Aller au contenu

Besoin d un conseil qu en pensez vous?

Messages recommandés

Bonjour j aimerai avoir un conseil car je sais plus trop voila ma copine m'a quitté en décembre dernier nous sommes rester 6 ans ensemble et elle a des enfants que j aime énormément la raison etait que la routine et les engueulade etait devenu trop fréquents nous nous sommes pas revu jusqu'au mois de mai sauf peut être quelqu message mais de bien bref quand nous nous sommes revu nous avons beaucoup parler elle avait trouvé que j avais beaucoup changer déjà par le sport mais aussi dans ma façon d être nous avons commencé à reprendre notre couple mais en douceur nous avons pris notre temps pour nous remettre ensemble jusqu a il y a 3 semaines où on c est pris la tête pour une chose banal rien de méchant et la elle ce met a me re quitter en me disant cet fois ci c est vraiment fini et cet semaine nous nous sommes revu 2 fois elle ma dit que peut être on avait etait trop vite qu elle veut que ca soit solide pour que notre couple sois durable elle m'a beaucoup parler d avenir ensemble ce weekend nous partons 1 semaine en vacances avec c est enfants c etait prévu deja depui un moment le truc c est que je sais pas du tout comment mis prendre elle me dit qu'elle veut que les choses ce fasse tout seul mais je suis perdu un coup elle me dit c est fini et un coup elle me parle d avenir je sais vraiment plus comment la reconquérir si tu a quelque avis à me donner ca serait avec plaisir merci d avance

• Réponses 31
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut Azerty53000!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

J ai relu c est vrai que c est pas top comment j explique en gros je me demande si elle joue pas avec mes sentiments en me parlant d avenir je vois que des paroles depui un moment mais j amai d acte de ca part..

Alors prends tes distances. Éloigne-toi d'elle. Tu verras si elle finit par poser des gestes concrets ou si ça reste que des paroles...

Par ailleurs, quel(s) genre(s) "d'actes" attends-tu de sa part? Qu'Est-ce qui te rassurerait quant à ses intentions réelles?

C est plus moi pour les prise de contact...mais pour les rencontres ca viens des deux.et oui parfois j ai des doute qu elle ne soit pas sincère mais en même temps cette semaine quand je l ai vu elle m'a parlé de elle même sans que je ne dise rien de notre avenir il y a un long moment je devais reconnaître c est enfants car leur père les a abandonné ( c est moi qui l avait proposer) elle etait toujours ok elle me parle d avenir comme si on etait ensemble..moi j ai juste écouter en disant on verra ce que l avenir nous réserve

Articles du blog en lien avec ce sujet