mars11 Posté(e) le 15 septembre 2015 Partager Posté(e) le 15 septembre 2015 Oui j'espère que ça va lefaire. En tout cas dans la démarche c'est super Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gihanesa Posté(e) le 15 septembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 15 septembre 2015 Ca ne vous paraîtrez pas pathétiue vous quelqu'un qui se pointe plus d'un an après et vous sort tout ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mars11 Posté(e) le 15 septembre 2015 Partager Posté(e) le 15 septembre 2015 ah je n'avais pas capté le délai lol effectivement ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MlleBulle Posté(e) le 15 septembre 2015 Partager Posté(e) le 15 septembre 2015 Pas du tout.Tout dépend du ton et de la forme.Si tu es pétillante, solaire, lumineuse, que tu ne la joues pas Caliméro mais que tu es sincère et transparente, il n'y a aucune raison d'avoir l'air pathétique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MlleBulle Posté(e) le 15 septembre 2015 Partager Posté(e) le 15 septembre 2015 Tu ne vas pas lui dire "j'aimerais te revoir pour t'expliquer tout ce que j'ai changé depuis un an".Tu reprends contact doucement, tu prends de ses nouvelles, tu essaies de voir s'il serait partant pour un verre, vous vous racontez votre vie, tu es jolie, souriante et sympa, et au fil des discussions, tu glisses ces "infos" ci-dessus...Je ne vois pas ce qu'il y a de pathétique là-dedans. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gihanesa Posté(e) le 15 septembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 15 septembre 2015 (modifié) Mlle Bulle, il n'acceptera pas qu'on aille boire un verre ensemble. Il a été clair, il ne veut pas entretenir de relation amicale, ce serait dixit "perdre notre temps, entretenir l'espoir et souffrir". Il me l'a dit fin juillet et c'est après que j'ai décidé de ne plus lui donner de nouvelles.Je n'ai donc pas d'autre solution que d'être franche et lui dire : "je voudrais qu'on se voit car j'ai besoin de te dire certaines choses".Et le connaissant, une fois qu'on va se voir, il ne va pas y aller par 4 chemins et va me demander : "c'est quoi que tu voulais me dire?" Modifié le 15 septembre 2015 par Gihanesa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MlleBulle Posté(e) le 15 septembre 2015 Partager Posté(e) le 15 septembre 2015 D'accord. Alors fais-le.De toute façon, c'est toi qui a envie/besoin de cet entretien. Organise-toi pour l'obtenir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gihanesa Posté(e) le 15 septembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 15 septembre 2015 (modifié) z Modifié le 7 décembre 2015 par Gihanesa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gihanesa Posté(e) le 23 septembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 23 septembre 2015 (modifié) s Modifié le 7 décembre 2015 par Gihanesa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MlleBulle Posté(e) le 23 septembre 2015 Partager Posté(e) le 23 septembre 2015 Dis-toi que c'était son "rôle" dans ta vie que de te faire prendre conscience de tout cela. Maintenant, tu ne répéteras plus les mêmes erreurs avec le prochain, tu as grandi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gihanesa Posté(e) le 23 septembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 23 septembre 2015 (modifié) z Modifié le 7 décembre 2015 par Gihanesa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gihanesa Posté(e) le 23 septembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 23 septembre 2015 (modifié) s Modifié le 7 décembre 2015 par Gihanesa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gihanesa Posté(e) le 23 septembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 23 septembre 2015 (modifié) s Modifié le 23 janvier 2016 par Gihanesa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gihanesa Posté(e) le 6 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2015 (modifié) s Modifié le 7 décembre 2015 par Gihanesa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés