Gihanesa Posté(e) le 2 septembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2015 Oui, je sais qu'elle sera longue...Qu'est-ce qui t'as donné ce coup de blues ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alcam06 Posté(e) le 2 septembre 2015 Partager Posté(e) le 2 septembre 2015 Rien de spécial, je pense à elle plus fortement que d'habitude, sans facteur déclenchant particulier ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gihanesa Posté(e) le 2 septembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2015 Qu'est-ce qui a causé votre séparation ? Depuis quand ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gihanesa Posté(e) le 2 septembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2015 Je suppose que c'est elle qui est partie mais je me trompe peut-être. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alcam06 Posté(e) le 2 septembre 2015 Partager Posté(e) le 2 septembre 2015 Depuis fin mai à cause de mon comportement impulsif répété, le dernier en public (un peu éméché...) ce qui a causé son départ définitif.Après 4 mois (seulement je sais ...) de relation intense. Je dois préciser que j'ai 53 ans et elle 44. Elle divorcée depuis 13 ans et peu de relations donc un peu de précipitation et trop d'attentes de sa part vu tout ce temps sans rien ou presque. Moi célibataire jamais marié et enfin la femme que j'attendais mais un peu trop sur les freins même si je me suis ouvert complètement sentimentalement comme elle d'ailleurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alcam06 Posté(e) le 2 septembre 2015 Partager Posté(e) le 2 septembre 2015 Tu veux lire mon histoire ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gihanesa Posté(e) le 2 septembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2015 oui, je veux bien. Mais si tu ne veux pas t' étendres, qu'entends-tu par comportement compulsif répété ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alcam06 Posté(e) le 2 septembre 2015 Partager Posté(e) le 2 septembre 2015 Je m'étais emporté 2 ou 3 fois puis celle de trop chez des amis où j'avais un peu trop bu (pas mon genre , je ne bois jamais ) ça lui a fait peur et elle a lâché définitivement.Tu as déjà lu mon post et avais donné& ton avis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alcam06 Posté(e) le 2 septembre 2015 Partager Posté(e) le 2 septembre 2015 Comment je ramène mon post ici ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gihanesa Posté(e) le 2 septembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2015 C'est bon, je viens de le relire. Ne crois-tu pas qu'elle s'est rendu compte finalement que tu ne lui convenais pas ? En effet 4 mois, c'est court. As-tu travaillé sur tes "emportements" depuis ? Car je suppose que si ça l'a poussé à la séparation, ils doivent être impressionnant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alcam06 Posté(e) le 2 septembre 2015 Partager Posté(e) le 2 septembre 2015 Oui j'ai travaillé dessus en effet, impressionnant je n'irai pas jusque là mais elle a été extrêmement surprise de me voir réagir comme ça. Je pense effectivement qu'elle a eu très peur et que oui sûrement elle s'est dit que je ne lui convenais pas malgré l'amour qu'elle me portait.A ses dires elle n'avait jamais fait une rencontre pareille (confirmé par ses amis) c'est vraiment dommage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gihanesa Posté(e) le 2 septembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2015 Si tu penses encore à elle dans quelque temps, penses-tu la recontacter ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alcam06 Posté(e) le 2 septembre 2015 Partager Posté(e) le 2 septembre 2015 Non , je pense vraiment que c'est complètement cuit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alcam06 Posté(e) le 2 septembre 2015 Partager Posté(e) le 2 septembre 2015 A priori je me fais une raison que je rencontre guère sur ce forum. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mars11 Posté(e) le 2 septembre 2015 Partager Posté(e) le 2 septembre 2015 Tu sais, par expérience, les choses qui nous tourmentent sont souvent celles qui sont à portée de notre main et qu'on hésite à prendre.Je veux dire que si tu reviens à la base des conseils de JRME c'est : SR > reconstruction > prise de contact > reconquêteA priori si tu te situes après la phase de reconstruction (même si le deuil n'est apparement pas fait), tu devrais être en mesure de le revoir sans te décomposer. Il faut déjà sauter ce pas.Une fois que tu y es, que tu auras plein de choses géniales à raconter sur tavie, tu pourras juger s'il est bon d'aller plus loin dans ton objectif.Mais je te conseil de lui envoyer un message ou l'appeler 2 minutes à l'improviste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés