dubzz Posté(e) le 7 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 7 août 2015 Je ne sais pas si j'irais, mais en tous les cas, je ne veux plus envoyer de mails, ca c'est sur.Si je lui en veux, car au final je me rends compte de tout ce qu'il s'est passé depuis notre rupture, et il a fait des choses affreuses qu'un homme qui se dit amoureux ne sont pas concevables. Je pense que j'étais trop partie dans l'optique ouais je vais lui faire ouvrir les yeux moi-même etc.. Bah non! Non non non non non. C'est a lui d'ouvrir les yeux seul, il est en train de me perdre au final, ce sera a lui de revenir s'excuser et de revenir me parler si il a envie, a quoi bon parler a un mur? J'en ai marre d'avoir mal! Moi, je perds rien au final, a part peut-être un amour idéalisé.Oui je l'aime mais je.ne peux plus. Il a besoin de temps et bien je lui laisse son temps, qu'il vive son histoire avec sa pouf si il doit la vivre. Moi je m'efface, c'est le mieux que j'ai a faire. Si on est fait pour être ensemble, nos chemins se recroiseront. Qui sait? Pour l'instant, SR strict et on verra le mois prochain. Je me donne jusqu'à la fin de ma semaine fin aout pour voir si j'entreprends une reconquête ou si je laisse tomber Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AnneSD Posté(e) le 7 août 2015 Partager Posté(e) le 7 août 2015 Ah ça là dessus je peux que te donner raison !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dubzz Posté(e) le 7 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 7 août 2015 Et voila... Moi qui étais motivée. Je pleure. J'en ai marre un coup ça va, un coup non.Il m manque putain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AnneSD Posté(e) le 7 août 2015 Partager Posté(e) le 7 août 2015 C'est normal tu vas pas péter la forme en à peine 1 semaine ! Laisse aller ta douleur, ça fait du bien de pleurer ! Couraaaage !! Sois patiente avec toi-même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitechipie Posté(e) le 7 août 2015 Partager Posté(e) le 7 août 2015 Dubzz,c'est normal, ne t'inquiete pas. Ca fait parti du processus pour tourner la page Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dubzz Posté(e) le 7 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 7 août 2015 Mais je veux qu'il revienne malgré tout, je suis en train de faire énormément d'efforts sur moi même et certes je vais surement me.reconstruire mais il ne reviendra pas pour autant et ça je le supporte pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitechipie Posté(e) le 7 août 2015 Partager Posté(e) le 7 août 2015 Ca tu ne sais pas. Qu'il revienne ou non, tu devras forcement passer par differentes etapes pour aller mieux, et la tristesse est la 1ere etape Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dubzz Posté(e) le 7 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 7 août 2015 Oui bien sur.Mais je ne comprends pas son si long silence Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitechipie Posté(e) le 7 août 2015 Partager Posté(e) le 7 août 2015 Tu ne sais pas! C'est peut etre pas archi mort. Tu n'en sais rien. Prepare toi a l'eventualité qu'il ne revienne pas, mais tu ne peux pas encore etre certaine qu'il ne reviendra pas. Continue d'avancer, ca doit etre ton seul objectif pour le moment. Tu verras par la suite ce qu'il fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitechipie Posté(e) le 7 août 2015 Partager Posté(e) le 7 août 2015 Tu te fiches de son silence d'accord? Tu as une vie a vivre, et elle va pas attendre le retour d'un mec Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dubzz Posté(e) le 7 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 7 août 2015 Bah j'espère qu'il m'enverra au moins un message quand il rentre car il a un boite a bijoux à moi et j'en ai besoin..Mais a mon avis, je pense qu'il ne me parle plus car il est avec sa Next, fin vu qu'il l'a déjà trompée 3 fois, il a peut-être envie de se tenir a carreaux... Ou juste parce qu'il est en vacances et qu'il a envie de profiter? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitechipie Posté(e) le 7 août 2015 Partager Posté(e) le 7 août 2015 Tu t'en fiche de savoir pourquoi. Ce qu'il fait, avec qui, tu t'en fous. C'est TOI,TOI,TOI!! Il te rendra tes bijoux ne t'inquiete pas. Continue ton sr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dubzz Posté(e) le 7 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 7 août 2015 Oui oui je continue! Mais j'ai envie qu'il revienne... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitechipie Posté(e) le 7 août 2015 Partager Posté(e) le 7 août 2015 Oui je comprends. Mais agis sur toi. Y a que sur toi que tu peux agir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dubzz Posté(e) le 7 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 7 août 2015 Oui...Si seulement il serait pas avec sa Next. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés