Carrie007 Posté(e) le 3 août 2015 Partager Posté(e) le 3 août 2015 Vous avez quel âge tous les deux, sans indiscrétion? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manon682 Posté(e) le 3 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 3 août 2015 Lui il a 27 ans et moi 23 ans. C'est quelqu'un qui cogite beaucoup, qui réfléchit bcp et c'est pas forcément une bonne chose ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carrie007 Posté(e) le 3 août 2015 Partager Posté(e) le 3 août 2015 Connais-tu ses projets, ses envies à moyen terme?Parce que 27 ans, cela me semble un peu tôt pour faire un point sur sa vie... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manon682 Posté(e) le 3 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 3 août 2015 Ses projets en général ou ses projets qu'il avait prévu avec moi? Apres peut être que je me trompe.. Mais je vois pas pourquoi il aurait décider de me quitter sinon.. Ca se voyait vraiment qu'il voulait qu'on aille loin tous les deux.. Mais l'autre jour quand on s'est vu pour parler, il ne savait plus.. Ou alors il a encore son ex en tete comme je l'ai expliquer au tout début sur le forum.. Je ne sais pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carrie007 Posté(e) le 3 août 2015 Partager Posté(e) le 3 août 2015 Justement, son ex, avec qui il est resté 5 ans. Se sont-ils séparés il y a longtemps? Qui a quitté l'autre? Quant à la question, il s'agit de ses projets en général (mais je t'inclus dedans, du moins quand vous étiez ensemble)... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manon682 Posté(e) le 3 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 3 août 2015 Il est séparé de son ex depuis 1 an. Il l'a jamais recroiser durant cette période, mais le lendemain de notre rupture il la croisé par hasard. Il ma dit que ca lui avait fait quelque chose mais qu'il comptait pas pour autant se remettre avec. Ils étaient en appartement ensemble mais ils arretaient pas de se prendre la tête, de s'engueuler alors d'un accord commun ils ont décidé d'arrêter leur relation. Pour les projets, on était que 3 semaines ensembles donc on en a pas trop parlé. Mais je sais qu'il prévoyait qu'on s'installe ensemble si ça dure. Apres ce sont des petits détails qui me montraient qu'il voulait vraiment qu'on aille loin ensemble. Par exemple, il est invité à un mariage l'année prochaine, il a dit à la personne en question qu'il viendrait avec moi. Ou on avait déjà regarder pour des vacances ensembles l'année prochaine. Cette année il ne pouvait pas partir en vacances parce que comme il a dû se remeubler, il devait économiser.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elisa88 Posté(e) le 3 août 2015 Partager Posté(e) le 3 août 2015 Juste pour revenir au silence radio il est vrai que dans un but de reconquête les coachs le déconseillent dans un cas de relation courte...carrie, tu sembles trouver ce type de stratégie, SR ou non, inutile ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carrie007 Posté(e) le 3 août 2015 Partager Posté(e) le 3 août 2015 Et ne crois-tu pas que se projeter aussi "loin", comme aller à un mariage qui aura lieu dans un an avec une personne qu'on ne connaît que depuis trois semaines, c'est "too much"? Il faut y aller pas à pas: on rencontre les potes, la famille, on se fait des petits trucs sympa à deux et on se projette, à 1 mois, 2 mois, 6 mois, 5 ans...Vouloir aller trop vite, c'est "trop" justement! Personnellement, mais c'est ma façon de fonctionner désormais, je me projette d'un week-end sur l'autre... Et si projet plus important il doit avoir, ce sera en temps voulu.Ce n'est pas une course l'amour.J'ai connu des "passions", des "coups de foudre" qui m'ont vite fait déchanter... Prendre son temps de découvrir l'autre, de se manquer, c'est, selon moi, se donner une vraie chance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manon682 Posté(e) le 3 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 3 août 2015 Oui je suis entièrement d'accord avec toi. Et quand il me parlait de tous ces projets, je lui disais que c'était vraiment touchant mais qu'on devait y aller doucement quand même.. Et il comprenait.. Moi, je ne fais jamais de projets à trop long terme.. Mais bon lui il était comme ça.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carrie007 Posté(e) le 3 août 2015 Partager Posté(e) le 3 août 2015 Juste pour revenir au silence radio il est vrai que dans un but de reconquête les coachs le déconseillent dans un cas de relation courte...carrie, tu sembles trouver ce type de stratégie, SR ou non, inutile ? Bonjour Elisa88,Je trouve TOUTE stratégie, quelle qu'elle soit, inutile et vaine en amour! L'amour véritable, c'est tout sauf de la stratégie. C'est du lâcher-prise.Quant au SR, pour moi c'est d'instinct. Nous ne sommes plus ensemble, on arrête de se voir et de se donner des nouvelles. Je parle de manière générale, bien sûr. Mon chéri actuel, franchement, si ça devait mal tourner entre nous d'un point de vue amoureux, j'espère que j'arriverai à le garder en ami, après un temps d'adaptation nécessaire bien sûr! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carrie007 Posté(e) le 3 août 2015 Partager Posté(e) le 3 août 2015 Oui je suis entièrement d'accord avec toi. Et quand il me parlait de tous ces projets, je lui disais que c'était vraiment touchant mais qu'on devait y aller doucement quand même.. Et il comprenait.. Moi, je ne fais jamais de projets à trop long terme.. Mais bon lui il était comme ça.. Certes, il était ainsi et toi tu l'acceptais tel qu'il était... je ne suis pas certaine du contraire! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manon682 Posté(e) le 3 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 3 août 2015 Oui le SR est déconseillé en cas de relation courte mais comme là, il veut reflechir et etre tranquille, je n'ai pas d'autres choix que de faire un SR je pense? Sinon je risque de le souler et de vraiment le faire fuir si je lui envoie des messages.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manon682 Posté(e) le 3 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 3 août 2015 Mais il était tellement enthousiaste et tout, c'est pour ça que je comprend pas son envie soudaine d'arrêter.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elisa88 Posté(e) le 3 août 2015 Partager Posté(e) le 3 août 2015 Jusque là en cas de rupture je n'avais jamais adopté de stratégie et j'avais juste laisse tomber. Mais le dernier j'y tiens davantage et j'étais vraiment mal avec l'envie de lui écrire sans arrêt, de le convaincre de continuer, ce qui n'est pas une bonne idée. Et finalement j'essaie de mettre en place une stratégie de contact telle qu'elle m'a été conseillée par Jrme plus pour me canaliser qu'autre chose...Plutôt que de stratégie je dirais une discipline intérieure, personnelle (je suis impulsive et anxieuse) et aussi lui laisser du temps ce qu'il a demandé...par contre, c'est parfois dur et je ne sais pas du tout d'une part si cela nous permettre de redémarrer quelque chose et plein de fois, je me dis à quoi bon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lysdanslavallee Posté(e) le 3 août 2015 Partager Posté(e) le 3 août 2015 Je trouve TOUTE stratégie, quelle qu'elle soit, inutile et vaine en amour! L'amour véritable, c'est tout sauf de la stratégie. C'est du lâcher-prise. C'est juste! Stratégie = manipulation...et c'est quand on en arrive là pour récupérer un ex qu'on se rend compte qu'on tombe bien bas et qu'il faut s'interroger sur ce qu'on ressent réellement pour cette personne: à savoir si on aime vraiment la personne ou si c'est juste l'amour que cette personne nous portait qui nous manque à présent... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés