petitechipie Posté(e) le 17 septembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 17 septembre 2015 J'ai remarqué un garçon qui me plait. Je crois que je ne l'interesse pas du tout x). Mais c'est pas grave. Au moins ca me prouve que quelqu'un d'autre que mon ex est susceptible de m'interesser. C'est un petit pas en avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Voeux Posté(e) le 17 septembre 2015 Partager Posté(e) le 17 septembre 2015 Faut prendre son temps de reconstruction avant de s'interesser a qui que ce soit.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitechipie Posté(e) le 17 septembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 17 septembre 2015 Oui. Je prefere etre seule pour le moment. Avant d'aimer quelqu'un,faut deja que je m'aime moi. Et ca c'est pas gagné Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitechipie Posté(e) le 18 septembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 18 septembre 2015 J'ai vu son frere dans le bus. Je me suis habituée, ca ne me fait plus rien. Bientot,ca sera envers mon ex que je ne ressentirais plus rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MlleBulle Posté(e) le 18 septembre 2015 Partager Posté(e) le 18 septembre 2015 Je te l'avais dit! Fais confiance au temps et sois patiente... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitechipie Posté(e) le 18 septembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 18 septembre 2015 Oui :) je me concentre sur mes projets. Et j'essaye de regargner petit a petit confiance en moi. Et bientot tte cette rupture sera loin de moi :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitechipie Posté(e) le 18 septembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 18 septembre 2015 Meme si ca va prendre encore un peu de temps, je pense de plus en plus que je vais venir a bout de tt ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitechipie Posté(e) le 19 septembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 19 septembre 2015 En ce moment, je vais plutot bien. Quelques petites rechutes, mais elles ne durent vraiment pas longtemps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitechipie Posté(e) le 20 septembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 20 septembre 2015 Je vais jouer de la musique avec d'autres gens. Ca m'aide bcp a aller mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitechipie Posté(e) le 20 septembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 20 septembre 2015 La solitude commence a me peser, malgré tout. Dur dur, que ce soit sa next qui ait droit a son attention maintenant. Qu'il prenne soin d'elle et plus de moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitechipie Posté(e) le 20 septembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 20 septembre 2015 Tu as raison iwillsurvive. Cette semaine,je vais aller faire un peu de shopping. Marre de mes vieilles fringues x) en plus j'irai avec une amie. Samedi prochain je vais faire un soin en institut. Donc je prends soin de moi, en esperant regagner confiance en moi peu a peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitechipie Posté(e) le 20 septembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 20 septembre 2015 Merci bcp iws :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitechipie Posté(e) le 20 septembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 20 septembre 2015 Heureusement qu'il y a ce forum^^ ca m'aide bcp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitechipie Posté(e) le 20 septembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 20 septembre 2015 Il n'y a qu'ici que les gens me comprennent vraiment et ne me font pas de critiques. C'est un grand soutien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitechipie Posté(e) le 21 septembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 21 septembre 2015 Je l'ai vu dans le bus. Mais ca me fait de moins en moins quelque chose. Des fois je me demande si je l'aime toujours. Et je n'en suis plus si sure. Je crois surtt que c'est de nos bons souvenirs dont je suis restée amoureuse. (Je ne sais pas si c'est tres clair). Me dire qu'il est avec cette fille me donne la force de ne pas rompre mon SR quand je suis sure le point de ceder. j'ai eu de bons moments aujourd'hui. Je me concentre sur ca plutot que de me dire que je l'ai encore vu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitechipie Posté(e) le 22 septembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 22 septembre 2015 Merci iws^^ et oui, foutu bus comme tu dis x) au debut je stressais vraiment parce que je savais qu'il y serait. Maintenant je stresse un peu, mais moins qu'avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitechipie Posté(e) le 22 septembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 22 septembre 2015 Pas le moral ce soir, etrangement la famille de mon ex me manque. Ca ira mieux demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juicy Posté(e) le 22 septembre 2015 Partager Posté(e) le 22 septembre 2015 hey ptitechipie, tu joues comme comme instrument ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitechipie Posté(e) le 22 septembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 22 septembre 2015 Je joue du piano et de la batterie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitechipie Posté(e) le 23 septembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 23 septembre 2015 Je joue du piano assis. Pourquoi debout? Le moral ne va pas mieux,j'ai revé de lui. Je crois qu'il me manque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juicy Posté(e) le 23 septembre 2015 Partager Posté(e) le 23 septembre 2015 Parce que...... "Il jouait du piano debouuuuut, c'est peut-être un détail pour vous, mais pour moi ça veut dire beaucoup ! ça veut dire qu'il était libre, heureux d'être là avec nous !! " Houuuu ça va me réveiller ça, je vais me faire le petit intégral de Michel Berger ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juicy Posté(e) le 23 septembre 2015 Partager Posté(e) le 23 septembre 2015 Sinon ptite chipie, moi aussi il me manque ! Mais c'est pas grave, faut avancer ! Vie avec ce sentiment, il disparaitra petit à petit ! Tu as de la chance d'avoir une passion pour la musique, plonge toi dedans ! Et puis quand tu liras ma réponse, mets youtube, "il jouait du piano debout" et danseeeeeeee !! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitechipie Posté(e) le 23 septembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 23 septembre 2015 Ah d'accord je ne connaissais pas la chanson! C'est assez souvent que je me reproche de ne pas avoir fait correctement la reconquete. Mais vu la vitesse a laquelle il s'est mis avec cette fille,j'imagine que ca n'aurait rien changé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juicy Posté(e) le 23 septembre 2015 Partager Posté(e) le 23 septembre 2015 houla aucun reproche à te faire ! ou alors c'est un reproche qu'on peut tous se faire ! Ils sont bien les conseils de ce site mais franchement: après une rupture, on s'est fait LARGUER ! on est dans un état d'esprit de grand n'importe quoi ! Impossible de penser rationnellement: je vois pas bien comment on peut correctement mener une reconquête dans cette situation! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitechipie Posté(e) le 23 septembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 23 septembre 2015 Oui c'est vrai. Pas facile de penser clairement, c'est un vrai chaos emotionnel. Je suis allée voir ma psy aujourd'hui. Ca m'a remis le moral d'aplomb! Esperons que ca dure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitechipie Posté(e) le 24 septembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 24 septembre 2015 J'ai craqué, je lui ai ecrit. Je ne devrais pas ceder comme ca. Je crois qu'il me manque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juicy Posté(e) le 24 septembre 2015 Partager Posté(e) le 24 septembre 2015 ah noooon !! mais jcroyais que t'avais plus son numéro ? tului as dit quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitechipie Posté(e) le 25 septembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 25 septembre 2015 J'avais tjrs le msg d'une amie qui m'avait redonné son numero il y a quelques temps. Je lui ai dit que j'avais vu son frere qui le cherchait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juicy Posté(e) le 25 septembre 2015 Partager Posté(e) le 25 septembre 2015 ok bon ahah on est toutes les mêmes ^^ moi aussi j'avais le message de ma cousine qui me redonnait le num de mon ex. Bah ne vis pas ça comme un échec, t'as envoyé un message tout ce qu'il y a de plus anodin :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitechipie Posté(e) le 25 septembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 25 septembre 2015 Oui,je me rassure en me disant que je ne lui ai pas dit qu'il me manquait! Et heureusement, j'aurai encore plus apprehendé de le revoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitechipie Posté(e) le 25 septembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 25 septembre 2015 Aujourd'hui je me suis bien amusée. J'ai eu le moral tte la journee ou presque. J'aimerai tellement que mon ex se rende compte de tt le mal qu'il m'a fait. Mais faut pas trop esperer j'imagine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
couccouic Posté(e) le 25 septembre 2015 Partager Posté(e) le 25 septembre 2015 il t'a repondu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitechipie Posté(e) le 26 septembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 26 septembre 2015 Oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitechipie Posté(e) le 27 septembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 27 septembre 2015 Samedi soir je suis allée a une soirée d'anniversaire. Ce genre d'evenement m'aide bcp a oublier. Ca me vide la tete, je devrais faire ca plus souvent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitechipie Posté(e) le 28 septembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 28 septembre 2015 Bon, ce matin j'ai croisé sa next. Je suis passée a coté d'elle la tete haute. Ca ne m'a pas fait grand chose de la voir. Et au lieu de me sentir minable, je me suis dit que je valais mieux qu'une personne comme elle. Faut croire que j'avance encore un peu x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
couccouic Posté(e) le 28 septembre 2015 Partager Posté(e) le 28 septembre 2015 ca fait combien de temps qu'ils sont ensemble? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitechipie Posté(e) le 28 septembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 28 septembre 2015 Ca va faire deux mois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
couccouic Posté(e) le 28 septembre 2015 Partager Posté(e) le 28 septembre 2015 et tu es en quelle classe? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitechipie Posté(e) le 28 septembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 28 septembre 2015 En terminale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
couccouic Posté(e) le 28 septembre 2015 Partager Posté(e) le 28 septembre 2015 ah d'accord, on vit exctement la meme chose en fait, sauf que moi je ne le vois plus, donc la journee je n'y pense plus mais quand je suis toute seule si :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitechipie Posté(e) le 28 septembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 28 septembre 2015 La journée ca va,je vois des gens. Le probleme c'est que je le croise parfois, ou alors c'est sa copine. Ou son frere x) mais bon on s'y fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
couccouic Posté(e) le 28 septembre 2015 Partager Posté(e) le 28 septembre 2015 oui mais perso ce qui me ronge c'est de me dire que le largueur s'en fou complet alors que nous on deguste... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juicy Posté(e) le 29 septembre 2015 Partager Posté(e) le 29 septembre 2015 [quote="couccouic"]oui mais perso ce qui me ronge c'est de me dire que le largueur s'en fou complet alors que nous on deguste...[/quote] Raison de plus pour le zapper :) Ya pleins de gens qui ont envie de te voir et savoir comment tu vas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitechipie Posté(e) le 29 septembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2015 Couccouic, j'avoue que moi aussi je souffre du fait qu'il vive sa vie avec sa next sans se soucier de moi. Mais comme le dit juicy, y a d'autres gens qui eux, s'interessent a nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
couccouic Posté(e) le 29 septembre 2015 Partager Posté(e) le 29 septembre 2015 oui mais c'est pas pareil que un copain .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitechipie Posté(e) le 29 septembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2015 Tu veux un mec qui te quitte pour une autre sans se soucier de toi? Je ne crois pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juicy Posté(e) le 29 septembre 2015 Partager Posté(e) le 29 septembre 2015 Hey les filles vous savez, je vous rassure, moi aussi je déguste à mort, c'est terrible de me dire qu'il ne m'aime plus- voir pas- et un jour, vous allez rencontrer un garçon avec qui ça va parfaitement coller et qui LUI saura vous aimer autant que vous le méritez :) et là l'ex sera trèèèèèès loin dans vos pensées :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
couccouic Posté(e) le 29 septembre 2015 Partager Posté(e) le 29 septembre 2015 oui mais on aura plus vraiment confiance puisqu'on saura que l'amour part aussi vite qu'il vient, enfin perso je pense que je n'arriverais plus à m'engager à 100% Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juicy Posté(e) le 29 septembre 2015 Partager Posté(e) le 29 septembre 2015 Tu as quel âge couiccouic ? (que j'adapte ma réponse ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
couccouic Posté(e) le 30 septembre 2015 Partager Posté(e) le 30 septembre 2015 heu 18 ans :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés