Aller au contenu

besoin d'une réponse...

Messages recommandés

Je ne sais pas si j'irais, mais en tous les cas, je ne veux plus envoyer de mails, ca c'est sur.

Si je lui en veux, car au final je me rends compte de tout ce qu'il s'est passé depuis notre rupture, et il a fait des choses affreuses qu'un homme qui se dit amoureux ne sont pas concevables. Je pense que j'étais trop partie dans l'optique ouais je vais lui faire ouvrir les yeux moi-même etc.. Bah non! Non non non non non. C'est a lui d'ouvrir les yeux seul, il est en train de me perdre au final, ce sera a lui de revenir s'excuser et de revenir me parler si il a envie, a quoi bon parler a un mur? J'en ai marre d'avoir mal! Moi, je perds rien au final, a part peut-être un amour idéalisé.

Oui je l'aime mais je.ne peux plus. Il a besoin de temps et bien je lui laisse son temps, qu'il vive son histoire avec sa pouf si il doit la vivre. Moi je m'efface, c'est le mieux que j'ai a faire.

Si on est fait pour être ensemble, nos chemins se recroiseront. Qui sait?

Pour l'instant, SR strict et on verra le mois prochain. Je me donne jusqu'à la fin de ma semaine fin aout pour voir si j'entreprends une reconquête ou si je laisse tomber

• Réponses 212
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bah j'espère qu'il m'enverra au moins un message quand il rentre car il a un boite a bijoux à moi et j'en ai besoin..

Mais a mon avis, je pense qu'il ne me parle plus car il est avec sa Next, fin vu qu'il l'a déjà trompée 3 fois, il a peut-être envie de se tenir a carreaux... Ou juste parce qu'il est en vacances et qu'il a envie de profiter?