Aller au contenu

ma copine veut aller voir ailleurs mais elle m'aime et moi aussi telement

Messages recommandés

• Réponses 40
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Elle vient chercher sa caresse narcissique, voir si elle a encore du pouvoir sur toi, et tu risques fort de craquer en la voyant.

Tu peux assumer de la voir et de rester détaché et de résister à ses tentatives de séduction ? Sachant que dès qu'elle sera rassurée sur ta dépendance elle t'enverras chier sans aucune pitié

bon voila je viens vous fair un topo elle est passer jai fait le mec désintéresse ma soeur était cher moi donc juste un coucou sa va et rendu ses affaire et ses tout

par message elle ma fait une critique genre comment tu ma ressu notre histoire a du vraiment conter pour toi et le fait que ma sœur était la donc je lui est retourner le compliment et dit que je préférai faire sa que de montrer que je l'aimais encore petit faute de ma par de lui avoir dit ...

elle ma dit vouloir me garder comme amis "plan de secoure" DUR

jais été clair je ne veut pas rester l'amis amoureux et la voir aller de droit a gauche ...

elle ma dit quelle netait pas comme sa a se taper tout se qui a une bite je ni crois pas trop je vois comment elle était avant ...

je lui est dit que je ne préférais plus jamais la voir que sa ete mon grand amour mais que la s'etait fini que si elle avais du respect pour moi et quelle aille faire les chose quelle voulais quelle ne revienne pas me voir je lui est dit adieux qu'il me fallait quelqu'un qui veut la même choses que moi elle ma répondu je comprend

vous en penser quoi ???

Bon dernier petit conseil je sait j'abuse voila elle est revenu me parler dit quelle ne pouvais pas se passer de moi elle est venu cher moi ma sauter dessus alor que je lui avais dit nan avant et je les repousser même si j'en n'avais très envie...

elle ma renvoyer par la suite Des message me dissan que je lui manquait trop je lui est dit daller voir un psy pour sont problème de sexe mais elle ne veut pas trouver de solution a se problème jai accepté de passer une dernier soirée et nuit avec elle mais juste des câlin et peu etre bisou mais rien d'autre je ses que se n'est pas bien et que je ne l'oublierai pas comme sa mais jai très envie d'être avec elle et même de coucher avec elle mais je ses que notre histoire ne va pas continué je pense quille vaus mieux annuler mais j'espère que cette soirée lui rappellerai peu etre tout ses bon moment ensemble vous en pensé quoi ?

Bon dernier petit conseil je sait j'abuse voila elle est revenu me parler dit quelle ne pouvais pas se passer de moi elle est venu cher moi ma sauter dessus alor que je lui avais dit nan avant et je les repousser même si j'en n'avais très envie...

elle ma renvoyer par la suite Des message me dissan que je lui manquait trop je lui est dit daller voir un psy pour sont problème de sexe mais elle ne veut pas trouver de solution a se problème jai accepté de passer une dernier soirée et nuit avec elle mais juste des câlin et peu etre bisou mais rien d'autre je ses que se n'est pas bien et que je ne l'oublierai pas comme sa mais jai très envie d'être avec elle et même de coucher avec elle mais je ses que notre histoire ne va pas continué je pense quille vaus mieux annuler mais j'espère que cette soirée lui rappellerai peu etre tout ses bon moment ensemble vous en pensé quoi ?

La palme du sujet "WTF"... elle donne envie de fuir ta copine !!

Oui elle veut faire se quelle veut et je lui manque trop elle pleure tout le temps a se quelle ma dit elle veut faire un grand break faire se quelle veut et revenir me voir et elle me dit quelle est pas sur quelle seras changer apres

Quand a moi je l'aime mais je me suis fait une raison je veut passer cette soirée quand même avec elle mais je ne ses pas trop si sa me fera du bien

Oui elle veut faire se quelle veut et je lui manque trop elle pleure tout le temps a se quelle ma dit elle veut faire un grand break faire se quelle veut et revenir me voir et elle me dit quelle est pas sur quelle seras changer apres

Quand a moi je l'aime mais je me suis fait une raison je veut passer cette soirée quand même avec elle mais je ne ses pas trop si sa me fera du bien

Mouai, moi je crois que c'est une opportunité... à laisser passer hein. Mauvais plan pour une heure de plaisir et des heures de thérapie sur le forum de JRME, c'est cher payer le coup de bi*e comme on dit :lol: !

je lui est dit daller voir un psy pour sont problème de sexe

Il ne faut peut-être pas exagérer. C'est pas parce qu'elle est immature à 20 ans qu'elle doit aller voir un psy.

mais j'espère que cette soirée lui rappellerai peu etre tout ses bon moment ensemble vous en pensé quoi ?

Que tu vas lui donner sa dose, et lui faire comprendre que tu es toujours disponible pour elle. Ce qui devrait l'inciter à faire son "grand break", puisque visiblement elle ne risque pas de te perdre.