petitechipie Posté(e) le 25 septembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 25 septembre 2015 Aujourd'hui je me suis bien amusée. J'ai eu le moral tte la journee ou presque. J'aimerai tellement que mon ex se rende compte de tt le mal qu'il m'a fait. Mais faut pas trop esperer j'imagine Citer Rien ne dure dans ce triste monde, pas meme nos pires souffrances.Rien n'imprime si vivement quelque chose a notre souvenance que le desir de l'oublier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
couccouic Posté(e) le 25 septembre 2015 Partager Posté(e) le 25 septembre 2015 il t'a repondu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitechipie Posté(e) le 26 septembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 26 septembre 2015 Oui Citer Rien ne dure dans ce triste monde, pas meme nos pires souffrances.Rien n'imprime si vivement quelque chose a notre souvenance que le desir de l'oublier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitechipie Posté(e) le 27 septembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 27 septembre 2015 Samedi soir je suis allée a une soirée d'anniversaire. Ce genre d'evenement m'aide bcp a oublier. Ca me vide la tete, je devrais faire ca plus souvent Citer Rien ne dure dans ce triste monde, pas meme nos pires souffrances.Rien n'imprime si vivement quelque chose a notre souvenance que le desir de l'oublier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitechipie Posté(e) le 28 septembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 28 septembre 2015 Bon, ce matin j'ai croisé sa next. Je suis passée a coté d'elle la tete haute. Ca ne m'a pas fait grand chose de la voir. Et au lieu de me sentir minable, je me suis dit que je valais mieux qu'une personne comme elle. Faut croire que j'avance encore un peu x) Citer Rien ne dure dans ce triste monde, pas meme nos pires souffrances.Rien n'imprime si vivement quelque chose a notre souvenance que le desir de l'oublier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
couccouic Posté(e) le 28 septembre 2015 Partager Posté(e) le 28 septembre 2015 ca fait combien de temps qu'ils sont ensemble? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitechipie Posté(e) le 28 septembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 28 septembre 2015 Ca va faire deux mois Citer Rien ne dure dans ce triste monde, pas meme nos pires souffrances.Rien n'imprime si vivement quelque chose a notre souvenance que le desir de l'oublier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
couccouic Posté(e) le 28 septembre 2015 Partager Posté(e) le 28 septembre 2015 et tu es en quelle classe? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitechipie Posté(e) le 28 septembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 28 septembre 2015 En terminale Citer Rien ne dure dans ce triste monde, pas meme nos pires souffrances.Rien n'imprime si vivement quelque chose a notre souvenance que le desir de l'oublier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
couccouic Posté(e) le 28 septembre 2015 Partager Posté(e) le 28 septembre 2015 ah d'accord, on vit exctement la meme chose en fait, sauf que moi je ne le vois plus, donc la journee je n'y pense plus mais quand je suis toute seule si :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitechipie Posté(e) le 28 septembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 28 septembre 2015 La journée ca va,je vois des gens. Le probleme c'est que je le croise parfois, ou alors c'est sa copine. Ou son frere x) mais bon on s'y fait Citer Rien ne dure dans ce triste monde, pas meme nos pires souffrances.Rien n'imprime si vivement quelque chose a notre souvenance que le desir de l'oublier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
couccouic Posté(e) le 28 septembre 2015 Partager Posté(e) le 28 septembre 2015 oui mais perso ce qui me ronge c'est de me dire que le largueur s'en fou complet alors que nous on deguste... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juicy Posté(e) le 29 septembre 2015 Partager Posté(e) le 29 septembre 2015 oui mais perso ce qui me ronge c'est de me dire que le largueur s'en fou complet alors que nous on deguste... Raison de plus pour le zapper :) Ya pleins de gens qui ont envie de te voir et savoir comment tu vas ! Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/presentez-vous/juicy-story-bonjour-tout-monde-t54336.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitechipie Posté(e) le 29 septembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2015 Couccouic, j'avoue que moi aussi je souffre du fait qu'il vive sa vie avec sa next sans se soucier de moi. Mais comme le dit juicy, y a d'autres gens qui eux, s'interessent a nous Citer Rien ne dure dans ce triste monde, pas meme nos pires souffrances.Rien n'imprime si vivement quelque chose a notre souvenance que le desir de l'oublier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
couccouic Posté(e) le 29 septembre 2015 Partager Posté(e) le 29 septembre 2015 oui mais c'est pas pareil que un copain .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés