Macmufe Posté(e) le 13 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2015 Encore passée une mauvaise nuit, me suis réveillée avec la boule au ventre et j'ai chialer comme une gosse. Je lui en veux vraiment de me faire tout ça. C'est reparti pour un jour sans donner et je pense sans avoir de nouvelle... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Macmufe Posté(e) le 14 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 14 août 2015 Bon et bien c'est terminé...Il m'a appelé ce soir, pour me dire qu'il n'était pas sûr de sa décision mais qu'il sentait que ça n'allait pas marcher, qu'il se rend compte que l'on ne se correspond pas, qu'il n'a pas envie de tout faire et tout essayer pour nous, qu'il est bien mais pas fou amoureux. Qu'il veut me voir quand il rentre pour me dire tout ça de vive voix, qu'il trouve ca lâche de le faire au téléphone mais qu'il ne voulait pas non plus me faire espérer pou rien. Je pense que j'ai besoi. Qu'il me le dise en face aussi, pour me rendre bien compte que c'est fini, et pour que je puisse avancer ou du moins essayer.Voilà voilà, je n'ai pas chialer au téléphone, je lui ai juste dit que je comprends mais trouvais ça dommage de tout fiche en l'air car il n'est pas fou amoureux mais il était bien et comme il me l'a dit a beaucoup d'affection pour moi. Car moi cela me suffisait mais je comprends bien que lui non, il cherche les petits papillons et quelqu'un qui le fait vibrer... Bref je lui ai dis que je coupais les ponts et que pour se voir Ca ne sera pas tout de suite.J'ai envie de m'enfouir 20 pieds sous terre, je suis vraiment en train de crever de douleur tellement je suis malheureuse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Macmufe Posté(e) le 15 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 15 août 2015 Réveil difficile ce matin. Par moment ça va, et d'autre j'ai tous les bons moments passés ensemble, les messages et autre qui me reviennent en pleine face d'un coup et là .... C'est la fin du monde dans ma petite tête... Mon dieu que je souffre . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Macmufe Posté(e) le 15 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 15 août 2015 J'ai été occupée toute la journée mais des que je me retrouve seule je ne pense qu'à ça. A tout ce qu'on a pu faire et prévoyait de faire. A cette claque que je n'imaginais pas venir. Au fait qu'il agissait avec moi comme quelqu'un d'amoureux, alors que non... Pourtant les actes ne trompent pas généralement ... Pour le coup là je me suis trompée, et bien encore...Ne plus le revoir, le toucher ou l'embrasser me paraît inimaginable et me fou dans un état pas possible... Et pourtant c'est ce qui va se passer... On va devenir deux étrangers, chacun fera sa vie sans l'autre...J'ai déjà eu des ruptures Apres des plus longues relations que celle ci, mais là je souffre énormément. J'ai comme un goût d'inachevé. Je croyais vraiment en nous, mais apparemment j'étais bien la seule :,( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Macmufe Posté(e) le 16 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 16 août 2015 Je viens de me réveiller j'ai encore rêvé de lui... Ce midi grand repas de famille tous mes cousins et cousines viennent avec leur copain, je me prépare aux questions "bah alors XXX est pas là?" ... J'en suis Deja malade.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LouiseLou Posté(e) le 16 août 2015 Partager Posté(e) le 16 août 2015 Bonjour Macmufe,Courage ce n'est pas facile ce que tu vis. J'ai aussi vécu une relation à distance qui s'est mal fini. Malheureusement c'est souvent le cas avec les relations à distance. Il y a des attentes différentes, de la frustration et finalement on ne sait plus trop ou on en est. Dans ton histoire ce qui est dur c'est de devoir attendre 1 mois. Pour moi l'attente c'est la pire période alors ce que je te conseil c'est de lui dire que c'est mieux pour toi de dire que c'est fini quitte à se que ça recommence un jour plutôt que de rester dans l'attente (abréger la souffrance en quelque sorte). Ce qui est aussi dur avec la relation à distance c'est que même après la rupture on peut continuer à avoir une espèce de pseudo-relation, puisqu'on était habitué à ne pas voir l'autre. moi ça m'a fait beaucoup de mal et là j'y mets un terme. Courage :bisou: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Macmufe Posté(e) le 17 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 17 août 2015 Coucou louiselouJe n'attends plus il m'a dit il y'a trois jours que c'était fini...Je lui en veux car il n'y avait pas besoin de break il le savait Déjà, s'il n'était pas amoureux c'est pas un break qui aurait changé grand chose surtout qu'il m'avait dit lui aussi ne pas croire au break...Je n'arrive pas à pleurer j'ai toujours cette boule au ventre, ces sensations de vertiges quand je me rappelle des bons moments ensemble et vu qu'il n'y a eu que des bons moments c'est dur dur... Encore si tout allait mal j'aurais pu me faire une raison ... Enfin bon...Trois jours de SR il est censé partir dans le sud aujourd'hui pour une semaine... Maintenant célibataire il va pouvoir se lâcher... Ca me bouffe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marcel Posté(e) le 17 août 2015 Partager Posté(e) le 17 août 2015 Le comportement de ton ex ressemble au GIGS. Il t'a dit avoir peur de ne pas profiter de sa jeunesse. C'est autre chose que de partir parce qu'on est pas amoureux. Certes, il affirme ne pas l'être, et c'est peut-être plus ou moins vrai, mais je soupçonne que la peur de ne pas "profiter de sa jeunesse" soit une raison plus importante pour lui.Tu aurais probablement dû te montrer plus détachée que ça, tous tes messages transpirent le manque, ce qui n'a aucune chance de le convaincre de rester. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Macmufe Posté(e) le 18 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 18 août 2015 Bonjour MarcelMon ex me connaît bien, il sait que je l'aime je ne vois pas l'intérêt de mentir en paraissant détachée alors que je ne le suis pas du tout.... Ce n'est pas moi.Je ne l'ai pas harcelé, juste envoyé un message avec ce que je voulais dire. Et oui je tiens à lui, alors autant le lui dire, ce n'est pas Ca qui est censé influencer sa décision.J'ai reçu un SMS ce matin : je tiens à toi, je t'embrasse.Je n'y comprends plus rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés