Aller au contenu

Plus d'espoir, besoin de soutien

Messages recommandés

• Réponses 139
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Une relation, par définition, ne peut pas être à sens unique. Quand une seule personne est à l'origine de tous les contacts, que l'autre est complètement passif et se contente de répondre "ouais, ouais", il n'y a pas de relation possible.

Pour le moment, il me semble clair qu'il n'a pas d'intérêt à reprendre un truc avec toi. Éloigne-toi et mets tes énergies ailleurs. Faut parfois accepter que l'autre ne partage pas nos sentiments et le respecter

Et pour ma part, je ne vois pas de revirement de son côté... Il t'a dit qu'il allait "attendre ton invitation", pas qu'il allait l'accepter! Et personnellement, je ne trouve pas que ça déborde d'enthousiasme... Même que ça ressemble à une façon polie de décliner...

Et sinon, non il n'est pas "mal à l'aise" face à ton changement. Ne te voile pas la face. Il n'a rien d'un mec intéressé, c'est tout.

Pardon d'être sure mais je crois que tu aurais avantage à ouvrir les yeux et à ne plus perdre ton temps avec cette histoire.

• 2 semaines après...

15 jours de SR strict depuis l'interdit. Petit coup de mou, très envie de lui parler mais je dois tenir même si c'est pas facile. IL faut absolument pas que je mette de pression ni que je montre que je suis trop en demande.

Je continue ma vie mais depuis que nous nous sommes enfin revus et vu ses réactions - qui n'étaient pas simple politesse contrairement à ce que pense MlleBulle - je ne peux pas m'empêcher d'espérer.