Paige Posté(e) le 11 août 2015 Partager Posté(e) le 11 août 2015 Alorsj'ai lu en diagonale mais1) tu auras noté que cet homme veut en pratique te vendre son coaching2) je note du flou: il est très clairement contre le sr mais dit aussi de ne pas être sur son dos, de ne pas la harceler donc (lui qui dit que des actes valent mieux que des mots) concrètement tu fais quoi? Parce que, écrire parler à quelqu'un qui t'a dit avoir besoin de temps, pour moi, c'est précisément être sur son dos. ..donc là je vois pas bien comment te sortir de cette double contrainte. ..Le reste on est assez d'accord: te poser les bonnes questions, changer réellement et lui prouver par des actes et non par des mots que tu as changé et compris. ..alors bien sûr, vu votre relation courte, ne pas faire de sr pendant 1 an! Mais encore une contradiction: pour prouver que tu as changé, encore faut il qu'il y ait "coupure " ...un peu. ..attends les avis des autres :)je trouve que c'est intéressant! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume17400 Posté(e) le 11 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2015 Paige,Tu noteras que jerecuperemonex.com vend aussi du coaching :) Pour cette raison que je ne savais pas si je pouvais poster aussi.J'ai bien repensé depuis ce matin, et en effet je pense que le SR est quand même le mieux même si ça ne fait que 4 mois.... Oui c'est court donc sentiments descendent plus vite mais en même temps si son ex trouve justement que cela va trop vite il faut bien du temps pour se retrouver chacun de nos coté? Donc je trouve cela flou aussi même si cela m'a mit le doute. Bon la le SR ne durera par la force des choses que 15 jours - 3 semaines... donc ça va.Pour le reste c'est idem que ici, elle se braque de peur que cela aille trop vite, donc soyons plus dans la légèreté au jour le jour.Mais merci pour ton avis. Maintenant aux autres :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 11 août 2015 Partager Posté(e) le 11 août 2015 Paige,Tu noteras que jerecuperemonex.com vend aussi du coaching :) Oui mais aucun d'entre nous qui te répondons sur le forum :lol: je suis tout d'accord avec toi pour le reste :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume17400 Posté(e) le 11 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2015 Ah les amis. ce soir on en vient à parler de ma situation. Et les filles ne comprennent pas son comportement et pourquoi au moins elle ne répond pas à un sms en faisant "la morte".J'explique que c'est ainsi et mieux pour moi de ne pas avoir de nouvelles plutôt que d'avoir des nouvelles d'elle cordiales de temps en temps. ce que me ferai plus embété. Evidement mes amis/amies ne comprennent pas que je la défende (alors que c'est surtout moi que je protège même si je la kiff évidement encore). Ils m'ont tellement saoulé que j'ai faillit prendre mon téléphone et envoyé un sms lui demandant pourquoi elle me prend pour un con... mais j'ai pensé à vous, et surtout à elle qui se demanderai pourquoi se message violent. Je me suis fais violence et me suis retenu. Alors pour me libérer je viens poser ici mes écrits...je comprends que de toute façon de son coté si elle ne veut pas me faire de mal parce que elle ne sait pas ou elle en est (ce qui d'après ce que je sais est le cas)... pas la peine qu'elle m'écrive pour me dire qu'elle ne sait pas, ça me ferai mal, pas la peine qu'elle se force à m'écrire un sms bateau, ça me ferai mal, ou qu'elle réponde à un de mes messages automatiquement sans âme, ça me ferai mal.et dans l'autre sens c'est pareil, pas la peine que je lui écrive si elle ne répond pas... comme quoi et je le comprends petit à petit le SR est important pour nous 2. Le temps que tous nous trouvons nos réponses. Séparément et des réponses peut-être différentes.Je comprends que mes amis ne comprennent pas, mais je trouve pathétique leur fin de couple avec pertes, fracas et insultes. Au moins la j'essai de rester digne même si ce soir ils m'on chauffé et j'ai cru que j'allais lui écrire mais non. Allez on continue.Merci à tous :))))))) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coquelicot78 Posté(e) le 12 août 2015 Partager Posté(e) le 12 août 2015 Bonjour Guillaume,C'est normal que tes amis réagissent de cette façon. Ne leur en veut pas !Continues ton SR... tu verras à son retour dans quel état d'esprit elle sera. Tu auras à ce moment là, de vive voix, tout le loisir de lui dire ce que tu ressens.A distance, ça ne ferait qu'envenimer les choses entre elle et toi !COntinue à te faire violence !COurage ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume17400 Posté(e) le 12 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2015 Merci Coquelicot,On continue, on continue :) Tu as raison en plus sur les explications à 1500km haha. Ca pour foutre le bordel rien de mieux.Tout ce jouera, si elle se met pas en absence, lundi 24 à 10h30 et toute la journée à 10 mètres l'un de l'autre face à face. Alors la... avec l'ambiance de rire que nous avons toute la journée dans le bureau (on bosse dans un milieu de créatif donc c'est un peu la fete toute la journée)... il me tarde de voir comment elle va réagir.Moi je m'y prépare et travaille tous les jours grâce au SR.A suivre et merci pour tes mots!Guil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume17400 Posté(e) le 13 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2015 Quelques news fraiches / BREAKING NEWS :)Cette nuit vers 2h... un message."J'espère que tu vas bien"Ma réponse "Moi aussi, profite" (Je la sais en vacance dans une station balnéaire de Tunisie et que elle est censée bosser en même temps son mémoire)Sa réponse quasi instantanée (du jamais vu ce temps de réponse depuis avant notre rupture ça fait bizarre:)"Profite bien de quoi ?? Je suis sous l'eau en ce moment.... Hate que tout ca se finissent"Ma réponse "Je te pensais en vacances"Elle"Non je suis déjà rentré, je pouvais pas rester plus vu tout ce qui me reste a faire..."Moi tout en détachement"Bosse bien bon courage, je vais dormir."Elle"Passe une bonne nuit (smiley bisous avec un coeur - une première depuis avant notre rupture)"Evidement je n'ai pas répondu, vu que je lui avais dit "je vais dormir".Maintenant je repasse en SR quelques jours en voyant si elle repasse ou pas. De toute façon on se voit dans 11 jours au boulot.Et la clairement ben elle confirme que elle est sous l'eau avec tous ses mémoire/rapport/projet po, quitte a revenir plutôt d"une semaine en famille.Pour le bisous coeur c'est sur ça fait chaud au coeur parce que cela rappelle des souvenirs mais pour le moment recul. C'est un petit pas vers moi mais on a encore beaucoup à voir (ou pas d'ailleurs rien n'est écrit). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Macmufe Posté(e) le 13 août 2015 Partager Posté(e) le 13 août 2015 Bonjour Guillaume :)Je pense que tu lui a très bien répondu, en restant détaché.C'est bien continue ton SR et attend de voir si elle te recontacte :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume17400 Posté(e) le 17 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 17 août 2015 Bonjour,Bon je ne sais pas si je dois laissez ce post ici ou ailleurs. En fait je ne sais plus trop le SR ou pas. On va dire que l'on s'écrit une fois par jour, non on se répond à nos messages 1 fois par jour, une fois elle, une fois moi, une fois elle, une fois moi. Comme elle a tendance à fuir, depuis le premier post vous le lisez, elle ne rentre pas dans LA discussion... NOUS, alors pour ne pas brusquez les choses, et lui mettre la pression ou faire croire à une quelconque dépendance affective moi non plus.Je vais être honnête, donc mercredi soir elle me souhaite bonne nuit avec un smiley et un coeur. Je ne lui répond pas. 2 jours plus tard je lui dis à mon tour bonne nuit avec un smiley... elle me répond aussitôt merci à toi aussi avec le smiley.Samedi je détruis dans un accident mon téléphone. Je rentre tard le soir, soirée familiale arrosée sympathiquement. Elle est toujours en tunisie, je trouve un ciel iphone mais je m'assure qu'on est bien connecté en iMessage, et j'avais envie de lui écrire, je lui explique ce qu'il m'est arrivé et que je rentre à paris.Hier après midi, elle m'écrit pour prendre des nouvelles, me demande comment je vais, si je suis à paris et me dit WTF avec ton iphone... Comme je ne veux pas qu'elle me prenne pour un dépendant je décide de répondre que plus tard dans la soirée... mais évidement elle à ses moments n'est pas dispo donc me répond que plus tard le lendemain... ça fait des discussions échelonnées.Bref mon retour à paris pas facile parce que je la vois un peu partout. Je lui réponds que je vais bien, je viens juste d'arriver lui souhaite une bonne nuit et la.... non mais la... tout sincèrement je lui dis "Tu vois à l'heure ou je t'écris, la douceur de tes lèvres sucrées-salées me manquent. Ne m'en veut pas d'y penser, tes lèvres me manquent. Bonne nuit."Voila tel une personne qui dis ce qu'elle pense sans pression, sans rien je lui dis cela. Je ne sais pas si j'ai mal fait, bien fait, on est plus ensemble, on se cherche, on se retrouve ou pas, je ne sais pas... mais j'ai ressenti l'envie de lui dire que ce soir ces lèvres me manquent. Pour le moment pas de réponse, et comme cela touche notre relation, je ne suis pas sur qu'elle y répondra. Mais j'avais envie de lui dire cela. Alors je l'ai dis.Le retour à Paris est plus difficile à amorcer que je le pensais. Elle est la, sans être la, je sais quelle a beaucoup à faire avec ses dossiers, qu'elle se pose des questions et elle rentre en fin de semaine pour reprendre le taf dans ma boite lundi prochain.Bref pas si facile que cela en ce moment. Je n'attends pas de conseils forcément... ça me fait du bien d'écrire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guid Posté(e) le 24 août 2015 Partager Posté(e) le 24 août 2015 Hello !Bon j'ai lu en diagonale les épisodes mais j'étais en vacances ^^Ne te prends pas la tête pour le message que tu lui as envoyé... C'est fait c'est fait, un peu de sincérité et de vérité ça ne fait pas de mal non plus hein ! Si t'en avais envie alors so be it et tu verras ce qu'il en est :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume17400 Posté(e) le 27 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2015 Alors je post ici le post du sujet Reconquete... je me rends compte que l'on peut se perdre rapidement dans les fils.http://www.jerecuperemonex.com/forum/reconquete/avant-son-retour-t54316.htmlLundi => son retour. Grosse discussion. Un peu paumée. Elle rentre que depuis 24h. Mais on rigole, complice au travail. Le soir elle s'excuse par sms de ce qu'elle me fait vivre. Mais cela se termine tout de meme par une bonne nuit avec la première lettre de mon petitnom.Mardi => complicité toute la journée. Elle part du travail. Je suis pas loin derrière. Mais je la laisse partir tranquille. Je suis dans l'ascenseur, mon téléphone sonne. C'est elle. Elle me dit "ah mais je me suis trompé lol"- ouais c'est cela - "ou es tu? je t'attends pour partir". On prend le métro ensemble. Complice mais on se chamaille de plus en plus. Chien et chat.Le soir je lui envoi un message pour un truc de prévu avec détachement. Et comme d'habitude elle y ajoute "bonne nuit c, tu es au top, bisous avec un smiley bisous coeur".Mercredi => chien et chat comme jamais... Nous finissons la journée tres tres tard. On prend chacun un taxi. Mais on s'attend l'un et l'autre pour partir en même temps. A peine dans le taxi, elle m'envoi un sms "Moulin rouge pigale sex shop...Nn ms ca donne des idées". Je comprends de quoi elle parle de suite... c'est toujours agréable. Je lui répond 1h plus tard, elle dort...Jeudi => elle fait la gueule. Pas de chien et de chat. Mais à midi elle moi devons partir au bureau mais séparément. Avant de partir elle m'appelle "on part ensemble pour m'aider avec ce truc" moi je dis oui.Nous voila dans le taxi... nos mais se frôlent et nous commençons à nous caresser nos mains doucement et nous les tenir tous le trajet en touchant les zones que nous connaissons de nos mains. Voila ou nous en sommes aujourd'hui. Elle a son mémoire à regler mais elle se rend compte, je pense, que je lui manque.Cela avance... tant que pas de baiser et de choses concrètes je ne m'emballe pas... et de toute facon de SR/LA RUPTURE m'ont apprit 1 truc bien important. Même dans 5 ans, 10, 20 ans peut-etre que tout s'arrêtera en 24h, donc vivons "SLOW DOWN". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coquelicot78 Posté(e) le 27 août 2015 Partager Posté(e) le 27 août 2015 :-Ban Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isy Posté(e) le 27 août 2015 Partager Posté(e) le 27 août 2015 C'est cool tout ça, content pour toi que ça reprenne le bon chemin :) Tu as raison, restes sur tes gardes tout de même, la demoiselle a l'air bien compliquée aussi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 27 août 2015 Partager Posté(e) le 27 août 2015 C'est gentil de venir donner des nouvelles! Oui ça a l'air bien parti! croisons les doigts! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume17400 Posté(e) le 27 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2015 C'est cool tout ça, content pour toi que ça reprenne le bon chemin :) Tu as raison, restes sur tes gardes tout de même, la demoiselle a l'air bien compliquée aussi ! Oui Paige. Et une chance est que elle le sait que je n'ai pas à lui dire. Elle sait qu'elle est compliquée. Elle me dit que elle en a même parlé cet été avec ces copines de sons âgé de savoir si tous ces doutes sur sa vie étaient universels a 23 ans. La croisée des chemins. Je comprends ses questions et angoisses et de son côté elle est mal de me faire vivre cela. On verra si cela prendra une belle forme. Je vous tiens au courant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés