Aller au contenu

Prendre un nouveau depart

Messages recommandés

Salut Juicy! Je ne sais pas si tu avais lu,mais lundi il m'a un peu parlé. Mais ca me tente pas du tt d'aller jouer a la pote alors qu'il sort avec l'autre. C'est hors de question que je sois une simple amie. Et puis il m'a abandonnée. Qd je le vois je l'ignore. C'est peut etre a cause de ca qu'il m'a reecrit? Parce que ca l'a piqué ds sa fierté? Il realise peut etre qu'il m'a completement perdue. J'aimerai qu'il s'en rende compte. Peut etre qu'alors il paniquerait et que ca serait enfin lui qui ferait des efforts.

Rien ne dure dans ce triste monde, pas meme nos pires souffrances.

Rien n'imprime si vivement quelque chose a notre souvenance que le desir de l'oublier.

• Réponses 203
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ce qui est certain,c'est que je ne veux plus me rabaisser pour lui, et surtt pas lui courir apres alors qu'il sort avec sa next. Je n'ai plus l'intention de reperdre ma dignité pour lui. Maintenant je reste fiere. Et ma fierté, je la garde en l'ignorant et en repartant en SR. Il verra que je ne compte plus le supplier.

Je ne veux plus retomber ds l'etat ds lequel j'etais cet ete. C'etait horrible,je n'avais plus de vie. Donc SR, SR, SR! En plus il ne sait pas du tt ce que je fais de ma vie. Je n'ai aucun reseau social (avant j'avais snapchat mais je l'ai desinstallé). Donc il ne peut pas voir mon "actualité".

Rien n'imprime si vivement quelque chose a notre souvenance que le desir de l'oublier.

Debut aout, j'avais dit que je ferais un SR de un mois. J'ai tenu bon! Et cest lui qui a brisé le SR, ce n'est meme pas moi qui ait craqué! Je suis assez fiere de moi pour ca x) donc cette fois, je corse un peu le challenge. Je me fixe 2 mois de SR. Je vais tenir! On verra s'il m'ecrit ou non

Je pense que mon SR, il va etre definitif en fait. Je commence a lui en vouloir enormement de m'avoir detruite comme ca. Il aurait jamais fait ca a sa next. Comme par hasard, c'est a moi. Je ne pourrai jamais etre son amie, j'en suis sure maintenant.

J'ai envie de partir tres loin pour ne plus avoir a le croiser aussi souvent. J'en peux plus

C'est la deprime totale ce soir ^^" j'aimerai tellement ne plus le croiser, ca serait tellement plus simple de l'oublier! Mais chaque soir, j'apprehende de le croiser ds le bus. Et qd ca arrive ca me met dans des etats.... je montre rien, mais ca me tue. J'espere que mon SR finira par porter ses fruits: que je cesserai de l'aimer et d'etre malheureuse. Je n'en peux plus de cette situation. Ca me rend malade... je ne peux pas avancer si je le vois aussi souvent

J'ai resupprimé son numero. J'etais tellement mal que j'ai eu peur de craquer et de faire un interdit. Au moins la je suis sure de pas etre tentée

Tu sais petitechipie, je vois les choses différemment:

Premièrement, tu as maintenant la preuve que tu peux te retrouver au même endroit que ton ex et que:

1. Tu n'en meurs pas

2. Tu ne t'effondres pas.

C'est super! Tu gardes ton calme face à lui et tu ne perds pas le contrôle. Tu es donc beaucoup plus forte que tu le penses.

Deuxièmement, cette "nouvelle étape" de ta rupture va te permettre d'avancer encore plus loin.

Plus tu vas le voir, plus tu vas accepter cette idée et apprendre à vivre avec.

Là, maintenant, tu souffres. Comme tu as souffert à toutes les étapes de la rupture.

Mais à chaque fois, tu as surmonté ça, tu t'en es sortie et aujourd'hui, tu ne souffres plus.

Cette étape ne fera pas exception.

Non, tu ne vas pas mourir et non, tu ne t'écroules pas. Tu souffres, tout simplement.

Tu vas t'habituer, tu vas passer par-dessus et dans quelques temps, le croiser dans le bus ne te fera plus ni chaud ni froid. L'être humain a une formidable capacité d'adaptation. Laisse-toi le temps de t'adapter.