Amorphosee Posté(e) le 12 octobre 2015 Partager Posté(e) le 12 octobre 2015 et je me détache au max... lol, si s'envoyer des photos etc. C'est ce détaché au max ? Mon coco, tu es needy A suivre... Retrouvons tout de suite les aventures de Guillaume et ses malheurs ! :-Ban :-Ban :-Ban Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clover Posté(e) le 12 octobre 2015 Partager Posté(e) le 12 octobre 2015 et je me détache au max... lol, si s'envoyer des photos etc. C'est ce détaché au max ? Mon coco, tu es needy A suivre... Retrouvons tout de suite les aventures de Guillaume et ses malheurs ! :-Ban :-Ban :-Ban :lol: :lol: :lol: J'adore !!!!Je suis ta plus grande fan, Anodine ! Je lis tes comm' par ci par là (non non je ne suis pas une psychopathe hein lol), et je pourrais poster exactement les mêmes phrases ! :D :mrgreen: :-1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 12 octobre 2015 Partager Posté(e) le 12 octobre 2015 Guillaume a raconté, en son temps, la suite de son détachement (gloups) ici:http://www.jerecuperemonex.com/forum/reconquete/reconquete-complice-t54733.html#p1083562pour les fans;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clover Posté(e) le 12 octobre 2015 Partager Posté(e) le 12 octobre 2015 Guillaume a raconté, en son temps, la suite de son détachement (gloups) ici:http://www.jerecuperemonex.com/forum/reconquete/reconquete-complice-t54733.html#p1083562pour les fans;-) Soit dit en passant toi aussi j'aime bien ce que tu écris Paige !Bon c'est la journée des fleurs aujourd'hui, profitez-en :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 12 octobre 2015 Partager Posté(e) le 12 octobre 2015 Merci !!! J'adore les fleurs :-Heart :-Heart Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 12 octobre 2015 Partager Posté(e) le 12 octobre 2015 Ah cool ça se mange ? *Alf's mode* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 12 octobre 2015 Partager Posté(e) le 12 octobre 2015 Vi, même qu'un jour, ce sera les pissenlits qu'on mangera (par la racine) :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 12 octobre 2015 Partager Posté(e) le 12 octobre 2015 En salade avec des fleurs de bleuets c'est bon :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 12 octobre 2015 Partager Posté(e) le 12 octobre 2015 En salade avec des fleurs de bleuets c'est bon :) Très! pour autant, je suis pas pressée d'y goûter...en conditions, sus nommées :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 12 octobre 2015 Partager Posté(e) le 12 octobre 2015 Bah pressée ou non, on ira tous au champ de pissenlits hein ... C'est pour ça qu'il faut relativiser certaines choses si on peut le faire :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clover Posté(e) le 12 octobre 2015 Partager Posté(e) le 12 octobre 2015 ... c'est moi ou je n'arrive plus à vous suivre !? :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 12 octobre 2015 Partager Posté(e) le 12 octobre 2015 C'est à force de mâchouiller certaines fleurs :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clover Posté(e) le 12 octobre 2015 Partager Posté(e) le 12 octobre 2015 mdr sans doute oui ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume17400 Posté(e) le 13 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 13 octobre 2015 Ben pour le moment tout roule. Je vous tiendrai au courant de ce qui se passera. En bon comme en négatif. Guillaume Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume17400 Posté(e) le 13 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 13 octobre 2015 et je me détache au max... lol, si s'envoyer des photos etc. C'est ce détaché au max ? Mon coco, tu es needy A suivre... Retrouvons tout de suite les aventures de Guillaume et ses malheurs ! :-Ban :-Ban :-Ban Je vais le prendre avec le sourire je pense :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés