alexia4 Posté(e) le 30 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 30 juillet 2015 oui... tu en ai ou toi ,? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niko38 Posté(e) le 30 juillet 2015 Partager Posté(e) le 30 juillet 2015 Perso ça va faire 4 mois que je suis séparé de mon ex, après 11 mois de relation. Elle est "partie" avec un autre tout en voulant me garder sous le coude, bref je t'épargne les détails ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexia4 Posté(e) le 31 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 31 juillet 2015 et tu ten ai sorti ou tu es toujours en mode tu veux la retrouver ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niko38 Posté(e) le 31 juillet 2015 Partager Posté(e) le 31 juillet 2015 Non je ne veux absolument pas la récupérer, elle a fait un choix maintenant elle assume et elle ne fait plus parti de ma vie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexia4 Posté(e) le 31 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 31 juillet 2015 et en 4 mois est t elle reapparu ? pour te recuperer?tu es fort.. jaimerai penser comme toi lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niko38 Posté(e) le 31 juillet 2015 Partager Posté(e) le 31 juillet 2015 Elle a essayé de me recontacter à plusieurs reprises en me disant qu'elle regrettait et qu'elle s'en mordait les doigts, mais je ne ferais pas demi tour, elle a eu assez le temps de faire les choses bien. Après je ne dis pas que c'est facile, il y a encore des jours ou elle me manque, mais je me suis fait à l'idée que nous 2 c'est terminé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexia4 Posté(e) le 31 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 31 juillet 2015 daccord et au bout de combien de temps est telle revenu? votre relation a durer longtemps? cest bien que tu y arrive, jespere etre comme toi alors ! meme si la je commence car au final je dois etre respecter ! et il le fera pas si je suis deerriere lui ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niko38 Posté(e) le 31 juillet 2015 Partager Posté(e) le 31 juillet 2015 On est resté 11 mois ensemble.elle a commencé à revenir à partir du moment où j'ai vraiment coupé les ponts, parce que he m'étais rendu compte que rien ne serait plus jamais comme avant et qu'elle voulait simplement me garder sous le coude au cas où ça ne marcherai pas avec son mec.Tu verras avec le temps tu ouvrira les yeux :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexia4 Posté(e) le 31 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 31 juillet 2015 aujourdhui elle est toujours avec ?oui je sais bien mais en attendant sa fais mal ! mais bon la jai trop donne et trop souffert et lui a cote ne voit pas ce quil fait comme si cetais normal ! alors non je veut etre respecter !si un jour il revient on verra a ce moment la mais je pense qquil sera trop tard ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niko38 Posté(e) le 31 juillet 2015 Partager Posté(e) le 31 juillet 2015 Je ne sais pas, j'ai plus aucun contact avec elle mais je suppose qu'ils sont toujours ensemble. N'attend pas qu'il revienne, fais ta vie de ton côté, et avance pour toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexia4 Posté(e) le 31 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 31 juillet 2015 oui cest ce que je vais essayer de faire.. merci en tout cas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexia4 Posté(e) le 1 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 1 août 2015 voila une photo de lui et sa copine sur les reseau sociaux.. sa fais mal quand meme sa pique le cœurgenre avec ecrit : celle qui me fais reversa fais mal mais en meme temps sa me fais rire si elle te fais rever pk tes revenu me parler et surtout tu menvoi des photos de toi? alala Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niko38 Posté(e) le 2 août 2015 Partager Posté(e) le 2 août 2015 Supprime & bloque le de tes réseaux sociaux, t'as pas besoin de voir ce qu'il fait de sa vie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexia4 Posté(e) le 5 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 5 août 2015 bon un petit retournement de situation pour moi !Mon ex ma envoyer un message descuse, ensuite ma apeler pour sescuser en pleurant, il ma dis quil maimait a en crever.il ma parler toute la journee non stop ( pas moi qui lui envoyait mais toujours lui) des quil voulait me parler de sa next je lui disait que je men foutai, des quil senervait je lui disait bah salut alors et il revenait me parler, il veut me voir a mon retour jai dis on verra sa dependra de ton comportmeent dici la, jespere plus rien de toi. il ma dis nespere pas tkt pas tu verra par toi meme. il ma telement dis quil maimait et de mot damour limite pluss qu en 3 ans lol ( quand meme pas) mais il quitte pas sa meuf pour le moment... il peut pas trop.. il la devierge.. puis elle part pas en vaccance pour rester avec lui et elle est mineur alors il en a la responsabilite en gros.. mais sa meuf lol quoi soit disant elle etait vegetarienne et il lui demande de mange de la viande elle le fait, elle fais vraiment tout ce quil desire mdrr mais il a dis je la surpasse a tous les niveau !bon je memballe pas, je verrai avec le temps je continu a vive... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niko38 Posté(e) le 11 août 2015 Partager Posté(e) le 11 août 2015 Je comprend pas à quoi il joue, il vient te parler en te disant qu'il t'aime à en crever et à côté il te dit qu'il a deviergé sa copine et qu'il ne veut pas la quitter.Prend sérieusement tes distances, je le répète il te manipule, il tâte le terrain pour voir si tu seras toujours là quand il le voudra. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés