Aller au contenu

Prendre un nouveau depart

Messages recommandés

• Réponses 203
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Mais il serait revenu et j'ai tout echoué.... maintenant il prend soin de cette fille et moi je suis en depression et il ne m'aidera bien sur pas. Ca me tue. Il est avec elle maintenant. Et soi-disant, il veut la proteger de moi. Je me sens insultée, il me connait il sait que je suis pas dangereuse... et maintenant il s'occupe d'elle, il l'aime,et moi je suis plus rien

Rien ne dure dans ce triste monde, pas meme nos pires souffrances.

Rien n'imprime si vivement quelque chose a notre souvenance que le desir de l'oublier.

Apparement il demande de mes nouvelles aux amis communs. Ca a l'air de le faire chier que je me sois renfermée sur moi-meme. Faut croire qu'il s'en fout pas completement de moi, meme s'il a sa next

Rien n'imprime si vivement quelque chose a notre souvenance que le desir de l'oublier.

3 semaines de SR. J'ai un coup de blues ce soir. Mais je me sens mieux qu'il y a une semaine. Je souffre tjrs de son nouveau couple et de la rupture. Mais je continue mon SR. Je n'ai pas l'intention d'en sortir. Lui parler me ferait plus de mal qu'autre chose

Je trouve que j'ai bien avancé, depuis le debut de ce post :) et j'ai reussi a tenir un SR plus de deux semaines, moi qui pensait que je n'y arriverai pas x) j'ai plus du tout envie de lui ecrire en fait. Je sais que ca me ferait du mal de tte maniere.

D'apres ce qu'on m'a dit il y a quelques jours, il est pas sur de reprendre une amitié avec moi. Mais desormais je n'attends plus qu'il se decide. J'ai trop souffert de son indecision a la rupture. Donc j'avance, je me dit qu'il reviendra pas me parler puisqu'il hesite. Comme ca je fais le deuil aussi de notre amitié

3 semaines de SR. J'ai un coup de blues ce soir. Mais je me sens mieux qu'il y a une semaine. Je souffre tjrs de son nouveau couple et de la rupture. Mais je continue mon SR. Je n'ai pas l'intention d'en sortir. Lui parler me ferait plus de mal qu'autre chose

Salut Petite chipie ! J'ai lu tout ton post ! Toi et moi on s'est fait largué en même temps après moins d'un an de rupture et j'en suis aussi à 3 semaines de SR strict !

Quand je lis le message de toi que je cite là, je vois que cette fois tu vas tenir et que c'est la bonne !! Tiens bon, le plus dur est derrière toi et tu as déjà fait beaucoup trop de chemin pour t'arreter !!

Moi ce que je fais, je surligne chaque jour passé sans lui parler sur un calendrier: c'est tout bête mais ça marche super bien, je vois le résultat et je suis fière de moi ! Hier, j'ai eu un soucis avec un truc, et j'avais qu'une envie, c'était de l'appeller.. J'ai regardé le calendrier, J'ai résisté :) et maintenant je sais que je ne flancherais plus !

Je sais que le plus dur, c'est que dans tout ça tu as perdu un ami. Dit toi que vous avez toute la vie pour retrouver votre amitié, mais que là, c'est juste trop tôt ! Moi aussi je suis sortie un jour avec un ami à moi. Résultat: 5 mois plus tard il me largue et se retrouve une copine. Non seulement j'avais perdu mon copain, mais surtout mon confident. 3 ans plus tard, qui repointe le bout de son nez ? :) Mais je ne souhaite plus le récuperer ni comme amant ni comme ami.

Bref tout ça pour dire que tu pourras de nouveau envisager une amitié avec lui quand de l'eau aura coulé sous les ponts et que tu auras refait ta vie avec qlqn qui te correspond mieux !! Pour le moment, vous n'êtes prêts ni l'un ni l'autre ! Patience patience !

Salut juicy! On a des points communs alors! Je connais mon ex depuis la primaire. Donc ca fait bizzare de se dire qu'on se parlera peut etre plus. Mais je n'ai plus peur de vivre sans lui. Tu dis qu'il est revenu te parler longtemps apres? Et bien peut etre que ca arrivera pour moi. Mais il est plus occupé par son couple que par moi. Donc je n'espere plus rien de lui depuis un moment!

Oui, peut-être qu'il ne viendra plus jamais te parler ! Mais dans un/deux/trois/10 ans, quand tout ça sera derrière toi et que tu auras refait ta vie, qu'est ce qui t'empecherait de reprendre contact ? amicalement j'entends ! Si ça peut t'aider, dit toi " c'est moi qui contrôle la situation et c'est moi qui décide quand je serais prête à lui reparler ! "

Tu vas oublier et un jour tu te diras " ah oui tiens j'aimerais bien avoir de ces nouvelles.. on a été proche à une époque ! " et hop :) alors pas de pression !

Je sais pas s'il me repondrait ^^" pour l'instant je me concentre sur le present. Je suis pas prete a lui reparler. Le savoir en couple m'est encore trop douloureux

Juicy, je me dis de plus en plus que j'arriverai pas a etre son amie. Je supporte pas qu'il soit en couple, et je pense que je supporterai pas davantage plus tard. Je crois que je prefere encore ne plus lui reparler du tt :/

A vous lire , je vois que vous etes toutes les deux de bonnes personnes , meme si je pense que mon avis vous importe peu , ( oui j'ai a peine 18 ans..) je pense que vous meriter de tourner la page , apres tout ces "hommes" ne vous merites pas et croyez moi , si vous vous posez autant de questions , ect ils seront encore plus fier de leurs decision , pour moi l'indifference est une des meilleures chose a faire quand quelqu'un vous lache , si il tiens a vous , il se remettra en questions , dans le cas contraire ils ne meritent absolument pas votre attention ! Allez de l'avant , c'est dur , ça prends du temps , mais au final VOUS serez gagnante et je vous souhaites tout le bonheur du monde !

Malheureseument je vis la meme chose que vous actuellement , apres 1 an et demi de relation elle decide de partir , pour etre plus "independante" selon elle , elle me dis qu'elle reviendras , que son but n'est pas d'aller voir ailleurs mais bien de prendre du temps pour elle.. Je lui manque , et elle est toujours amoureuse , donc vous voyez , il n'y a pas que vous dans cette situations.. En esperant vous avoir mis un minimum le sourire !

Moi aussi j'ai 18 ans. Comment vas-tu? Ton post m'avait aidé a retrouver le moral^^