Aller au contenu

ma copine veut aller voir ailleurs mais elle m'aime et moi aussi telement

Messages recommandés

• Réponses 40
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

merci de vaut réponse sa ma beaucoup aider je me sens mieux maintenant

je vais voir se que sa donne je vais vivre et arrêter de m'enfermer dans cette relation bonne journée a tous et encore merci :)

ps : vous pence que dans quelque moi quand tout les sentiment auront disparue je devrai lui faire lire sa lui montrer quille faut quelle change dans sa vie ou il vaut mieux que je la laisse se détruire et être pris pour une personne quelle n'est pas

Qui tu es pour savoir ce qu il lui faut?

Laisse tomber.

Je ne pense pas qu'elle soit une nympho qui recherche juste du sexe, ni une déséquilibrée. Plutôt une jeune qui aspire davantage à s'éclater qu'à atteindre un degré supérieur de sagesse. Elle conviendra très bien aux mecs qui sont dans le même cas qu'elle.

ps : vous pensez que dans quelques mois quand tous les sentiments auront disparu, je devrai lui faire lire ça et lui montrer qu'il faut qu'elle change, ou il vaut mieux que je la laisse se détruire et être pris pour une personne qu'elle n'est pas

Elle ne va pas se détruire, elle va seulement faire mumuse pendant un temps, et elle passera surement d'elle-même à autre chose un jour ou l'autre.

Il y a des millions de femmes pour qui le sexe c'est avec son conjoint et qui sont pleinement satisfaites.
Pas tant de millions qu'on pourrait le croire. Il y en a surtout des milliards qui se frustrent sexuellement pour servir des causes plus importantes à leurs yeux, comme la stabilité familiale etc.

Il y a des millions de femmes pour qui le sexe c'est avec son conjoint et qui sont pleinement satisfaites.
Pas tant de millions qu'on pourrait le croire. Il y en a surtout des milliards qui se frustrent sexuellement pour servir des causes plus importantes à leurs yeux, comme la stabilité familiale etc.

Je vote pour Perdu de Recherche!!! Enfin une vérité!!!

oui je vous avoue qu'apres un emménagement et tout elle me mais un peu dans la mouise quand meme mais je vais réussir a gerer tout sa elle aurai pu sens rendre compte plutôt

Toi aussi tu aurais pu t'en rendre compte plus tôt. Tu disais avoir su dès le début que son objectif était de faire du quantitatif.