dubzz Posté(e) le 8 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2015 Oui mais en meme temps, ça aurait été bizarre de t'inviter non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitechipie Posté(e) le 8 août 2015 Partager Posté(e) le 8 août 2015 Il m'avait invitée a la base. Y aurait pas eu du tt d'invitation bon a la limite... mais la j'etais invitée. Et il a pas eu le courage de me dire que finalement nn, il a preferé faire ca sans me dire la date Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dubzz Posté(e) le 8 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2015 Oui j'avoue c'est pas correct de sa part. Mais tu y aurais été? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitechipie Posté(e) le 8 août 2015 Partager Posté(e) le 8 août 2015 Bah la question ne se pose pas puisqu'il a pas eu le courage de me dire de ne pas venir. En tt cas je peux garantir que je n'ai plus l'intention de recuperer ce mec. Il me degoute juste pour la lacheté dt il fait preuve depuis un moment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dubzz Posté(e) le 8 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2015 Oui... Tu as raison, meme si la colère passera surement. Moi au final, cette situation me fatigue plus qu'autre chose, ne plus avoir de nouvelles, je trouve ça tellement lâche en fait de laisser dans l'attente sans dire clairement les choses... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitechipie Posté(e) le 8 août 2015 Partager Posté(e) le 8 août 2015 J'ai eu ca pdt un certain temps, le temps que monsieur tourne tranquillou la page. Donc je sais ce que ca fait... mais avance,et bientot tu seras loin devant lui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dubzz Posté(e) le 8 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2015 Oui..Bon j'ai eu un message de sa cousine, je lui ai bien montré que je voulais aller de l'avant etc. Elle m'a dit quelle était contente blablabla, puis qu'on verra bien ce que l'avenir nous réserve après tout ! Je suis contente, je suis dans une bonne optique!Et, apparemment il est toujours en vacances, et à l'air de profiter en famille! Tant mieux pour lui, je suis contente, ça va peut-être le faire murir ahahahahah Moi en attendant, je trace ma route! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitechipie Posté(e) le 8 août 2015 Partager Posté(e) le 8 août 2015 Oui :D tu avances et c'est tres bien! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dubzz Posté(e) le 9 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2015 3e jour de SR, allez on tient......... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dubzz Posté(e) le 9 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2015 Gros coup de blues....Sa cousine me dit qu'il ne reviendra jamais, qu'il a l'air trop heureux avec sa Next, qu'il s'affiche, se mette des mots d'amour sur fb.J'en peux plus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brownies69 Posté(e) le 9 août 2015 Partager Posté(e) le 9 août 2015 Quand on te dit SR ça entend aussi les contacts avec la famille les amis en commun surtout si c'est pour parler de lui. Tu crois pas qu'il le saura que tu parles avec sa cousine?Arrête de te faire du mal et fais un vrai SRTu dis que tu n'en peux plus mais tu es la seule à t infliger cette souffrance. Tu es la seule à pouvoir stopper ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dubzz Posté(e) le 9 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2015 Mais j'ai besoin qu'il m'explique en face, j'ai besoin qu'il me dise les choses au lieu de rester dans l'attente, pour ENFIN passer a autre chose.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brownies69 Posté(e) le 9 août 2015 Partager Posté(e) le 9 août 2015 Non tu veux juste garder un lien. Même s'il te dit "je ne veux plus de toi" tant que tu l accepteras pas tu reviendras vers lui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brownies69 Posté(e) le 9 août 2015 Partager Posté(e) le 9 août 2015 J'ai un ex qui m a quitté sans une seule explication. Notre dernier coup de fil était "je te rappelle des que je rentre" et plus jamais de nouvelle. J'ai jms compris j'ai qd même tourné la page. Je l'ai appelé je lui ai envoyé des mails et 2 ans après je ne sais tjs pas le pourquoi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dubzz Posté(e) le 9 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2015 Voilà, j'ai craquéJe suis nulle nulle nulle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés