dubzz Posté(e) le 10 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2015 Comment ça super poli ahah? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nisia Posté(e) le 10 août 2015 Partager Posté(e) le 10 août 2015 [quote="AnneSD"]Il est super poli ce garçon, quand même ! :lol: [/quote] C'est complètement dingue ! :shock: Dubzz, il faut que tu te rendes compte que si on est étonnée de la réaction de ton ex, c'est parce que 99% de nos exs nous auraient déjà bloqués depuis ! Mais attention à ne pas te voiler la face... ce n'est pas parce qu'il te respecte énormément, que cela est positif pour une reconquête actuellement. Je vais te le redire encore et encore... demain, il faut que tu assures. Montre toi sous ton meilleur jour, ne pleurniche pas, mais souris ! Fais le sourire aussi. :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AnneSD Posté(e) le 10 août 2015 Partager Posté(e) le 10 août 2015 Exactement ! Il est poli, il prend des pincettes pour te dire les choses (peut-être pour ça aussi que tu as du mal à te rendre compte), il te répond alors que clairement ça le saoule et que même moi à sa place j'aurai sûrement craquer depuis longtemps... Mais lui, non, il te ménage, il fait en sorte que la pilule passe gentiment... Il est ultra poli quoi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dubzz Posté(e) le 10 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2015 Mh il me manipule surement aussi je pense! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brownies69 Posté(e) le 10 août 2015 Partager Posté(e) le 10 août 2015 Pk penses tu qu'il te manipule et quel serait son objectif ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nisia Posté(e) le 10 août 2015 Partager Posté(e) le 10 août 2015 Il veut surtout avoir un peu la paix. L'agressivité, ça n'a pas fonctionné. L'ignorance non plus. Il tente la gentillesse (pointillée d'une petite menace), il va venir te donner les explications que tu veux, t'écouter, et puis, il doit surement espérer que tu le laisse tranquille, lui, sa famille, sa next. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brownies69 Posté(e) le 10 août 2015 Partager Posté(e) le 10 août 2015 [quote="Nisia"]Il veut surtout avoir un peu la paix. L'agressivité, ça n'a pas fonctionné. L'ignorance non plus. Il tente la gentillesse (pointillée d'une petite menace), il va venir te donner les explications que tu veux, t'écouter, et puis, il doit surement espérer que tu le laisse tranquille, lui, sa famille, sa next.[/quote] je pense pareil. Je crois qu'il se dit qu en étant compréhensif et calme. Tu finiras par comprendre de le laisser en paix. ce n'est pas de la manipulation mais de la diplomatie. La prochaine étape sera je pense la blacklist comme te l a fortement conseillée Nisia il est encore temps de reprendre ta dignité et laisser une image de femme qui a eu des faiblesses certes mais qui a compris et qui accepte la rupture. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dubzz Posté(e) le 10 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2015 Il me manipule car il l'a toujours fait. Il y a peine une semaine, il me faisait des grandes tirades en me disant qu'il m'aimait, que je lui manquais, qu'il n'y avait que moi etc.. Je ne vois pas pourquoi là, il voudrait que je le laisse tranquille car il m'a très bien dit justement qu'il ne voulait pas du tout un silence. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dubzz Posté(e) le 10 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2015 Donc je comprends pas, je dois pas me laisse trois mois comme tu dis Nisia alors? Je dois le laisser pour toujours? Fin je sais pas ce forum c'est quand "jerecuperemonex", moi je fais quand meme pas mal d'efforts, j'ai envie de le récupérer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brownies69 Posté(e) le 10 août 2015 Partager Posté(e) le 10 août 2015 Tu as tout essayé il te dit non. A la fin tu ne peux qu abdiquer. Tu peux pas le forcer à se remettre avec toi s'il ne le souhaite plus. Je ne sais pas s'il a été sincère avec toi avec ses tirades et ce qu'il a dit y a une semaine ne veut pas dire ce qu'il pense aujourd'hui. Faut dire que tu t es tire de sacrés balles dans le pied. Perso si je demande à mon ex pls fois de me laisser réfléchir dans mon coin mais qu'il respecte pas ma demande, contacte ma famille, n'arrête pas de me . contacter. Il est clair que ma rep sera non. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dubzz Posté(e) le 10 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2015 Euhhh je n'ai rien fais cette semaine du tout. Vous avez pas compris? Je parle a sa cousine, car c'est bien elle qui est venu me parler, c'est tout. M'enfin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dubzz Posté(e) le 10 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2015 Puis excuse moi mais quand ton ancien copain depuis trois semaines te dit qu'il t'aime encore etc etc, bah quand tu es amoureuse je suis désolée, tu y crois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume17400 Posté(e) le 10 août 2015 Partager Posté(e) le 10 août 2015 [quote="dubzz"]Puis excuse moi mais quand ton ancien copain depuis trois semaines te dit qu'il t'aime encore etc etc, bah quand tu es amoureuse je suis désolée, tu y crois.[/quote] Je pense que tous les conseils sont pour te préserver de ce que tu "risques" de vivre demain. Si ça colère face à toi est égale à ce qu'il passe par son email... tu vas tomber de tres tres haut. Et si tu réagis mal, ça colère (son dégout?) ne fera que grandir. Attention, de tous les posts que j'ai lu tu est celle qui te mets le plus en danger. C'est déjà tres fragile. N'attend rien de demain. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dubzz Posté(e) le 10 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2015 Je t'envoie un MP Guillaume. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brownies69 Posté(e) le 10 août 2015 Partager Posté(e) le 10 août 2015 La finalité reste la même. Dans son mail tu sens qu'il est exaspéré que tu ai parlé de lui avec sa famille. Même si elle est venue te parler rien ne t empêchait de lui dire que tu ne souhaite pas parler de ton ex. Et je pense qu au contraire on a plus compris que toi car nous avons le recul et pas les sentiments qui parasitent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brownies69 Posté(e) le 10 août 2015 Partager Posté(e) le 10 août 2015 C'est bien ça l erreur que tu as commis je te juge pas car les sentiments nous mettent bien dans la merde Moi la première. Tu as cru un mec qui te dit je t aime alors que d une il était déjà en couple avec une autre il te prenait comme plan cul ou jouait sur 2 tableaux. Tu l as accepté. Comme on dit ce n'est pas les paroles qu'il faut croire mais bien les actes. Un homme qui t aime vraiment te respecte. Il ne l a pas fait car toi même tu ne t es pas respecté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AnneSD Posté(e) le 10 août 2015 Partager Posté(e) le 10 août 2015 Dubzz enlève tes oeillères ! Y a pas de manipulation ! Il est très clair, il le serait pas autant s'il te manipulait. Il te laisserait beaucoup de portes ouvertes. Hors, ce n'est pas le cas. Elles sont toutes fermées. Je pense perso qu'il est gentil avec toi parce qu'il a pitié de toi et qu'il sait qu'avec ce qu'il t'a dit la semaine dernière, ça peut pas être clair pour toi, il se sent coupable alors il est gentil, mais ça s'arrête là. La semaine dernière, il t'a fait toutes ces tirades pour une seule raison : il s'est retrouvé celib, de ta faute. Il s'est dit que sa next lui pardonnerait jamais alors que toi, la porte était ouverte. Sauf que sa next a montré des signes de faiblesse. Alors il s'est remis avec. Il a fait son choix entre elle et toi, et tu crois encore ce qu'il t'a dit? Ne sois pas bête. Ne te fais pas d'illusion, s'il fait tout ça, c'est pour que tu comprennes que c'est mort et lui prouver à elle qu'il tourne la page, qu'il te donne pas d'espoir, qu'elle est Plus importante que toi, qu'elle peut lui faire confiance. Il préfère te faire du mal à toi qu'à elle. Il la fait passer avant toi ! Tu les as encore plus rapprochés tous les 2 et lui est "obligé" de s'eloigné davantage de toi. Ouvre les yeux. Ensuite, tu dis que t'as rien fait cette semaine, mais tu lui as quand même envoyé pleins de mail, alors qu'il t'avait bien demandé de le laisser tranquille ! Quand tu fais ça, non seulement tu te rabaisses, tu t'empêche d'avancer, mais en plus l'autre voit ça comme du harcèlement. Tu t'imposes dans sa vie alors que lui veut que tu en sortes. Tu fais tout pour rester dans son paysage alors qu'il né le veut pas. Tout ce que tu fais, il le voit venir à des milliers de km, tu n'as plus aucune crédibilité à ses yeux (la preuve, il se moque de toi en te disant "genre t'as accepté la rupture et ma relation", il sait que c'est pas vrai, il sait que t'es encore dans le déni et que t'accepte pas qu'il puisse être vraiment heureuse avec une autre que toi). Ouvre les yeux maintenant, arrête de te mentir, arrête de trouver de l'espoir où il n'y en a pas. Demain, il te rend ta boîte, s'expliquera avec toi et il partira. Et toi tu tourneras la page, tu ne le contacteras plus, tu disparaîtras complètement de sa vie. Tu feras SR et tu te reprendras en main. Que ça te plaise ou non, t'as pas le choix. C'est la vie, tout ne se passe pas comme on le voudrait. Et non, t'attend pas 3 mois, ça sert à rien. Parce que si tu fais ça, tu feras jamais ton deuil et tu échoueras. Parce que si finalement ça va mal avec sa copine et qu'il veut retenter quelque-chose, il reviendra. Sinon, c'est qu'il en aura pas envie et/ou qu'avec sa copine tout va bien. Donc ne perds pas ton temps. Et oui, le forum s'appelle JRME, mais c'est pas pour ça que ça marche à tous les coups. Déjà, y a ce qui s'appelle le SR et qui ne consiste pas uniquement à ne pas contacter l'autre. Ensuite il y a les interdits. Toi t'as tout foiré de ce côté donc ça va être compliqué de récupérer ton ex. Et entre ce que dit le site et la réalité, y a une marge ! Nous on est pas payé pour te vendre de l'espoir alors on est plus neutre déjà. Et des gens qui récupèrent leurs ex, c'est rare. Très rare. D'ailleurs, ceux qui récupèrent le plus leurs exs sont ceux qui lâchent l'affaire le plus vite. Alors oublie les 3 mois, crois ce qu'il te dit Quand il te dit qu'il ne reviendra pas et tourne la page. C'est la meilleure chose que tu puisse faire. Agis comme une femme. Pas comme une gamine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chico30 Posté(e) le 10 août 2015 Partager Posté(e) le 10 août 2015 Cela me coûte de le reconnaitre car mon SR est difficile mais AnneSD a raison: Tu dois ouvrir les yeux et penser à te reconstruire maintenant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dubzz Posté(e) le 10 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2015 Je verrais bien demain... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dubzz Posté(e) le 10 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2015 Je t'ai envoyé un MP Anne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nisia Posté(e) le 10 août 2015 Partager Posté(e) le 10 août 2015 On ne peut plus savoir? :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dubzz Posté(e) le 10 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2015 Si si bien sur, mais en MP je préfère.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dubzz Posté(e) le 10 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2015 Un email de + : Désolé mais j'ai pas mal conduis et le réseau était à chier sur la route !! Ok pour demain matin, je viens a 10h chez Mélanie c'est ça ? Je te laisse pour la soirée, je t'envoie un message pour te dire quand je pars !!! Je te laisse du coup ... :/ Bonne soirée à toi, à plus tard !!! Bisous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dubzz Posté(e) le 11 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2015 La pression monte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nisia Posté(e) le 11 août 2015 Partager Posté(e) le 11 août 2015 Je suis stressée pour toi ! Courage... tiens nous au courant :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dubzz Posté(e) le 11 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2015 Oui, il sera en retard comme d'hab ahah!!! J'ai préparé du café et essayé de me faire radieuse on verra bien ahah ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume17400 Posté(e) le 11 août 2015 Partager Posté(e) le 11 août 2015 Courage Dubzzz, Meme si on est dur on pense à toi. On souffle et surtout ne craque pas devant lui, ni reproches, ni larmes, ni cris. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dubzz Posté(e) le 11 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2015 Merci merci merci Oui, du courage et agir en FEMME! Je vous tiens au courant :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dubzz Posté(e) le 11 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2015 Mr n'a jamais su être a l'heure, bon quand meme un petit mail pour me prévenir: Je me douche là je me dépêche ! Le code c'est 3459 ou pas du tout ??? Tu penses qu'il y aura de la place vers le Petit Bacchus ? Je fais au plus vite, Bisous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AnneSD Posté(e) le 11 août 2015 Partager Posté(e) le 11 août 2015 Loool ma pauvre ! Je suis toujours en retard aussi... :/ Bon courage ! Reste zen et à l'écoute !! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dubzz Posté(e) le 11 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2015 Bon bah je suis encore plus perdue qu'avant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume17400 Posté(e) le 11 août 2015 Partager Posté(e) le 11 août 2015 raconte nous... on va essayer de voir avec notre recul. Allez... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AnneSD Posté(e) le 11 août 2015 Partager Posté(e) le 11 août 2015 C'était court dis donc ! Oui, raconte ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dubzz Posté(e) le 11 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2015 (modifié) . Modifié le 13 août 2015 par dubzz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume17400 Posté(e) le 11 août 2015 Partager Posté(e) le 11 août 2015 Donc maintenant SR! Tu le laisses revenir vers toi! SR SR SR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dubzz Posté(e) le 11 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2015 Oui c'est ce que je comptais faire :) Je suis assez surprise de son comportement mais bon! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume17400 Posté(e) le 11 août 2015 Partager Posté(e) le 11 août 2015 Ecoute. Il vaut mieux cela que une totale indifférence. Tu sais que tu ne dois pas le harceler déjà! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AnneSD Posté(e) le 11 août 2015 Partager Posté(e) le 11 août 2015 Bah oui, il veut te garder sous le coude, au cas ou. Continuer de lui parler, de le voir, ne changera rien à cette situation. Bien au contraire. Tu l'as dit toi-même, c'est pas une vie pour toi, tu veux pas être son amie et tu ne peux pas te baser sur des "peut-être que" (peut-être que ça marchera pas avec sa next, mais peut-être que si, peut-être qu'il reviendra mais peut-être pas, peut-être qu'il en trouvera une autre avec qui ça marchera ou pas). Bref. Reste sur ta ligne de pas être son amie, de vouloir avancer, de pas l'attendre, de ne pas te baser sur des peut-être. Montre que toi tu lies tes paroles aux actes. Montre que tu es plus forte, plus intelligente et moins accroc à lui qu'il ne le pense. C'est trop facile après. Un petit peut-être, et un petit "je veux continuer à te voir, te parler" et hop ! Tu t'accroches. Il a même pas d'effort à faire. Laisse le, tu vaux mieux que ça ! Tout ce qu'il t'a dit c'est que du pipo pour te garder sous le coude, c'est tout. Ce mec est encore immature, pas prêt à se poser. T'en tireras rien, à part te mettre dans de sales états. Donc, soit il mûrit, soit c'est pas pour maintenant (ça peut prendre des années), soit il changera jamais. Apprend à t'en tenir qu'aux actes, pas aux paroles, sinon tu t'en sors jamais ! Dans les faits, il est avec elle, pas avec toi. Dans les faits, il se moque que tu vives mal la situation, que tu aies du mal à avancer. Dans les faits, il trompe sa nana et n'a même pas de regrets et il continue de te donner des espoirs alors qu'il devrait les donner qu'à elle. Ça m'étonnerait même pas qu'il t'aie trompé durant votre relation... Ou au moins qu'il aie essayé! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dubzz Posté(e) le 11 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2015 (modifié) ! Modifié le 13 août 2015 par dubzz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AnneSD Posté(e) le 11 août 2015 Partager Posté(e) le 11 août 2015 Beaucoup d'hommes de son âge sont comme ça... Il paraît que c'est vers 24/25 ans qu'ils se posent davantage et arrête leurs bêtises. Mais pas tous ! Protège toi avant tout ! Comme tu dis, il saura revenir s'il le veut mais ne te contente pas des "je t'aime, t'es là femme de ma vie, la future mère de mes enfants... blablabla". Souvent, un mec qui en dit trop est un mec qui en fera moins ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nisia Posté(e) le 11 août 2015 Partager Posté(e) le 11 août 2015 Coucou Dubzz ! Il veut rester en contact, il veut te revoir, il veut de vrais bisous... moooohhhh qu'il est mignon ! Et tellement immature. Voici mon avis sur votre rendez-vous: coude, coude, coude, il te garde sous le coude ! Tu te vois l'attendre pendant que monsieur teste si ça peut "peut-être marcher avec elle"? Tu te vois attendre patiemment une réponse à tes textos/mails pendant que monsieur sera au restaurant avec sa next, ou entrain de coucher avec elle? C'est normal que tu sois perdue, car ses paroles sont remplies d'espoir, remplies de "je ne sais pas, peut-être". Mais, on le sait quand on aime quelqu'un, on le sait quand on veut être avec cette personne, tu ne penses pas? Tu crois que c'est en allant voir si l'herbe est plus verte ailleurs qu'il va trouver la réponse? Non, non, non... Je ne dis pas que ton ex est mauvais et qu'il est conscient de ce qu'il fait. Mais lis tous les articles sur ce forum, tu comprendras que son comportement, est un comportement égoïste et de peur, et PAS un comportement créé par des sentiments. Toi, tu es la sécurité, tu es là si il se retrouve tout seul. Ooooohhh qu'il doit se sentir fort ! Une nouvelle Nana et une ex manipulable (car sensible et fragile) complètement folle de lui "juste au cas où". Je ne pensais pas dire ça un jour mais je remercie mon ex pour avoir coupé tous les liens avec moi, j'aurais été dans le même cas que toi... gavée d'espoir par des "peut-être", par de beaux discours ! Anne a dit quelque chose d'important: apprend à t'en tenir qu'aux actes, pas aux paroles. Mon conseil? SILENCE RADIO. Peu importe ce que tu souhaites... le récupérer ou non... SR ! Même si ça fait horriblement peur, tu dois le faire. Tu dois avoir ta fierté comme une vraie femme. Tu ne peux pas accepter de passer après une autre, d'être mise en attente après une autre... Réalise qu'aujourd'hui, il est avec une autre. Cela veut dire quoi? Qu'il estime que tu ne vaux pas mieux qu'elle, qu'elle est plus importante que toi. La seule chance que tu as pour le récupérer, c'est de lui manquer. Et on ne manque pas à quelqu'un quand on est présent dans sa vie. Et encore, le manque est très souvent pas assez suffisant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dubzz Posté(e) le 12 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2015 (modifié) ; Modifié le 13 août 2015 par dubzz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dubzz Posté(e) le 12 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2015 (modifié) ... Modifié le 13 août 2015 par dubzz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supernana Posté(e) le 12 août 2015 Partager Posté(e) le 12 août 2015 Je l'ai fais alors je te le deconseille vraiment !!!!!!!!!!!!!! Ca va juste te mettre encore plus mal que tu ne l'es .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brownies69 Posté(e) le 12 août 2015 Partager Posté(e) le 12 août 2015 Je ne vois pas pourquoi tu attends une réponse écrite. Ses actes parlent d'eux même. Il te garde sous le coude, il ne te respecte ni toi ni ta souffrance, il est égoïste car il doit se douter que tu souffres mais il privilégie ses envies. J'espère pour toi que tu vas finir par ouvrir les yeux et enfin faire un SR sinon tu cours droit dans le mur :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dubzz Posté(e) le 12 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2015 (modifié) . Modifié le 13 août 2015 par dubzz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brownies69 Posté(e) le 12 août 2015 Partager Posté(e) le 12 août 2015 Tu sais des fois il faut avoir pris plusieurs gifles avant de lâcher prise. :-/ je suis bien placée pour le dire malheureusement... Ta sensation de bien être est liée à la dépendance affective que tu entretiens avec lui. C'est un leurre. C'est comme tout addiction une fois que tu auras pris ta dose tu vas payer le prix fort. La souffrance pendant des jours ou semaines. Tu lui as dis toi même que tu ne pouvais pas être son amie. Penses tu qu en étant tjs accrochée à lui il va se remettre avec toi? Il faut que tu te forces sinon tu t en sortiras pas et tu vas te détruire :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dubzz Posté(e) le 12 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2015 Oui je sais... :( Mais j'ai tellement envie qu'il revienne !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brownies69 Posté(e) le 12 août 2015 Partager Posté(e) le 12 août 2015 Et ce n'est pas de cette manière qu'il reviendra. Que veux tu qu'il ai à récupérer tu es déjà entièrement à sa disposition. Pourquoi devrait il se remettre en question alors que tu acceptes la façon dont il te traite. Je vais être dure mais ce n'est pas pour te blesser mais pour que tu ouvres les yeux. Il ne t'aime pas. Je pense même qu'il ne tient plus à toi. Il te baratine pour te calmer pour te garder sous le coude au cas où. Pour gonfler son ego. Tu veux vraiment d'un mec comme ça? Il t a utilisé comme plan cul sans remord ni vis à vis de toi ni de sa copine. Il continue à te prendre pr une co.nne. et toi tu acceptes et en redemande. Tu penses pas mériter mieux que ça? Un homme qui va t aimer être présent te respecter. Tu es complètement aveuglée par ta dépendance affective. Il serait peut être bon que tu en parles avec un thérapeute pour guérir cette obsession. Tu dois le vouloir aussi. Toutes les personnes te disent la même chose. C'est à toi d agir. Et ne dis pas que tu ne peux pas c'est juste que tu ne veux pas t éloigner de lui. Mais la seule qui s inflige cette souffrance c'est toi même. Ce n'est même pas lui... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dubzz Posté(e) le 12 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2015 ... Je sais que je n'ai pas envie, je sais pas, j'y arrive pas ... Donc il y a aucune chance pour le récupérer? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés