MlleBulle Posté(e) le 8 février 2016 Partager Posté(e) le 8 février 2016 Je ne pense pas que tu vas pouvoir lâcher prise en restant accrochée à l'idée qu'il est fou amoureux de toi...Il a mis fin à votre relation. Toi, tu vas devoir rompre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gihanesa Posté(e) le 8 février 2016 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2016 je n'ai pas dit que je pensais qu'il était fou amoureux de moi, juste qu'il m'aime toujours. Ce vrai amour qui vient après le "fou amoureux". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gihanesa Posté(e) le 8 février 2016 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2016 Et dans l'état dans lequel il est il ne reste pas d'être à nouveau amoureux de sitôt de qui que ce soit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MlleBulle Posté(e) le 8 février 2016 Partager Posté(e) le 8 février 2016 Peu importe. Je ne crois pas que tu vas pouvoir passer à autre chose tant que tu vas t'accrocher à l'idée qu'il t'aime. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louanneloup Posté(e) le 8 février 2016 Partager Posté(e) le 8 février 2016 Je vis la même chose, il me tient comme ça je suis prise en otage, "je t'aime, je ne veux pas que tu retrouves quelque mais pour l'instant on ne peut pas se remettre ensemble...." Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gihanesa Posté(e) le 8 février 2016 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2016 Bon, il ne m' pas dit qu'il ne voulait pas que je retrouve quelqu'un d'autre. De toute façon je suis pas prête. Mais le pire c'est que maintenant il ok pour reprenne contact dans quelques temps pour se donner des nouvelle. Vous avez quel âge ton ex et toi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés