Selina34 Posté(e) le 16 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 16 août 2015 (modifié) Mouais je sais pas, il vit bien sa vie en ce moment, en tout cas d'après ce qu'il m'a dit. Le truc c'est qu'entre temps on a recouché ensemble, et quelques temps après j'ai couché avec un autre mec... Et il est au courant, et m'a dit qu'il s'en foutait royalement, il a même voulu savoir les détails. Après avoir joué la bonne copine avec lui, je retourne ma veste et lui dis que je l'aime toujours et que j'ai des conneries... Donc je pense que la réponse ne sera malheureusement pas positive. En tout cas je préfère me dire ça. Modifié le 16 août 2015 par Selina34 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xanaaais1 Posté(e) le 16 août 2015 Partager Posté(e) le 16 août 2015 Tu verras bien! Pas bien d'avoir coucher avec un autre et surtout le lui dire après! Il fait le mec qui s'en branle que tu sois aller voir quelqu'un d'autre mais je suis sûre que non Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Selina34 Posté(e) le 16 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 16 août 2015 En même temps il m'a quitté, je fais ce que je veux. Il m'a laissé filé. Vu qu'on a voulu bâtir une relation d'amis et de confidents, on s'est tout dit du coup. Lui m'a également tout dit aussi. Enfin bref on verra mais j'y crois pas trop. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xanaaais1 Posté(e) le 16 août 2015 Partager Posté(e) le 16 août 2015 Oui, tu verras bien j'espère pour toi alors :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Selina34 Posté(e) le 16 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 16 août 2015 Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vanille33650 Posté(e) le 26 décembre 2015 Partager Posté(e) le 26 décembre 2015 Mon ex me quitte pour les mêmes raisons. As tu eu du nouveau ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Selina34 Posté(e) le 27 décembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2015 Bonjour Vanille :)Déjà, merci d'avoir lu mon histoire qui date un peu maintenant... ^^Aujourd'hui, ça n'est plus la même chose. Il a une next depuis 2 3 mois et me rejette pour je ne sais quelles raisons. Il me saoule, agit comme un con et n'a aucune considération pour moi. Donc notre relation est cassée, en tout cas pour l'instant. J'ai cru en septembre pouvoir le récupérer, j'avais vu des signes mais je n'ai rien tenté.Aujourd'hui je ne cherche plus à le récupérer, son attitude me déçoit au plus haut point. Mais je n'ai aucune haine envers lui, il faut laisser le temps au temps et je sais qu'un jour il ouvrira les yeux sur beaucoup de choses, et pas que sur nous.Je vis pour moi et pense à moi, je profite de la vie et m'amuse :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés