Gihanesa Posté(e) le 1 décembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 1 décembre 2015 (modifié) d Modifié le 7 décembre 2015 par Gihanesa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gihanesa Posté(e) le 1 décembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 1 décembre 2015 (modifié) d Modifié le 7 décembre 2015 par Gihanesa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gihanesa Posté(e) le 2 décembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 2 décembre 2015 PAS DE REPONSE ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gihanesa Posté(e) le 7 décembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2015 (modifié) s Modifié le 7 décembre 2015 par Gihanesa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toutptitboutchou Posté(e) le 7 décembre 2015 Partager Posté(e) le 7 décembre 2015 Moi aussi, je vis avec des si mais avec des si, on refait le monde... Je pense que dans un couple, quand il y à rupture, les deux sont toujours fautifs en fin de compte. Bon courage à toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gihanesa Posté(e) le 7 décembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2015 Personne pour m'aider ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caroline94 Posté(e) le 7 décembre 2015 Partager Posté(e) le 7 décembre 2015 Son manque d'enthousiasme est clair il me semble. :/Je ne vois pas trop quel conseil donner à part arrête d'insister. Tu as "fait ta part" là, il faut que ça vienne de lui maintenant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gihanesa Posté(e) le 7 décembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2015 (modifié) g Modifié le 7 décembre 2015 par Gihanesa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caroline94 Posté(e) le 7 décembre 2015 Partager Posté(e) le 7 décembre 2015 Et lui dire à lui que tu ne comprends pas son revirement, et lui demander de te l'expliquer, ce serait envisageable? Puisque c'est lui qui voulait te revoir et que là il change d'avis, autant lui poser la question franchement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gihanesa Posté(e) le 7 décembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2015 (modifié) d Modifié le 7 décembre 2015 par Gihanesa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gihanesa Posté(e) le 7 décembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2015 c Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MlleBulle Posté(e) le 7 décembre 2015 Partager Posté(e) le 7 décembre 2015 Une relation, par définition, ne peut pas être à sens unique. Quand une seule personne est à l'origine de tous les contacts, que l'autre est complètement passif et se contente de répondre "ouais, ouais", il n'y a pas de relation possible.Pour le moment, il me semble clair qu'il n'a pas d'intérêt à reprendre un truc avec toi. Éloigne-toi et mets tes énergies ailleurs. Faut parfois accepter que l'autre ne partage pas nos sentiments et le respecter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MlleBulle Posté(e) le 7 décembre 2015 Partager Posté(e) le 7 décembre 2015 Et pour ma part, je ne vois pas de revirement de son côté... Il t'a dit qu'il allait "attendre ton invitation", pas qu'il allait l'accepter! Et personnellement, je ne trouve pas que ça déborde d'enthousiasme... Même que ça ressemble à une façon polie de décliner...Et sinon, non il n'est pas "mal à l'aise" face à ton changement. Ne te voile pas la face. Il n'a rien d'un mec intéressé, c'est tout.Pardon d'être sure mais je crois que tu aurais avantage à ouvrir les yeux et à ne plus perdre ton temps avec cette histoire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gihanesa Posté(e) le 7 décembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2015 a Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gihanesa Posté(e) le 22 décembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 22 décembre 2015 15 jours de SR strict depuis l'interdit. Petit coup de mou, très envie de lui parler mais je dois tenir même si c'est pas facile. IL faut absolument pas que je mette de pression ni que je montre que je suis trop en demande. Je continue ma vie mais depuis que nous nous sommes enfin revus et vu ses réactions - qui n'étaient pas simple politesse contrairement à ce que pense MlleBulle - je ne peux pas m'empêcher d'espérer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés