Paige Posté(e) le 27 août 2015 Partager Posté(e) le 27 août 2015 Lol ce n'est pas moi qui ai écrit ce message ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isy Posté(e) le 27 août 2015 Partager Posté(e) le 27 août 2015 Ahah effectivement, mon pseudo doit se rapprocher du tiens Paige ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume17400 Posté(e) le 27 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2015 Haha oui isy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume17400 Posté(e) le 27 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2015 Pas du tout haha. En plus je te Cite. Je suis à côté de la plaque. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 28 août 2015 Partager Posté(e) le 28 août 2015 C'est bien sûr pas grave du tout, ça m'a fait rire ! et franchement entre paige et isy, ben y'a le "i" hein, preuve que ça se ressemble ! hihihi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume17400 Posté(e) le 28 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2015 Bon alors la nouveau chapitre Lundi discussion Mardi chien et chat Mercredi sous entendus sexes Jeudi rapprochement main dans la mainVendredi .... Jalousie. Je drague, exprès, un serveuse d'un restaurant. Les collègues en parlent en rentrant du Resto au travail. Ce soir elle me dit "Salut. Bonne soirée avec tes copines serveuses". Voilà voilà on ouvre le chapitre jalousie. Ça sent pas mal. Ça sent pas mal. Mais slow down Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume17400 Posté(e) le 29 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2015 Tout compte fait je décide de la rejoindre hier soir sur un coup de tête. Ca l'a fait rire.Pas de tactile, on parle, on rigole, on est gêné, on est assit sur un banc, je lui dis que c'est n'importe quoi cette histoire de serveuse, elle me répond que je suis pas obliger de l'attendre et peut rencontrer d'autres femmes.Un peu dérouté je décide de repartir vers paris... je la serre contre moi, elle plonge sa tete dans mon cou pour me sentir, elle me parle de mon parfum. On va se faire la bise, je lui dis allez un bisou et j'y vais, on est les yeux dans les yeux elle nos leves se frôlent pour essayer "un bisou" qui en fait se transformera directement en échange de long baiser. Elle me dit vient il fait plus sombre la, nous restons 20 minutes de plus à nous embrasser, caresser, nous sentir, nous toucher. Je lui dis qu'elle m'a manqué, elle me répond que moi aussi. On est serré l'un contre l'autre, elle à sa tete sur mon épaule, elle me dit avoir envie de dormir comme cela. On va plus loin, on se touche on se caresse sexuellement, on se rappelle nos souvenirs. On décide de rentrer. J'appelle mon taxi. On est sur le trottoir on s'embrasse d'un petit bisous. Je monte dans le taxi je rentre. Lui envoi un sms sympathique, tard, tres tard. Elle n y a pas répondu dormant sans doute... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume17400 Posté(e) le 29 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2015 Aujourd'hui va être plus difficile à gérer. Qui sommes nous? Que faisons nous? Ou en sommes nous? Les questions que elle et moi allons nous poser de nos cotés. Cette semaine est crescendo en émotion. Et même hier soir ou je passe de 25 minutes de froideur intense, un robot, dure avec moi, drôle aussi, taquine, mais dur... à 25 minutes de baisers intenses (le moment ou elle a lâcher prise et laisser tomber la barrière).Elle est difficile. Elle ne sait (savait) toujours pas ou elle va (allait). Et moi à coté je me sens impuissant, parfois une merde, je ne peux pas tirer tout le monde vers le haut et vivre en permanence ces ascenseurs émotionnels.Je sais que au fond d'elle, elle a KIFFE que j'ai décidé de venir sur un coup de tête... elle a kiffé. Mais ne l'exprimera jamais tant que nous ne serons pas ensemble. Elle met des barrières. Elle est jalouse de mes serveuses, mais me dit d'allez voir ailleurs (pour mieux que je la flatte en lui disant que je tiens à elle, se faire désirer)... ses sentiments et émotions sont des non dits.Et moi j'attends quoi? Je cours après quoi? Je me suis posé la question toute la nuit... j'ai mal dormi. La ou je devrais être "content" de ce qui s'est passé, je ne sais pas ou l'on va, et ça me fait peur. La même peur qu'elle a en ce moment.Alors maintenant, je fais quoi, je lui laisse du temps de réfléchir, se poser, j'attend qu'elle revienne vers moi. Si vous lisez les derniers posts de samedi dernier à aujourd'hui, et tous mes potes femmes et mecs me lisent aussi, on me dit qu'elle tient à moi et j'en suis sur. Mais elle est paumée... et moi de plus en plus du coup.Mais j'ai adoré retrouver nos peaux.Voila les friends... j'ai besoin de vous lire la. Je me sens comme une merde qui n'arrive plus à savoir comment avancer, alors que cela avance pas mal. Elle arrive à me braquer et me faire douter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coquelicot78 Posté(e) le 29 août 2015 Partager Posté(e) le 29 août 2015 Coucou Guillaume,Tu es sur la bonne voie ...Alors ne te pose pas 10000 questions ... elle est en train de succomber, de baisser ses armes ...Laisse la venir tout doucement à toi ...Comme tu l'a toi meme dis : cette semaine fut crescendo ...Attend de voir comment va se passer cette seconde semaine ...Vous passez de bons moments, elle te dit qu'elle aimerait dormir avec toi ... C'est une très bonne chose !!!Continue à faire comme tu as fais jusque maintenant ! Tu as été au top !!! Ne baisse pas les bras maintenant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume17400 Posté(e) le 29 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2015 Merci Coquelicot... je sais qu'elle est dure alors à chaque fois j'ai peur qu'elle doute, mais en fait tu as raison. L'histoire depuis 10 jours prouve que jour après jours elle baisse la garde.Je vous assure que j'ai besoin de vous lire la pour tenir. C'est dur alors que paradoxalement cela semble être sur la bonne voie.Mais elle me braque et fait peur. Elle a réussit en 4 semaine à me faire douter de moi même... Elle est loin de s'en douter. Mais j'ai tellement prit sur moi et géré que la j'ai peur du mauvais mot ou du faux pas... je perds toute spontanéité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coquelicot78 Posté(e) le 29 août 2015 Partager Posté(e) le 29 août 2015 Sois toi même !!!Dis lui les choses comme tu les ressens ...Tu as envie de lui dire que tu l aime et bien dis le lui ... Qu elle te manque ? Dis le lui ...Le tout c est de choisir les moments ou tu le Luis dis ... Comme hier soir dans des moments intimes c est très bien ...On ne doit pas changer pour quelqu un .Votre histoire semble repartir ... Ne doutes pas de toi !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume17400 Posté(e) le 29 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2015 C'est fou ma faculté à douter... que je n'avais pas avant qu'elle ne brise notre élan.Dois je lui écrire? La laisser revenir vers moi? Etait-ce un dernier aurevoir (alors que tout les signaux montrent le contraire)? Elle doit être en plein doute que pense t-elle? 1000 questions coquelicot.Que va t-il se passer maintenant? Que dois je faire? Avant tout cela je pensais au baiser... maintenant que le baiser est passé JE PANIQUE! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coquelicot78 Posté(e) le 29 août 2015 Partager Posté(e) le 29 août 2015 Je viens de t envoyer un MP ...A ta place je la laisserai venir vers toi ...Mais elle va revenir Guillaume ... C est presque une certitude !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume17400 Posté(e) le 30 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2015 Hello,Depuis les fameuses retrouvailles "de nos lèvres et nos peaux vendredi soir". On s'est échangé quelques sms banaux et droles hier. Elle répond à chaque fois aux sms. Mais elle est moins dans la complicité qu'elle ne l'était justement avant nos baisers... je pense que cela l'a perturbé... comme moi d'ailleurs.En fait il est difficile et impossible de savoir ce que nous pensons l'un et l'autre. Moi je me dis que suite à ces échanges de baisers et ++++ pendant 25 minutes, si derrière elle savait ou elle en est elle m'enverrai des sms, mots en ce sens. Elle me lancerait des piques, des mots, des messages.Des amies femmes me disent l'inverse : "on peut être en volcan et émotion au fond de nous et ne pas vous le montrer pour contrôler la situation le temps de voir ou l'on va".Alors oui j'ai plus tendance à vous croire mesdames...Mais j'essaye de me détacher au max. J'ai fait 99% du chemin et j'ai peur que tout retombe aussi sec...Mais je me dis que si elle répond à mes sms, même banal, c'est pas pour le plaisir de répondre et de perdre du temps, encore moins d'être poli, mais pour me tenir... et surtout tenir le lien qui est important si elle veut construire quelque chose plus tard avec moi.On stoppe un petit moment, on est donc des ex... mais des ex qui depuis 15 jours ne passent pas une journée sans sms ou snap. Sans des bonnes nuits. Sans parler de sex, de nous, de s'attendre l'un et l'autre au travail en partant...., d'être complice ou d'être chien et chat... et pour finir sur 25 minutes tensions sexuelles tellement on en avait besoin l'un et l'autre.On n'est pas des amis, ou alors j'aimerai faire ce que je fais avec elle à certaines amies:)... on est des ex (pour pas mal de copine filles de mon entourage on n'est même pas des ex vu notre comportement- mais je garde le mot quand même), donc on est des ex, qui prenons soin tous les jours l'un de l'autre et avons une attirance énorme si notre peau ou nos lèvres se touchent.MES AMIS JRME...... JE ME DETACHE UN PEU SINON LA CHUTE VA ETRE SEVERE! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isy Posté(e) le 30 août 2015 Partager Posté(e) le 30 août 2015 Tu n'as pas d'autre choix que de te détacher, elle ne sais clairement pas ce qu'elle veut pour l'instant. Malgrés tous les signaux que tu lui montres, elle n'est pas aveugle à ce point.Je ne sais pas si elle se rend compte de ce qu'elle te fais subir. Tu résistes et persistes, peut être qu'elle aime cette situation et se dit que tu es très fort mentalement. D'avoir cette faculté de te détacher, et de faire que chaque moment que vous passez ensemble est d'autant plus intense.Sauf que ça ne te conviens pas. Ok elle craque de plus en plus, mais tu ne vas pas pouvoir tenir indéfiniment. Si ça persiste il va peut être falloir lui faire savoir. Si elle met 6 mois à s'en rendre compte :sEn attendant, restes dans ta ligne de conduite, ça marche pas mal. Tiens nous au courant de l'avancement des choses, s'il y a des faits marquant qui montrent que ça avance.Tiens le coup :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés