zarahlove Posté(e) le 2 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 2 août 2015 Je sais ça manquait trop de communication entre nous deux,c'était un très gros problème,on aurai pu éviter pas mal de choses si on s'est parlé mais bon... De sa part ,c'était un vrai fêtard ,même si il a un peu evolué quand on était ensemble il sortait beaucoup donc je suppose qu'il drague là-bas, à un moment donné il voulait joué franc jeu avec moi et a avoué qu'il couchait avec beaucoup de fille lors de notre séparation mais n'a jamais voulus m'avouer sur cette fille qui m'a remplacé, il me sort :t'es la seule,oui j'ai fait des conneries avec d'autres filles mais j'avais pas l'intention d'être sérieux avec elles etc... Alors ses magouilles ,il a tendance à m'avouer à la fin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarahlove Posté(e) le 2 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 2 août 2015 Coucou Breakdown,Oui c'est dure,c'est fou combien une personne qu'on aime peut nous detruire ,Je me dis aussi que si il part c'est que l'on est pas fait pour etre ensembleCourage à nous deux :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés