MlleBulle Posté(e) le 31 juillet 2015 Partager Posté(e) le 31 juillet 2015 C'est normal. Y a pas que les hommes dans la vie... regarde autour de toi et profites de ce que tu as plutôt que de perdre ton temps sur ce que tu n'as pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 4 août 2015 Partager Posté(e) le 4 août 2015 Non je parle pas de toi. Rien que le titre du post pique les yeux...Et alors on s'en fou de l'orthographe c'est juste pour aller plus vite faut arrêter le chichi .tj des gens qui trouve à critiquer quelque chose ... Non, on s'en fout pas.Règles du forum. Et c'est pas la première fois que je te fais la remarque. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
makale30 Posté(e) le 4 août 2015 Partager Posté(e) le 4 août 2015 Il y a même eu un post nommé :"je récupère mon orthographe ". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés