Posté(e) le 8 septembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2015 merci Paige, moi lors de cette soirée je n'ai pensé qu'a son plaisir, je n'ai œuvré que pour son épanouissement. compliment, attention, tendresse. ce qu'elle voulait, elle l'avait. Alors oui je n'ai pas été parfait durant cette phase de maladie, j'ai appris avec le temps et aujourd'hui j'ai réellement changé. je me demande seulement si elle veut que du sexe, ou si elle cache ses sentiments pour le moment. En tous cas, tu nous aurai vu, tu n'aurai eu aucun doute, on était ensemble ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 8 septembre 2015 Partager Posté(e) le 8 septembre 2015 [quote="kevin44400"]merci Paige, moi lors de cette soirée je n'ai pensé qu'a son plaisir, je n'ai œuvré que pour son épanouissement. compliment, attention, tendresse. ce qu'elle voulait, elle l'avait. Alors oui je n'ai pas été parfait durant cette phase de maladie, j'ai appris avec le temps et aujourd'hui j'ai réellement changé. je me demande seulement si elle veut que du sexe, ou si elle cache ses sentiments pour le moment. En tous cas, tu nous aurai vu, tu n'aurai eu aucun doute, on était ensemble ;)[/quote] C'est bien! (pour la soirée!) Oh personne n'est parfait, tu as commis des erreurs, qui n'en fait pas?! l'essentiel c'est d'en tirer leçon :-) Tu ne peux pas savoir ce qu'elle a en tête, et je ne suis pas certaine du tout qu'elle le sache elle-même ET en plus, quand bien même elle le saurait MAINTENANT, elle peut changer d'avis 100 fois ! Prends ton temps, laisse toi porter par la relation, ne donne pas trop ton coeur (intérieurement) pour te protéger, et attends de voir! courage! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kev07 Posté(e) le 14 septembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 14 septembre 2015 coucou, elle me propose un nouveau rendez vous le weekend prochain. Elle à besoin de tendresse, de câlins et de calme m'a t'elle dit. Ca évolue tout doucement. Toujours pas de sentiments, bon ça fait que 15j. Mais j'ai tjs peur d'être pris pour un objet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
derek62 Posté(e) le 3 décembre 2015 Partager Posté(e) le 3 décembre 2015 Salut kevin44400, où en es tu actuellement avec cette fille ? Comment ça a évolué ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kev07 Posté(e) le 19 décembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 19 décembre 2015 Salut derek, La relation évolue de jour en jour. Nous nous voyons tous les 15 jours. Pour le moment elle n'est toujours pas prête a une relation a 2. Ca reste compliqué pour moi mais le deuil est long et douloureux alors a moi d'etre patient. En attendant malheureusement nous ne pouvons rien faire de plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valou72 Posté(e) le 28 décembre 2015 Partager Posté(e) le 28 décembre 2015 Bonjour Kévin 44400 Voilà, mon histoire est presque similaire à la tienne (Rupture de ma copine suite à un décès de quelqu'un de très proche)... Elle ne sais plus si elle a des sentiments pour moi.. Je voudrais donc savoir comment cela se passe en ce moment pour toi.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kev07 Posté(e) le 28 décembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2015 salut valou72, c'est très compliqué encore, elle sort la tête de l'eau petit a petit mais sans grand espoir pour nous deux, du moins pas pour le moment. Nous sommes passé par de nombreuses phase car la rupture à été la suite de plusieurs choses ( la maladie de son papa, son projet pro, ma jalousie). 1 an ou nous nous sommes séparé puis remis ensemble, puis on se revoyait de temps en temps, puis le décès mi juillet qui là a couper court a tout. Puis on se revoit fin aout après 1 mois et demi de silence radio. maintenant on se revoit tous les 15 jours environ, mais pour le moment elle m'assure qu'elle ne veut pas de vie a deux, pourtant elle apprécie beaucoup nos moments. Elle est paumé entre, je l'ai fait souffrir, je ne veux pas recommencer, et si ca se passait mal, ai-je encore des sentiments. c'est elle qui ma clairement cherché fin aout pour que je l'embrasse et je ne me suis pas fait prier. Sauf qu'aujourd'hui je suis moi même perdu entre, dois-je continuer car ca finit toujours par payer, ou arrêter car le manque ne se fait pas vu qu'elle est en plein deuil. je sais que je devrais couper les ponts pendant quelqyues temps afin qu'elle efface de sa tête nos mauvais moment et que le manque se fasse sentir, mais personnellement je l'avoue, je suis faible car je culpabilise de couper les ponts alors qu'elle est en plein deuil. sinon a chaques fois qu'on se voit, c'est comme si setait la premiere fois, elle est très amoureuse et c'est génial, mais retour le lundi, c'est plus pareil. et toi raconte moi un peu ton histoire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valou72 Posté(e) le 28 décembre 2015 Partager Posté(e) le 28 décembre 2015 Cela doit être tellement dur ta situation.. Tu es comme moi, tu ne sais pas vraiment quoi faire et tu ne sais pas comment être avec elle... :( Voici mon histoire... http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire/rupture-difficile-que-dois-faire-t56235.html#p1110380 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kev07 Posté(e) le 29 décembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2015 effectivement c'est pas simple a vivre. tu vois hier elle m'a appelé et finalement d'une petite discussion, on à passé 3h au telephone. J'ai pu comprendre que ca lui mettait la pression de savoir que j'étais la et qu'elle ne se sentait pas capable de m'offrir la vie que je voudrais. Elle doute completement d'elle. elle ma bien dit avoir peur quand je lui parle de sentiments. je l'ai rassuré et dit que nous ne connaissions pas l'avenir, que nous pourrions avancer sans pression et avec chacun sa petite vie, elle ma dit d'accord. je lui ai fait part de mon envie de la voir ce weekend, on verra bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valou72 Posté(e) le 29 décembre 2015 Partager Posté(e) le 29 décembre 2015 Je pense que maintenant il faut que tu la rassures oui.. Et qu'il faut que tu lui montre que tu es toujours là pour elle, que tu as envie de l'aider car le jeu en vaut la chandelle.. A t-elle accepter pour ce w-e? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kev07 Posté(e) le 29 décembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2015 elle ma dit on verra. elle sait tres bien qu'on a envie de se voir. et je sais qu'au fond elle n'a pas envie de me perdre mais elle a peur que ca reparte comme en 40, que je parle maison enfant et tout le tout team. oui je vais la rassurer.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valou72 Posté(e) le 29 décembre 2015 Partager Posté(e) le 29 décembre 2015 Il faut que tu dévoiles tes sentiments au fur et à mesure que votre histoire avance... Chaque choses en son temps.. Même si c'est dur d'attendre celle qu'on aime.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kev07 Posté(e) le 29 décembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2015 ba moi on est séparé depuis le 31 decembre 2014 donc bon. le deuil est en cour et je dois la laisser le faire a son rythme. mais je vois que la discussion d'hier soir à porté ses fruits. elle me parait plus ouverte aujourd'hui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valou72 Posté(e) le 29 décembre 2015 Partager Posté(e) le 29 décembre 2015 Ah oui depuis 1 an... Oui il faut lui laisser du temps, mais si apparement elle paraît plus ouverte aujourd'hui c'est que tu es sur le bon chemin, c'est encourageant pour toi, alors ne lâche rien et continue comme ça :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kev07 Posté(e) le 30 décembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2015 bon et bien elle vient de me dire que nous nous verrons pas. Elle s'est renfermé sur elle même durant ses vacances et qu'elle veut les finir seule. QU'elle en as besoin pour elle. bref je suis un peu degouté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 31 décembre 2015 Partager Posté(e) le 31 décembre 2015 Kevin, à mon avis (et ça fait un moment que je te le dis) tu dois passer à autre chose...1 an...tu te rends compte? je crains qu'un jour, elle te ramène un mec: "salut Kevin, je te présente mon copain !" et toi tu vas tomber de ta chaise :/ et pleurer sur CES années perdues .... si elle était amoureuse de toi, elle serait revenue depuis belle lurette, elle est attachée à ton amitié, aucun doute, tu as l'air d'un mec bien, elle tient à toi, c'est certain, mais tu es un ami pour elle Kevin, un grand et bel ami, surement, mais un ami...et tu peux attendre 107 ans, tu arriveras sans doute à la mettre dans ton lit (la chair est faible) mais tomber amoureuse.....tsst en plus, maintenant, tu es "associé" à son deuil, à son chagrin et c'est pas bon non plus pour toi ça :/ ce n'est pas juste, je te le concède mais c'est comme ça, tu gagnerais vraiment à prendre du recul, pour elle, comme pour toi, à vivre vos vies chacun de votre côté puis voir ensuite, quand vous serez "réparés" si vous pouvez vous retrouver amoureusement. Kevin, tu n'as qu'une vie, penses-y, 1 an d'attente, n'a AUCUN sens. Et oui j'ai connu des deuils, oui je sais de quoi je parle. Pardon de te dire ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MlleBulle Posté(e) le 31 décembre 2015 Partager Posté(e) le 31 décembre 2015 [quote]Je suis bien d'accord avec vous. Du coup j'ai coupé les ponts. Si elle me veut elle devra se battre et non me promettre du vent. Je ne prendrai pas le risque de devenir papa avec une femme qui joue avec moi. +1000 à vous les amis[/quote] Tu avais posté ça sur un autre fil... Tu l'as fait? Ça a marché? Elle s'est battue pour toi? Est-ce que vous avez recouché ensemble? Tu mets un condom? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kev07 Posté(e) le 3 janvier 2016 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2016 comme d'hab je coupe les ponts mais elle est capable de me renvoyer un sms pour noel ou bien pour le nouvel an, en me diant qu'elle ne veut vraiment pas qu'on se fâche ou bien que ça finisse mal. Cependant elle est au bout du rouleau et me fait bien savoir qu'il faut du temps. en gros dès que je m'éloigne, elle m'écrit. Donc j'ai pris la décision de suivre les conseils d'un bouquin de reconquête même si je ne pense plus vraiment qu'elle reviendra. Maintenant je n'écris plus de ma propre initiative. Si elle envoi un sms, je répond mais très simplement. Pas de question, pas de voeux aussi bien a elle que sa famille. je m'éloigne pour de vrai.On aurait pu se voir pendant les fêtes mais non. Objectif; on ne se reverra que dans 2 mois minimum. En attendant de vis ma vie et la laisse pleinement régler la sienne et surtout je me protège car je le sens gros comme une maison qu'un jour un autre mec sera dans ses bras. Fort heureusement je n'en souffre plus comme avant. Paige et Mlle bulle, je vous écoute et essai de suivre vos conseils à chaque fois mais ce n'est pas toujours évident. En tout cas j'aime vous lire à chaque notification ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MlleBulle Posté(e) le 3 janvier 2016 Partager Posté(e) le 3 janvier 2016 Ne pas être à l'initiative des contacts mais se contenter de répondre quand l'autre écrit, ce n'est pas du tout couper les ponts. C'est seulement rester disponible pour l'autre, selon ses envies. Tu dois agir pour toi, en fonction de ce qui te fais du bien, à toi. Elle ne veut pas que vous vous fâchiez? Dis-lui que tu n'es pas fâché mais que tu ne veux plus de contacts avec elle. Elle ne veut pas que ça finisse mal? Dis-lui que votre histoire est finie depuis longtemps et que ce que vous vivez depuis un an ne te mène nulle part et qu'il ne sert à rien d'entretenir tout ça. Je crois fortement que pour te protéger, faire ta vie et te donner une chance d'avancer et de passer vraiment à autre chose, tu dois cesser de lui répondre dès qu'elle te sonne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kev07 Posté(e) le 3 janvier 2016 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2016 C'est là que ça coince J'ai toujours et encore des sentiments pour elle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MlleBulle Posté(e) le 3 janvier 2016 Partager Posté(e) le 3 janvier 2016 Mais hélas, les sentiments ne font pas tout. Il faut beaucoup d'éléments pour vivre une relation épanouissante. Les sentiments ne sont qu'un de ces éléments. Toi, ce que tu vis n'a rien d'épanouissant ni de sain. Et d'ailleurs, peut-être que ce que tu ressens, c'est de l'attachement, de la dépendance, mais pas de l'amour... Quoi qu'il en soit, qu'est-ce que ça t'apporte de rester dans cette pseudo-relation? Tu n'as pas envie d'autre chose? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 4 janvier 2016 Partager Posté(e) le 4 janvier 2016 [quote]mais croyez moi,[b] si vraiment elle ne voulait plus rien[/b], elle aurait coupé les ponts de son coté. [/quote] On ne t'a jamais dit qu'elle ne voulait plus rien! on t'a dit que la situation AINSI lui convenait parfaitement bien, et si, bien sûr qu'elle veut qque chose: le statu quo ! En même temps, comme on l'a déjà dit, on la comprends, tu lui offres, ton amour, ta confiance, ton amitié, ton sexe si j'ai bien compris, et tout ça sans aucun engagement de SA part, donc si bien sûr que si elle veut qque chose: la même chose. A mon avis, elle en reprendra autant que tu lui diras oui, mais ne sois pas étonné le jour où elle te présentera son copain, son vrai, celui avec qui elle se sera "engagée" :/ Kevin, tu sais, nous on dit ça pour toi, quand on te dit de "lâcher l'affaire" ce n'est pas pour la beauté du geste, ce n'est pas par "principe", c'est parce qu'on a l'impression (que tu confirmes par ton récit) que cette attente, cet espoir, t'empêche toi, de vivre une vraie vie. Tu dis "c'est qu'elles m'ont fait subir ce que j'ai fais subir a mon ex." oui certes mais ça a duré combien de temps? combien de temps as-tu "supporté" ça? combien de temps leur as-tu dit "oui non peut-être, attends, il me faut du temps" ? si tu compares, compare jusqu'au bout et pas seulement la partie qui t'arrange ;-) oui tu as mis vite fin à la situation car c'est MALSAIN. Franchement tu me dirais "elle ne sait pas trop, elle a subi un deces" depuis qques mois, je n'en penserai pas la même chose, mais UN AN ? :shock: un an, ça prouve oui, précisément que la situation, à elle, en l'état, LUI CONVIENT. (sinon, tout comme toi avec tes filles, elle y aurait mis fin) et donc si ça lui convient AINSI, veux-tu me dire, au nom de quoi, elle en changerait? :shock: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kev07 Posté(e) le 4 janvier 2016 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2016 biensur voila pourquoi je dois certainement faire en sorte que ça change. ne plus lui offrir l'amour sans engagement pour qu'elle en ressente le manque. tu vois ce que je veux dire. c'est vrai que cela fait 1 an, mais au fond n'est il pas normal de pouvoir perdre les pédales quand on perd qqn de cher. Pendant 6 mois elle a vu son pere mourrir a petit feu, et depuis 6 mois elle essai de faire son deuil. Alors oui ca lui convient peut etre comme ca, mais pourquoi ca ne pourrait pas non plus etre vrai ce qu'elle dit. je l'ai eu au tel il y a peu de temps, elle pleurait, pleurait de me dire tu comprend kevin, je suis perdu, je n'y arrive pas a relever la tete, il me manque. Son coeur a mal, alors comment pourrait il aimer un homme si déja lui fonctionne mal? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 4 janvier 2016 Partager Posté(e) le 4 janvier 2016 Mais je n'ai jamais dit qu'elle n'était pas sincère. Tu sais, dans la vie, il y a rarement les -gros méchants manipulateurs menteurs d'un côté -les oies blanches de l'autre il y a surtout des êtres humains qui font comme ils peuvent quand je dis que la situation lui convient, je ne dis pas qu'elle se dit CONSCIEMMENT "chic Kevin est encore à mes pieds, je vais pouvoir le faire tourner chèvre!" pas du tout!! je pense que c'est totalement inconscient de sa part, je ne dis pas qu'elle dit et qu'elle sait que la situation lui convient, je le constate simplement. Personne (je veux dire, pas toi) à part elle ne fait le choix de ce type de relation DONC c'est bien que PUISQU'ELLE en fait le choix, ça lui "convient". ton ex semble ne pas avancer son travail de deuil (elle devrait s'y faire aider par un pro mais bon c'est à elle de le réaliser et de le décider, pas à toi), et oui elle peut très bien être sincère quand elle te dit qu'elle sait pas et qu'elle est perdue. Et alors? en quoi ça change TA réalité? Comme je dis souvent ici, les gens qui font un mal extrème à leur amour, qui viennent même à les tuer (crime passionnel), le font par amour et en toute sincérité, et alors? en quoi ça change qque chose pour celui qui est mort? ça le console en quoi? tu n'as qu'une vie, comme elle. Ni plus, ni moins. Ta vie n'est pas "moins" importante que la sienne, son père est mort, le mien aussi, d'autres, leur enfant est mort, leur soeur, leur frère et d'autres encore ont été violées puis ont vu leurs parents assassinés, etc...et alors? une fois qu'on a dit ça, qu'est-ce que ça change? aussi réel que soit SON malheur, tu n'as toi aussi QU'UNE SEULE vie, et tu n'auras pas de "la prochaine fois, dans mon autre vie, j'aurai une autre petite copine", non tu n'as que cette vie-là. Tu peux la passer à attendre ton ex, qui est sans doute une fille super mais qui, de fait, ne veut pas de toi depuis plus d'un an ou laisser cette fille régler ses soucis et vivre, toi, ta vie. Voilà ton choix, le reste pour moi n'est que de l'enrobage pour justifier nos décisions, parfois difficiles à assumer (pour moi y compris on est d'accord) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kev07 Posté(e) le 4 janvier 2016 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2016 donc pour toi je dois tout couper? elle ne risque pas de mal le prendre? on devrait peut etre se voir ce weekend normalement :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 4 janvier 2016 Partager Posté(e) le 4 janvier 2016 [quote="kevin44400"]donc pour toi je dois tout couper? elle ne risque pas de mal le prendre? on devrait peut etre se voir ce weekend normalement :([/quote] il faudrait que ce soit pour toi, que tu doives tout couper, pas pour moi ;-) il faut lui parler de toi, au lieu de toujours l'écouter parler d'elle, tu vois? et je pense que tu peux le faire avec respect et tendresse. il n'est pas question de lui dire "pauvre tache je veux plus te parler" mais si vous vous voyez ce we par ex, ça peut être l'occassion de REELLEMENT parler avec elle, et d'arrêter de te tordre, de te taire , POUR,( penses-tu,) lui faire plaisir? il faut lui dire que toi, tu souffres trop dans cette situation, que pour toi, c'est invivable d'être toujours dans l'insécurité, bref, tout ce que tu nous dis à nous Kevin. Ce que tu nous dis Kevin, n'a rien de honteux :/ tu pourrais lui faire lire tout ton fil, il n'y a rien à cacher, de honteux: tu es amoureux d'elle, où est la honte? elle va beaucoup pleurer, toi aussi, ce sera triste, c'est toujours triste une "séparation", mais parfois on n'a pas le choix, parfois la séparation est nécessaire pour mieux se retrouver peut-être.... vous pouvez, si vous voulez, convenir ensemble d'une date "butoir", il m'est arrivé de le faire, de dire, quoiqu'il arrive on est d'accord pour ne pas recontacter avant....mois. si ça peut t'aider. Bref, ce que je veux dire, c'est que tu peux procéder en toute transparence avec ton ex, il n'y a rien de honteux à cacher, et rien qu'elle ne puisse entendre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MlleBulle Posté(e) le 5 janvier 2016 Partager Posté(e) le 5 janvier 2016 Voilà!!! Et aussi, cesser de penser en fonction d'elle, de ce qu'elle pourrait penser, de ce qu'elle pourrait faire, de "l'effet" que tes paroles pourraient avoir sur tes "chances" de te remettre avec... un moment donné, il faut que tu cesses de t'oublier, de te marcher dessus, de te solder, juste pour recevoir quelques miettes d'attentions en retour, aussitôt suivies d'un "oui mais je ne veux pas me remettre pour vrai avec toi" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kev07 Posté(e) le 5 janvier 2016 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2016 Et bien jai franchi le cap ce soir. Elle me parlais toujours avec des "je sais pas" et ca m'a gonflé. Je lui ai dit que j'arrêtais la de lutter à vouloir obtenir quoi que se soit. Je lui ai dit: Moi j'arrête là, j'en ai marre et ca ne mène à rien vu que tu ne sais rien donc tu reviendras ou pas vers moi quand tu auras envie de partager quelque chose avec sérieusement. Ca sera sans doute mieux ainsi Bonne soirée Par la suite j'ai supprimé les discussions et son contact comme ca cest vide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MlleBulle Posté(e) le 5 janvier 2016 Partager Posté(e) le 5 janvier 2016 J'ai l'impression que ce n'est pas la première fois que tu lui dis quelque chose du genre... Mais suffit qu'elle rapplique avec un petit message gentil pour que tu oublies tout. Et encore une fois, tu lui donnes le contrôle de ta vie en lui disant que si elle revient vers toi, tu vas encore répondre présent. Ce qu'il faut, c'est que tu fasses réellement ton deuil d'elle, peu importe ce qu'elle dise ou fasse. Et cela se fera en assimilant qu'elle ne pourra jamais te donner ce dont tu as besoin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kev07 Posté(e) le 5 janvier 2016 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2016 Tu sais je suis conscient de ma faiblesse et elle le sait. Effectivement elle sait qu'un simple petit message et je serai aux anges. Mais non je dois être fort et ne pas répondre. Après oui si elle veut parler et où si elle se rend compte de ses sentiments et bien elle viendra m'en parler. Moi de mon côté je vais déménager et me prendre un petit appart, changer ma voiture et partir en vacances. Et pi jai deux nanas super cool qui me conseill bien. Dommage qu'on ne puisse pas voir à qui on parle ici, la curiosité me titille ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kev07 Posté(e) le 10 janvier 2016 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2016 aller rebelote, 1 semaine de sr et Mlle revient avec un petit message m'expliquant qu'elle n'est pas bien, qu'elle pleure, qu'elle comprend que je sois en colère, qu'elle sort de chez une amie qui va perdre son papa aussi. Bref elle se justifie, je répond juste, oui moi ça va bien merci elle me répond aussi, ok parfait si tout va bien. je pense qu'elle n'a pas apprécie ma réponse. bref c'est parti pour un sr radio en béton maintenant. elle s'est confié a un amis en commun et lui a dit, non je ne reprendrai rien avec lui (ceci dit elle crois que cet ami n'est pas au courant de ce qu'il se passe entre elle et moi depuis 1 an) bref a moi c'est on verra, aux autres c'est non elle est seule maintenant faut juste que je tiennes bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume17400 Posté(e) le 10 janvier 2016 Partager Posté(e) le 10 janvier 2016 [quote="kevin44400"]aller rebelote, 1 semaine de sr et Mlle revient avec un petit message m'expliquant qu'elle n'est pas bien, qu'elle pleure, qu'elle comprend que je sois en colère, qu'elle sort de chez une amie qui va perdre son papa aussi. Bref elle se justifie, je répond juste, oui moi ça va bien merci elle me répond aussi, ok parfait si tout va bien. je pense qu'elle n'a pas apprécie ma réponse. bref c'est parti pour un sr radio en béton maintenant. elle s'est confié a un amis en commun et lui a dit, non je ne reprendrai rien avec lui (ceci dit elle crois que cet ami n'est pas au courant de ce qu'il se passe entre elle et moi depuis 1 an) bref a moi c'est on verra, aux autres c'est non elle est seule maintenant faut juste que je tiennes bon[/quote] Bon courage Kevin. Je te comprends... Courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 10 janvier 2016 Partager Posté(e) le 10 janvier 2016 Courage oui Kevin... on pense bien à toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kev07 Posté(e) le 17 janvier 2016 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2016 Sms reçu ce jour après 1 semaine et demi de silence radio Salut Kévin j'espère que ça va bien je profite d'un moment de calme avant le film pour t'écrire dernièrement j'ai pu avoir le temps de bien réfléchir et je pense que ce serait bien qu'on parle un peu si tu as un peu de temps ce soir bonne journée Je ne sais pas quoi dire ou faire C'est encore elle qui brise mon silence radio bisous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 17 janvier 2016 Partager Posté(e) le 17 janvier 2016 Bonjour Kevin ah oui le fameux "il faut qu'on parle" tu peux répondre (mais attends d'autres avis hein) "je suis dispo de 18h à 19h si tu veux" (donne une plage horaire de ton choix qu'elle n'ait pas l'impression que tu es à sa disposition et si elle appelle en dehors de la plage horaire en question, ais la force de ne pas répondre. dans ta réponse sms, ne donne aucun élément par message!! elle n'en donne pas, toi non plus; NEUTRALITE ABSOLUE) et ensuite au téléphone, laisse la venir, si elle commence à te parler de tout et de n'importe quoi, recentre là "tu m'as contacté car tu voulais me parler de quelque chose, de quoi s'agit-il?" et si elle noie le poisson, c'est que c'était une stratégie pour te faire sortir de ton silence et alors ais le courage de lui dire "tu connais mes sentiments, je ne peux plus être ami avec toi, j'entends ton chagrin mais je dois aussi penser à moi car moi aussi je n'ai qu'une vie" et tu mets fin à la conversation car de deux choses l'une (à mon avis) 1°) soit elle veut récupérer l'ami que tu étais pour elle: et ça, toi, tu dois le REFUSER 2°) soit elle a envie de retenter le coup en amour avec toi, et ça, toi, tu dois lui laisser une chance (si c'est toujours ton souhait bien sûr) donc il faut, très vite, que tu arrives à identifier si elle est dans le 1°) et 2°) et te positionner. et je te RAPPELLE: tout ce qui ressemble de près ou de loin à un "je sais pas, je sais plus, je suis perdu", c'est le cas 1°) !!!!!!!!!!!!!!!! donc à VIRER tout de suite, sinon tu es reparti pour une année de galère!! Si elle te veut, il faut qu'elle se mouille et te le dise. point. Courage, sois fort, ne te laisse pas tourner la tête !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kev07 Posté(e) le 17 janvier 2016 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2016 Je pense que si elle aurait voulu qu'on se laisse une chance elle m'aurait demandé si on pouvait se voir. Donc l'option 1 sent à des kms. L'option 2 j'y crois plus depuis un moment. Je vais lui répondre là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 17 janvier 2016 Partager Posté(e) le 17 janvier 2016 [quote="kevin44400"]Je pense que si elle aurait voulu qu'on se laisse une chance elle m'aurait demandé si on pouvait se voir. Donc l'option 1 sent à des kms. L'option 2 j'y crois plus depuis un moment. Je vais lui répondre là[/quote] Je suis malheureusement assez d'accord :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés