petitechipie Posté(e) le 17 septembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 17 septembre 2015 J'ai remarqué un garçon qui me plait. Je crois que je ne l'interesse pas du tout x). Mais c'est pas grave. Au moins ca me prouve que quelqu'un d'autre que mon ex est susceptible de m'interesser. C'est un petit pas en avant Citer Rien ne dure dans ce triste monde, pas meme nos pires souffrances.Rien n'imprime si vivement quelque chose a notre souvenance que le desir de l'oublier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Voeux Posté(e) le 17 septembre 2015 Partager Posté(e) le 17 septembre 2015 Faut prendre son temps de reconstruction avant de s'interesser a qui que ce soit.. Citer Never settle for less than you deserve ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitechipie Posté(e) le 17 septembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 17 septembre 2015 Oui. Je prefere etre seule pour le moment. Avant d'aimer quelqu'un,faut deja que je m'aime moi. Et ca c'est pas gagné Citer Rien ne dure dans ce triste monde, pas meme nos pires souffrances.Rien n'imprime si vivement quelque chose a notre souvenance que le desir de l'oublier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitechipie Posté(e) le 18 septembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 18 septembre 2015 J'ai vu son frere dans le bus. Je me suis habituée, ca ne me fait plus rien. Bientot,ca sera envers mon ex que je ne ressentirais plus rien Citer Rien ne dure dans ce triste monde, pas meme nos pires souffrances.Rien n'imprime si vivement quelque chose a notre souvenance que le desir de l'oublier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MlleBulle Posté(e) le 18 septembre 2015 Partager Posté(e) le 18 septembre 2015 Je te l'avais dit! Fais confiance au temps et sois patiente... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitechipie Posté(e) le 18 septembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 18 septembre 2015 Oui :) je me concentre sur mes projets. Et j'essaye de regargner petit a petit confiance en moi. Et bientot tte cette rupture sera loin de moi :D Citer Rien ne dure dans ce triste monde, pas meme nos pires souffrances.Rien n'imprime si vivement quelque chose a notre souvenance que le desir de l'oublier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitechipie Posté(e) le 18 septembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 18 septembre 2015 Meme si ca va prendre encore un peu de temps, je pense de plus en plus que je vais venir a bout de tt ca Citer Rien ne dure dans ce triste monde, pas meme nos pires souffrances.Rien n'imprime si vivement quelque chose a notre souvenance que le desir de l'oublier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitechipie Posté(e) le 19 septembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 19 septembre 2015 En ce moment, je vais plutot bien. Quelques petites rechutes, mais elles ne durent vraiment pas longtemps. Citer Rien ne dure dans ce triste monde, pas meme nos pires souffrances.Rien n'imprime si vivement quelque chose a notre souvenance que le desir de l'oublier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitechipie Posté(e) le 20 septembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 20 septembre 2015 Je vais jouer de la musique avec d'autres gens. Ca m'aide bcp a aller mieux Citer Rien ne dure dans ce triste monde, pas meme nos pires souffrances.Rien n'imprime si vivement quelque chose a notre souvenance que le desir de l'oublier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitechipie Posté(e) le 20 septembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 20 septembre 2015 La solitude commence a me peser, malgré tout. Dur dur, que ce soit sa next qui ait droit a son attention maintenant. Qu'il prenne soin d'elle et plus de moi Citer Rien ne dure dans ce triste monde, pas meme nos pires souffrances.Rien n'imprime si vivement quelque chose a notre souvenance que le desir de l'oublier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitechipie Posté(e) le 20 septembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 20 septembre 2015 Tu as raison iwillsurvive. Cette semaine,je vais aller faire un peu de shopping. Marre de mes vieilles fringues x) en plus j'irai avec une amie. Samedi prochain je vais faire un soin en institut. Donc je prends soin de moi, en esperant regagner confiance en moi peu a peu Citer Rien ne dure dans ce triste monde, pas meme nos pires souffrances.Rien n'imprime si vivement quelque chose a notre souvenance que le desir de l'oublier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitechipie Posté(e) le 20 septembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 20 septembre 2015 Merci bcp iws :) Citer Rien ne dure dans ce triste monde, pas meme nos pires souffrances.Rien n'imprime si vivement quelque chose a notre souvenance que le desir de l'oublier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitechipie Posté(e) le 20 septembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 20 septembre 2015 Heureusement qu'il y a ce forum^^ ca m'aide bcp Citer Rien ne dure dans ce triste monde, pas meme nos pires souffrances.Rien n'imprime si vivement quelque chose a notre souvenance que le desir de l'oublier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitechipie Posté(e) le 20 septembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 20 septembre 2015 Il n'y a qu'ici que les gens me comprennent vraiment et ne me font pas de critiques. C'est un grand soutien Citer Rien ne dure dans ce triste monde, pas meme nos pires souffrances.Rien n'imprime si vivement quelque chose a notre souvenance que le desir de l'oublier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitechipie Posté(e) le 21 septembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 21 septembre 2015 Je l'ai vu dans le bus. Mais ca me fait de moins en moins quelque chose. Des fois je me demande si je l'aime toujours. Et je n'en suis plus si sure. Je crois surtt que c'est de nos bons souvenirs dont je suis restée amoureuse. (Je ne sais pas si c'est tres clair). Me dire qu'il est avec cette fille me donne la force de ne pas rompre mon SR quand je suis sure le point de ceder.j'ai eu de bons moments aujourd'hui. Je me concentre sur ca plutot que de me dire que je l'ai encore vu Citer Rien ne dure dans ce triste monde, pas meme nos pires souffrances.Rien n'imprime si vivement quelque chose a notre souvenance que le desir de l'oublier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés