petitechipie Posté(e) le 6 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2015 J'en suis a deux semaines de mon nouveau sr. J'aimerai atteindre les deux mois^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
couccouic Posté(e) le 6 octobre 2015 Partager Posté(e) le 6 octobre 2015 je te conseille plutot de faire un silence radio jusqu'au jour ou il te contactera, c'est a dire surement peut etre plus que deux mois, et etre super distante si il te recontacte :p il te manque toujours ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitechipie Posté(e) le 7 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2015 Je dis deux mois pour que ce soit plus facile de tenir, mais s'il ne m'a pas contacté d'ici la, je prolonge mon sr oui il me manque de temps en temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitechipie Posté(e) le 22 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 22 octobre 2015 J'en suis a un mois de sr strict. Ca a ete dur de tenir,j'ai failli craquer plusieurs fois^^" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés