petitechipie Posté(e) le 28 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 28 juillet 2015 Mais c'est parce que j'ai pas bien fait la reconquete, ca a tout fait foiré :'( Citer Rien ne dure dans ce triste monde, pas meme nos pires souffrances.Rien n'imprime si vivement quelque chose a notre souvenance que le desir de l'oublier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JackDaniels Posté(e) le 28 juillet 2015 Partager Posté(e) le 28 juillet 2015 et alors ? c'est fait c'est fait .. c'est pas dieu ;-)tu pense plus a sa vie qu'à la tienne, le mec ne veut pas de toi et tu cours derrière !Je te rassure, on la plus ou moins fais tous mais on avance pas comme ça !Tu veux avoir une chance qu'il te recalcule un jour ? prends ta vie en mais et ne vis plus en fonction de lui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitechipie Posté(e) le 28 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 28 juillet 2015 Oui, je sais que je dois vivre pour moi. Mais c'est pas garanti que ca le fasse revenir :/ Citer Rien ne dure dans ce triste monde, pas meme nos pires souffrances.Rien n'imprime si vivement quelque chose a notre souvenance que le desir de l'oublier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JackDaniels Posté(e) le 28 juillet 2015 Partager Posté(e) le 28 juillet 2015 Oui, je sais que je dois vivre pour moi. Mais c'est pas garanti que ca le fasse revenir :/ Met toi dans le crane que tu n'existe plus pour lui alors t'en a rien a faire qui revienne ou non !Tu parle, tu pense, tu vis en fonction de lui, ta déjà pas la bonne attitude !Travail sur toi et pour toi, lui fuck, tu fera ta vie sans comme beaucoup qui récupéreront pas leurs ex .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitechipie Posté(e) le 28 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 28 juillet 2015 Oui, je sais que je dois vivre pour moi maintenant. Mais je l'ai harcelé hier, il repondait pas du coup j'ai pas pu m'empecher de lui envoyer une tonne de msg... il doit me prendre pour une dingue x( Citer Rien ne dure dans ce triste monde, pas meme nos pires souffrances.Rien n'imprime si vivement quelque chose a notre souvenance que le desir de l'oublier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JackDaniels Posté(e) le 28 juillet 2015 Partager Posté(e) le 28 juillet 2015 Ah beh ça, si tu fais tout le contraire qu'on te dis ici et de ce qu'il faut faire, on ne peux plus t'aider !Seul un SR de qualité t'aidera .. mais fais ce que tu veux ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitechipie Posté(e) le 29 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 29 juillet 2015 Oui, je vais faire un sr. De tte facon il est temps que je tourne enfin la page Citer Rien ne dure dans ce triste monde, pas meme nos pires souffrances.Rien n'imprime si vivement quelque chose a notre souvenance que le desir de l'oublier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
twosa Posté(e) le 29 juillet 2015 Partager Posté(e) le 29 juillet 2015 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitechipie Posté(e) le 29 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 29 juillet 2015 J'ai des projets en preparation,je compte m'y consacrer pleinement pour m'aider a avancer Citer Rien ne dure dans ce triste monde, pas meme nos pires souffrances.Rien n'imprime si vivement quelque chose a notre souvenance que le desir de l'oublier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitechipie Posté(e) le 31 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 31 juillet 2015 Bonsoir. Je viens parler car mon moral est au plus bas... j'arrive pas a faire le deuil de ma relation d'avec mon ex... en fait je suis effrayée a l'idee de ne plus jamais l'avoir ds ma vie... lui a deja fait son deuil, et le fait de me perdre ne lui fait plus peur car pour lui c'est deja clair que je ne fait plus partie de sa vie. Meme en amie. Et moi, je peux pas m'empecher de me raccrocher a un espoir que peut etre, nous pourrions garder une amitié. Je sais au fond que ca sert a rien. Mais je me raccroche a ca parce que c'est le seul truc qui me permette de pas sombrer totalement... je me sens tres mal,je ne veux pas le voir disparaitre de ma vie... Citer Rien ne dure dans ce triste monde, pas meme nos pires souffrances.Rien n'imprime si vivement quelque chose a notre souvenance que le desir de l'oublier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meli1760295084 Posté(e) le 31 juillet 2015 Partager Posté(e) le 31 juillet 2015 je suis un peu triste à l idée qu'il ne fasse plus partie de la mienne. es tu en sr? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitechipie Posté(e) le 31 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 31 juillet 2015 Pas tt a fait. On avait parlé y a deux jours d'une reprise notre amitié,mais les efforts viennent de moi et nn de lui... Citer Rien ne dure dans ce triste monde, pas meme nos pires souffrances.Rien n'imprime si vivement quelque chose a notre souvenance que le desir de l'oublier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meli1760295084 Posté(e) le 31 juillet 2015 Partager Posté(e) le 31 juillet 2015 dc pr l instt essais de le faire vraiment...moi je tiens bon..ne serais ce que par fierté..pr la dignité..et ils ne s enveleront pas si vraiment la vie veut qu'on les retrouve ...sinon c'est que d autres choses vont nous arriver Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitechipie Posté(e) le 31 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 31 juillet 2015 J'ai vraiment peur de le voir disparaitre de ma vie... je veux vraiment pas que ca arrive... et que je sois la seule a avoir cette crainte parce que lui ne l'a pas,c'est encore pire... Citer Rien ne dure dans ce triste monde, pas meme nos pires souffrances.Rien n'imprime si vivement quelque chose a notre souvenance que le desir de l'oublier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitechipie Posté(e) le 31 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 31 juillet 2015 J'ai bcp de mal a accepter de voir la realité en face. Tout est perdu, je ne peux plus rien faire et ca m'effraie Citer Rien ne dure dans ce triste monde, pas meme nos pires souffrances.Rien n'imprime si vivement quelque chose a notre souvenance que le desir de l'oublier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés