petitechipie Posté(e) le 13 septembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2015 Arg, c'est le soir et voila que je redeviens triste. Vivement demain, ca ira sans doute mieux Citer Rien ne dure dans ce triste monde, pas meme nos pires souffrances.Rien n'imprime si vivement quelque chose a notre souvenance que le desir de l'oublier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
couccouic Posté(e) le 13 septembre 2015 Partager Posté(e) le 13 septembre 2015 coucou! juste demande toi si c'est vraiment ton ex qui te manque pour sa personne ou bien le sentiment d'etre aimé, d'avoir de l'affection et votre complicité? si tu te dis que ce n'est pas (que) lui c'est une question d'ego dans la mesure ou tu as l'impression de ne plus etre importante.. enfin j'espere que tu me comprends ! moi ca m'a aidé de me dire ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juicy Posté(e) le 13 septembre 2015 Partager Posté(e) le 13 septembre 2015 Coucou ptitechipie ! Moi aussi ça aurait du faire un an. Comme tu le sais, je comprends ta situation (même durée, rompu en même temps et une pouffiasse d'ex dans sa vie) ! On peut être fière de nos évolutions même si on a encore des bouffées d'angoisse à l'idée de les croiser.Continue comme ça, promis ça va vite aller mieux ! Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/presentez-vous/juicy-story-bonjour-tout-monde-t54336.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
americaine26 Posté(e) le 13 septembre 2015 Partager Posté(e) le 13 septembre 2015 coucou! juste demande toi si c'est vraiment ton ex qui te manque pour sa personne ou bien le sentiment d'etre aimé, d'avoir de l'affection et votre complicité? si tu te dis que ce n'est pas (que) lui c'est une question d'ego dans la mesure ou tu as l'impression de ne plus etre importante.. enfin j'espere que tu me comprends ! moi ca m'a aidé de me dire ca Idem que toi. Moi c est d être en couple qui me manque, l attente d un sms de son mec ou d qu on a un truc à dire l appeler, sentir se présence, son amour. ...bref un mec un vrai qui me manque ms pas mon ex et malheureusement même en sachant tout ça j ai encore des coups de mou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitechipie Posté(e) le 14 septembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 14 septembre 2015 Ce matin j'ai croisé son frere. Ce soir ce sera lui. J'espere passer un bon lundi qd mm. C'est pas seulement le fait d'etre celibataire qui me pese. C'est aussi sa personne qui me manque. Mais comme il est en couple, aucune chance de le recuperer a moins d'un miracle. Alors je me concentre sur mes objectifs Citer Rien ne dure dans ce triste monde, pas meme nos pires souffrances.Rien n'imprime si vivement quelque chose a notre souvenance que le desir de l'oublier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juicy Posté(e) le 14 septembre 2015 Partager Posté(e) le 14 septembre 2015 tu peux pas prendre un autre bus ? Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/presentez-vous/juicy-story-bonjour-tout-monde-t54336.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitechipie Posté(e) le 14 septembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 14 septembre 2015 Non il n'y en a qu'un seul. C'est bien le probleme Citer Rien ne dure dans ce triste monde, pas meme nos pires souffrances.Rien n'imprime si vivement quelque chose a notre souvenance que le desir de l'oublier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
couccouic Posté(e) le 14 septembre 2015 Partager Posté(e) le 14 septembre 2015 tu penses qu'il est vraiment amoureux de cette fille? il essaie peut etre de combler le manque apres tout.. ca fait combien de temps qu'ils sont ensemble?admettons qu'ils se separent et qu'ils reviennent.. est ce que tu serais capable d'emtammer une relation avec lui apres ce qu'il t'a fait subir? je veux dire a court terme tu serais heureuse mais a long terme tu lui en voudras, tu auras moins confiance ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitechipie Posté(e) le 14 septembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 14 septembre 2015 Je pense qu"il l'aime. Il vient de me passer a coté en faisant comme s'il ne me connaissait pas... pourquoi reprendre contact si cest pour agir ainsi?Et c'est vrai que sur le long terme je ne serais plus heureuse avec lui. Je sais de quoi il est capable maintenant. Je ne pourrais plus lui faire confiance comme avant Citer Rien ne dure dans ce triste monde, pas meme nos pires souffrances.Rien n'imprime si vivement quelque chose a notre souvenance que le desir de l'oublier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitechipie Posté(e) le 14 septembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 14 septembre 2015 Je viens de parler un peu avec lui par sms. J'ai l'impression que c'est un etranger. Il n'est plus du tt la personne que j'aimais. Je crois que son egoisme me degoute. Il ne me donne plus du tt envie de le recuperer Citer Rien ne dure dans ce triste monde, pas meme nos pires souffrances.Rien n'imprime si vivement quelque chose a notre souvenance que le desir de l'oublier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitechipie Posté(e) le 14 septembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 14 septembre 2015 Bon, au moins maintenant j'arrete d'idealiser. J'ai la realité bien en face. Mieux vaut completement laissé tomber Citer Rien ne dure dans ce triste monde, pas meme nos pires souffrances.Rien n'imprime si vivement quelque chose a notre souvenance que le desir de l'oublier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
couccouic Posté(e) le 14 septembre 2015 Partager Posté(e) le 14 septembre 2015 c'est toi qui lui a reparlé ou lui? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitechipie Posté(e) le 15 septembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 15 septembre 2015 C'est moi. Mais bon, j'ai un peu la sensation de parler a un inconnu Citer Rien ne dure dans ce triste monde, pas meme nos pires souffrances.Rien n'imprime si vivement quelque chose a notre souvenance que le desir de l'oublier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitechipie Posté(e) le 15 septembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 15 septembre 2015 A nouveau une petite baisse de moral aujourd'hui Citer Rien ne dure dans ce triste monde, pas meme nos pires souffrances.Rien n'imprime si vivement quelque chose a notre souvenance que le desir de l'oublier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nichrayzi Posté(e) le 17 septembre 2015 Partager Posté(e) le 17 septembre 2015 Du suspens jusqu'a la fin des courses : 21 Bof... a voir : 21 Le risque de ne pas voir les tirs de tous les meilleurs : 19,4 Sans opinion : 16,1 Plus de clarte dans la hierarchie mondiale : 12,9 Hein ? : 9,7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés