Aller au contenu

Prendre un nouveau depart

Messages recommandés

Bonjour! Voila, j'ai discuté avec mon ex, et il est clair pour lui que j'appartiens au passé. Pas de seconde chance possible. Il a tourné la page, et ne me repond meme plus.

Donc je pense qu'il est temps pour moi de prendre un nouveau depart. Je ne vous cache pas que je me sens mal, mais je ne peux plus rien faire...

j'ai pensé a instaurer des changements dans ma vie, comme une nouvelle deco dans ma chambre, une nouvelle coiffure, un petit voyage dans la capitale pour voir de la famille... j'aimerai remonter la pente, parce que je ne vous cache pas qu'a l'heure qu'il est,je me deteste. J'espere etre a nouveau bien dans ma peau assez rapidement. Voila, j'avais besoin de parler. Merci a ceux qui m'auront lue.

Rien ne dure dans ce triste monde, pas meme nos pires souffrances.

Rien n'imprime si vivement quelque chose a notre souvenance que le desir de l'oublier.

• Réponses 203
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut petitechipie!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

Salut

Déjà il y a un bon côté : tu sais que tu attends plus rien de lui. Car avoir l espoir qu il revienne ça fait mal aussi

La le fait de savoir que c est " mort " tu peux faire ton deuil et plus rapidement.

Peut être que plus tard il réapparaîtra mais ne te base pas sur cela

Moi j ai déjà pensé envoyé un sms à mon ex lui disant qu il me manque. ..savoir du coup si il laisse une porte ouverte ou non. J ai jamais osé. Du coup depuis la rupture il ne sait pas si j ai toujours sentiments ou non ( j ai pas essayé de lui faire changer d avis après la rupture, le peu de fois que j ai envoyé des news c était pour récupérer des affaires et lui les siennes )

Du coup au fond de moi j ai un mini espoir. ..ce qui n est pas mieux

Mais j veux passer à autre chose.

Donc tout comme toi il faut des projets

Pour ma part c est : vacances, j chercherai après appart...

J essaye de suivre de bonnes séries ( ça évite de penser ) lire, aller courir

J essaye de parler de mon ex le mpins possible car sinon ça déprime

Et regarde les gens qui t entourent les hommes dans à rue , j me force à cela en me disant il y a mieux. ..ou pas :)

Courage petitechipie...

Maintenant il faut laisser le temps au temps afin qu'il appaise ton chagrin.

Prends bien soin de toi et surtout tiens un bon Silence Radio, envoyer des messages auxquels tu ne recevrais pas de réponse n'aide pas à tourner la page et génére de la colère.

Essaie de visualiser du positif, plein de positif, de ressentir de la joie, de rire avec tes amis...

La pensée positive et la loi d'attraction, ca fonctionne, si si :)

Bises

J'essaie de laisser du temps, mais peut etre que plus tard, il aura quelqu'un d'autre. Et qu'il ne viendra jamais me parler

Ou peut être que tu auras quelqu un d autre et ne voudra plus lui Parler

Déjà évites au max d avoir de ses news par qq d autres ou par réseaux sociaux ça entretiendra ton mal être

Enfin je pense que pour l'attraction, il n'y a la nn plus pas de chances. Avant que je lui reparle, je m'etais faite tte belle qd on s'est vu pour des annivs debut juillet (ca ne l"a pas laissé indifferent, mais pas suffisamment on dirait), ces deux dernieres semaines, je m'etais des snap de mes vacances. Ca ne l'a pas empeché de passer a autre chose. Et comme je l'ai plus ou moins harcelé hier a cause de ses non-reponses, et de mes msgs pathetiques, pour l'attirance c'est cramé

Rien n'imprime si vivement quelque chose a notre souvenance que le desir de l'oublier.

le temps ...!!! laisse toi du temps pour allez mieux, pr ne plus penser en fonction de lui, ne plus avoir cette boule dans la gorge, cette angoisse..tu verras ça viendra !!

pour l'instant ton ex, il fait parti du passé, le présent c'est toi là maintenant, le tps passe trop vite alors profites de toi, sois un peu égoïste (un peu j'ai dit hein ? ;)

On en est qd mm a 3 mois de rupture... j'ai plus vraiment d'espoir. Lui il va tres bien sans moi. Donc je vois pas pourquoi il reviendrait me parler, surtt qu'il m'a dit qu'il le ferait pas

alors petitechipie ma rupture date de l'an dernier et on s'est revue en juillet...dc oui il va certainement bien sans toi mais toi aussi essaies d aller mieux sans lui...c'est pas en l'attendant qu'il va revenir, surtt si tu te montres (mm si si tu penses que ça ne se voit pas, les autres le voient, le sentent) désespéré...

y a eu des retournements de situations des mois après alors laisses le temps faire les choses..

il dit qu'il ne reviendrait pas te parler ...eh ben on verra ça et qui sait à ce moment là c'est toi qui t en foutra de sa g***** !!

Oui mais pendant ces 3 mois tu avais l espoir donc forcément tu ne commençais pas ton deuil dc blocage pour aller de l avant

Les exs peuvent revenir alors attention pas toujours en mode " couple "

Moi par ex j ai deux exs ( que j ai harcelé à l époque la honte ) ceux sont des amis.

De mon côté j ressens plus rien du leur. ..J ai des doutes mais j n essaye pas de creuser.

Donc pour te dire que moi ils M avaient clairement dis qu on ne se verra plus ni contact et qq mois après ils M ont recontacte

Meme si c'est pas en tant que "couple", j'aimerai qd mm qu'il s'interesse a nouveau a moi. Parce que, il y a deux semaines, je venais lui parler sans parler de couple ou quoi, juste pour discuter. Bah il etait hyper cassant...