Aller au contenu

besoin d'une réponse...

Messages recommandés

Next ou pas, au fond ca change rien. Regarde mon ex, il a pas de next et pour autant il reviendra pas. Et d'autres ont eu leur ex avec une next, et ils sont revenus qd mm. Ce qui compte, ce sont les sentiments. Si l'ex en a pour nous malgré qu'il soit en couple, il peut revenir. Mais un ex celibataire qui ne nous aime plus ne reviendra pas

• Réponses 212
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Dubzz, relis le post que je t'ai envoyé à chaque fois que l'envie te prend. Y a pas 20 000 solutions.

Il ne te répond pas de toute façon, alors ça sert à rien !

La question n'est pas pourquoi mais comment ! Comment faire pour aller mieux, pour remonter la pente, pour te reconstruire, pour tourner la page. Le pourquoi sert uniquement à rester figée dans le passé, rien d'autre. Tu comprendras plus tard, quand tu iras mieux, quand tu auras plus de recul. D'abord il faut penser comment.

1) en te répétant que c'est mort

2) en te rappelant tout ce qui n'allait pas, ce qu'il a mal fait pendant votre couple et après la rupture, tout ce qui te fera réaliser que votre relation en l'état ne mène nul part alors que toi, tu veux aller quelque part justement.

3) en pensant à toi uniquement, ton bonheur. Là, tu souffres. L'amour se doit de nous faire souffrir, tu penses? Non. Imposes toi de ne plus souffrir. Et pour l'instant, la seule solution pour ça c'est de tourner la page, d'être de nouveau heureuse seule, comme tu l'étais avant de le rencontrer.

4) le temps. Là ça fait que quelques jours, donc c'est normal d'avoir l'espoir qu'il revienne. C'est avec le temps et ta volonté (faire tout pour anéantir cet espoir et tourner la page) que l'espoir disparaîtra. Ça réclame quelques semaines voire quelques mois, pour ça. Mais ça partira.

Dubzz, c'est normal de passer dans cette phase où tu es triste, où tu penses que c'était l'homme parfait, où tu veux te battre pour qu'il revienne, où tu vas trouver tout et n'importe quoi pour le revoir ou le contacter (boite à bijou, son petit frère, etc.)...

Mais crois-tu que l'Amour c'est ça? Tu crois que c'est souffrir pour quelqu'un qui ne souffre pas, qui est en vacances, qui te demande de le laisser tranquille, qui ne te répond même plus et qui est avec une autre fille???

Dubzz, OUVRE LES YEUX !

Cet homme t'a quittée, il ne veut plus être avec toi, il couche avec d'autres femmes, il ne te donne aucune nouvelles... et toi, tu es chez toi, sur ce forum, à pleurer toutes les larmes de ton corps, en priant pour qu'il revienne... Tu veux vraiment que cet homme actuel revienne? Tu veux être avec un homme capable de tromper? Un homme capable de ne pas te donner de nouvelles pendant des jours, un homme qui t'ignore? Parce que c'est l'homme qu'il est devenu, c'est plus l'homme que tu as connu lors de votre relation, c'est fini ça.

Et tu crois que tu mérites ça? D'attendre en pleurant? En le suppliant? Tu crois que tu mérites quelqu'un qui a besoin de temps et qui utilise ce temps pour aller voir ailleurs et s'amuser en vacances? Tu ne crois pas que tu vaux mieux que ça? Que tu mérites d'être traitée comme une princesse? D'être avec quelqu'un qui va se battre pour toi? NON.

Il faut que tu trouves cette colère en toi, que tu te secoues. Tu ne mérites pas d'être traitée de la sorte ! Aucun souvenir aussi beau soit il, ne mérite que tu acceptes d'être traitée ainsi, d'être ignorée !

Et je vais être entièrement honnête avec toi Dubzz... J'ai devant moi une ex qui me harcèle de messages, qui me trouve des excuses pour me forcer à nous voir, qui continue à m'écrire alors que je lui ai dit clairement de me laisser tranquille, qui pleure et est malheureuse. Et à côté, j'ai le soleil, les vacances, les nanas, les sorties où je peux faire ce que je veux et une fille qui ne me prend pas la tête avec qui tirer mon coup. Euh... le choix est vite fait, non?

Je suis très dure avec toi mais la réalité est difficile. Une rupture, c'est horrible. Si tout allait bien entre vous, il n'y aurait pas eu de rupture. Il faut que tu comprennes que ton comportement actuel ne lui donnera jamais envie de revenir vers toi. Agis comme une femme, révolte toi, réalise que tu vaux mieux que ça, que tu mérites un homme qui ne te quittera jamais, mais qui voudra régler les problèmes entre vous.

On le sait toutes ici: faire un SR ne te le ramènera pas. Ne crois surtout pas qu'il va revenir parce que tu ne lui parles pas, c'est idiot ! Mais faire un SR va te transformer. Et c'est uniquement ta transformation qui te donnera une toute petite chance de peut-être le voir revenir un jour. Le SR va te faire avancer car il va te faire réaliser pourquoi vous vous êtes séparés, quelle personne il était vraiment avec toi, il va te faire évoluer et te faire ouvrir les yeux sur ce que tu veux comme relation avec quelqu'un. Et encore à ce moment-là, quand tu seras mieux, je ne te promets pas qu'il va revenir mais très souvent, on réalise qu'on a même plus envie qu'il revienne. On a même plus envie de tenter une reconquête.

Tu dois trouver la force de vouloir aller mieux. Il n'y a aucun remède à votre couple, à ta douleur. C'est toi qui doit trouver cette force de vouloir être heureuse. Et commence par réaliser que votre relation est terminée. C'est fini, Dubzz. Il ne veut plus de toi. Et vu son comportement actuel, crois moi que ce n'est plus de l'Amour qu'il ressent envers toi. Si il t'a répondu les dernières fois (et certainement les prochaines fois aussi), c'est uniquement à cause d'un mélange de culpabilité et de pitié, voir peut-être un espoir qu'après sa réponse, tu le laisses enfin tranquille.

Trouve cette force ! Reconstruit toi.Ne perd plus ton temps pour un homme qui n'en vaut plus la peine.

Nisia, je n'aurais pas dit mieux.

Un homme qui t'a quittée, qui t'ignore, et qui vit sa vie de son coté et qui refuse que tu en fasses a nouveau partie ne merite pas tes larmes. Ca vaut pour toi, pour moi, et pour plein de gens sur ce forum. On fait tous des erreurs. L'essentiel c'est d'en tirer une lecon. Si l'ex s'estime heureux sans toi ds sa vie, alors tant mieux pour lui. Mais toi tu auras quelqu'un qui sera heureux de t'avoir dans sa vie

Nan mais sauf que c'est pas en voulant récupérer un homme coûte que coûte que tu vas le récupérer.

T'as essayé d'être derrière son cul, t'as fais capoté (momentanément?) son histoire avec son ex etc. Bref, tu vois bien que ça marche pas. Et te mettre en SR, oui, ça ne le fera pas forcément revenir pour autant. Parce que le truc, il est là justement : il reviendra s'il en a envie !!! Tu ne le forceras pas.

Si on te dit ça c'est parce qu'on est aussi passer par là ! On sait ce que c'est que de vouloir récupérer un homme absolument, et que dans quelque temps tu verras les choses autrement. Sauf que tu vas pas y arriver si tu lâches pas un peu l'affaire et que tu ne te recentrer pas sur toi uniquement.

Alors oui, tu as envie de le récupérer, on le sait. Mais récupère toi TOI déjà. C'est la base. Sans ça, tu vas droit dans le mur. T'es triste, malheureuse, on le sait. Mais bordel met toi un coup de pied au cul ! Et vite !!! Après, peut-être qu'il voudra revenir et tu t'en taperas. Ou peut-être que tu auras envie de tenter quelque-chose Mais tu seras en de meilleures disposition. Mais tant que tu veux qu'il revienne absolument, c'est que t'es pas prête ! Donc STOP, pense à toi et rien qu'à toi, bouge toi le cul, fais ce qu'il y a de mieux pour toi. Arrête de penser à son retour, dis toi que c'est mort !!! C'est mort là, je sais pas en quelle langue faut te le dire ! Il reviendra peut-être, mais pour le moment y a rien à espérer. Rien rien rien.

Coucou les filles!

Deuxième jour de SR, je tiens. Mais que c'est incroyable!!!! (pour moi en tous les cas)

Je passe le week-end dans ma famille, et je pense que ça me fait vraiment du bien!!!!

Nisia: Merci pour ton long message. J'avoue que ça me secoue un peu, mais c'est vrai qu'il faut me secouer car je reste trop plantée là comme une cruche. Je sais qu'il a vraiment fait des choses inconcevables depuis notre rupture, même si je ne suis pas blanche non plus, je commence à m'en rendre compte...

Je sais que je n'ai pas optée pour la bonne méthode pour le récupérer, j'étais énormément désespérée je pense! Mais bon.. C'est fait, c'est fait. Je sais que le SR sera bénéfique pour moi.

Par contre, j'espère qu'il me rendra ma boite a bijoux, avant fin août (j'en ai besoin), mais ça je lui ai dis dans mon dernier email donc il le sait. Pas besoin de lui redire.

Je crois même, que ça me fait du bien de ne plus lui parler quelques temps..

Je me dis que si il tient à moi, il saura revenir par lui même. Je sais qu'il faut que je trouve cette force. En fait, je pense que j'ai peur. Peur d'accepter cette rupture. Mais bon, je crois que c'est en bon chemin. Je compte bien tenir mon SR, et adviendra ce qu'il se doit.

Je crois, que je lui en veux de plus en plus. Je ne sais pas si c'est bon signe, mais mon sentiment actuel, est la colère.

Je recommence à parler à des garçons, et je crois que ça me fait un peu oublier le manque de lui parler, à lui..

Je l'aime mais je n'ai plus envie d'attendre.

Petitechipie: Oui tu as tout à fait raison. Ce sera dur, mais au final on y arrivera hein... Puis dans quelques mois/années on rigolera de s'être peut-être autant acharnées. :) toi, ça va???

Anne: Tu as raison, j'ai tout fait, tout donné, maintenant je pense qu'il est temps de m'effacer. Si il m'aime, il reviendra. Si il a été vraiment sincère dans ce qu'il a dit il y a une semaine, il saura revenir, mais bon c'est vrai que ce silence me fait mal. J'ai l'impression que lui fait un SR, gr, lui qui me disait ne pas vouloir arrêter de me parler. Je n'y comprends rien.

Je vais le tenir ce foutu SR, et me remettre en forme. Pour qu'il comprendre ce qu'il est en train de perdre...

Merci énormément les filles, les coups de pieds au cul ça fait du bien parfois. :D

De rien! :) moi aussi on m'a secouée pour me reveiller. Ca va,je m'occupe, j'essaye de pas trop ruminer. Je pense a lui, forcement, mais c'est pdt que je fais des activités, donc ca va. Ca fait 5j que j'ai pas envoyé de msg. Je suis tjrs triste, et j'avoue que la facon qu'il avait de se comporter avec moi pdt qu'on etait ensemble me manque. Mais je sais qu'il est tt l'inverse maintenant.

et je commence a etre en colere contre lui. Je lui en veux de m'avoir laissée tomber, et de s'en foutre de moi, alors que je lui faisais confiance. Je pensais qu'il tenait a moi. Mais en fait non

Mon ex a fait une journee chez lui aujourd'hui. J'etais invitée a la base. Et il a fait expres de pas me dire que c'etait aujourd'hui pour pas que je vienne. Et mes potes ne m'ont rien dit. Ils etaient tous ds notre ville pdt que j'etais chez moi comme une conne. J'ai la haine, vous pouvez pas savoir a quel point...