MlleBulle Posté(e) le 12 août 2015 Partager Posté(e) le 12 août 2015 La voir tous les jours, c'est beaucoup trop. Vous allez beaucoup trop vite et vous risquez de vous "brûler" ou elle risque de se lasser.Tu as une vie non? Alors fais-lui comprendre que tu aimes bien passer du temps avec elle mais pas tous les jours...Fais des activités de ton côté, occupes-toi, vois des potes... La vie continue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azerty53000 Posté(e) le 12 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2015 Oui c est ce que je fais mais elle me propose toujours d aller la voir mais je reste jamais trop longtemps je prétexte que j ai des chose a faire du coup comme aujourd'hui elle ma dit c est triste quand tu part j aime bien être avec toi ca m'a toucher je sent que plus le temps passe et plus elle ce rapproche elle m'a même embrasser devant ca mère tu pense que c est bon signe ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés