Aller au contenu

besoin d'une réponse...

Messages recommandés

• Réponses 212
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

J'ai recu un email: Pourquoi tu fais ta propagande à me dire que "tu sais que tu m'aimes toujours", etc ??

T'inquiètes pas, je peux te donner les explications que tu demandes. Je n'ai pas écris car j'avais besoin de me reposer, sans stress ni pression.

Donnes moi un jour pour que l'on se voit, que je te rende ta boîte à bijoux et que l'on puisse parler..

Tu peux me dire à quelles personnes tu as parlé ? C'est pas un secret hein, tu peux me le dire j'irais pas leur dire, mais à chaque fois tu fais la même chose, et tu me dis que tu parles à untel, mais dis moi qui, que je vois ce que cette personne a pu te dire .. Je me permet pas de parler a ta famille et je le ferais jamais saches-le, contrairement à toi, car je sais que tu me lâcheras jamais, que même si je fournis des explications tu parleras a mes parents ou à n'importe qui, mais je te dirais tout en face.

En fait, si je suis tes explications, je n'ai plus le droit de vivre sans toi, sans donner des justiicatifs sur tout ce que je fais ???

J'ai pas envie de m'engueuler non, mais si

Et pour ta grand-mère j'ai prié et mes parents aussi, alors arrêtes de croire que je m'en fous...

Je suis chez mes cousins à Lyon, je rentre demain soir tard.

Donnes moi un jour pour se voir cette semaine.

Bonne journée à toi !

Et ça: Non mais attends je rêve là ? Tu m'engueules ??? Moi j'ai eu envie de me vider les couilles ? Mdr, c'est pas moi qui t'ai sauté dessus, alors arrêtes de dire que c'est de ma faute, je suis pas tout seul dans l'histoire. Comme pour les messages que tu as envoyé à Estelle, c'est dingue comment tu manipules les gens, je n'ai jamais vu ça. Je sais que moi j'ai menti, mais toi niveau manipulation et mensonge tu n'es pas mal non plus, c'est pour ça qu'on ne pourra pas se retrouver, c'est tout. Et jamais j'ai dis qu'on se retrouverais "dans une semaine", ça c'est certain.

Je te l'ai dis, j'ai prié pour ta grand-mère, mais ce n'est pas la peine de m'écrire en me disant que je m'en fous ou quoi que ce soit. J'avais juste pas envie de me prendre la tête, et là tu vois ça fait 2h que je suis en France et je suis déjà stressé et sous pression q cause de toi. Quand tu me parle ça me stresse, je me sens pas bien.

Ok je serais là. A mardi.

Je sais pas quoi penser..

Tu le saoules, tu passes pr une mytho, une folle. Et u te ridiculises . Laisse le. Recuperes ce que tu as a récupérer et lache le. La tu vas détruire la plus minime chance que tu aurais et franchement à mes yeux c'est mort totalement mort. Reconstruis toi ds le silence et apprends la leçon pr la prochaine fois

Dubzz tu devrais lire ce que te dit Brownies (et ton ex) avec plus de recul... Il/elle a raison. Tu es dans le déni complètement. Les messages de ton ex sont très clairs. Il veut que tu arrêtes de lui prendre la tête, de le contacter. Il dit ne pas vouloir retourner avec toi mais être parfaitement enclin à avoir une explication avec toi en face à face. Tu dis qu'il t'aime toujours mais ce n'est pas ce qu'il te dit lui. Il te demande même d'arrêter avec ça. Donc arrête de te voiler la face, tu peux penser qu'il t'aime encore au fond de toi mais ne l'affirme pas (et encore moins à lui) sans "preuves". Tu vas juste passer pour quelqu'un de fou, de complètement dans le déni. À la limite, il vaut mieux s'obliger à penser l'inverse. Comme dit Brownies, tu es dans un tel état que tu grilles de plus en plus t'es chances de retourner avec (si tu en as). Ton ex te le dit lui même, alors arrête. Si tu veux on te fait une traduction de tout ce qu'il te dit ligne par ligne.

Fais ton SR, prend du recul sur tout ça, reconstruis toi, et tu verras que tu vas comprendre ce que l'on te dit et tu vas t'en vouloir d'avoir agi ainsi ! Crois-moi ! Tu vas t'en mordre les doigts ! Arrête de te faire du mal, arrête de le contacter (lui comme sa famille d'ailleurs), arrête de chercher à ce qu'il te rende des comptes sur ce qu'il fait (encore quelque chose qu'il te dit, il rend des comptes à sa next parce que c'est sa copine, toi t'es son ex donc il a pas à le faire, il est déjà bien gentil de te répondre car plus d'un mec t'aurais déjà bloqué et envoyé boulé ! Il a encore un tout petit de respect pour toi alors si tu veux pas qu'il en vienne à là, laisse le, ne lui demande plus à ce qu'il te rende des comptes, t'es plus sa meuf et tu le pousses davantage dans les bras de sa next qui, elle, se contente d'être mignonne alors elle a le beau rôle et toi le mauvais). Calme toi, prend du recul, relis bien ce qu'il t'a écrit et tu verras que t'as plus le choix...