petitechipie Posté(e) le 29 septembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2015 Tu veux un mec qui te quitte pour une autre sans se soucier de toi? Je ne crois pas... Citer Rien ne dure dans ce triste monde, pas meme nos pires souffrances.Rien n'imprime si vivement quelque chose a notre souvenance que le desir de l'oublier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juicy Posté(e) le 29 septembre 2015 Partager Posté(e) le 29 septembre 2015 Hey les filles vous savez, je vous rassure, moi aussi je déguste à mort, c'est terrible de me dire qu'il ne m'aime plus- voir pas- et un jour, vous allez rencontrer un garçon avec qui ça va parfaitement coller et qui LUI saura vous aimer autant que vous le méritez :) et là l'ex sera trèèèèèès loin dans vos pensées :) Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/presentez-vous/juicy-story-bonjour-tout-monde-t54336.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
couccouic Posté(e) le 29 septembre 2015 Partager Posté(e) le 29 septembre 2015 oui mais on aura plus vraiment confiance puisqu'on saura que l'amour part aussi vite qu'il vient, enfin perso je pense que je n'arriverais plus à m'engager à 100% Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juicy Posté(e) le 29 septembre 2015 Partager Posté(e) le 29 septembre 2015 Tu as quel âge couiccouic ? (que j'adapte ma réponse ^^) Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/presentez-vous/juicy-story-bonjour-tout-monde-t54336.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
couccouic Posté(e) le 30 septembre 2015 Partager Posté(e) le 30 septembre 2015 heu 18 ans :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitechipie Posté(e) le 6 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2015 J'en suis a deux semaines de mon nouveau sr. J'aimerai atteindre les deux mois^^ Citer Rien ne dure dans ce triste monde, pas meme nos pires souffrances.Rien n'imprime si vivement quelque chose a notre souvenance que le desir de l'oublier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
couccouic Posté(e) le 6 octobre 2015 Partager Posté(e) le 6 octobre 2015 je te conseille plutot de faire un silence radio jusqu'au jour ou il te contactera, c'est a dire surement peut etre plus que deux mois, et etre super distante si il te recontacte :pil te manque toujours ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitechipie Posté(e) le 7 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2015 Je dis deux mois pour que ce soit plus facile de tenir, mais s'il ne m'a pas contacté d'ici la, je prolonge mon sroui il me manque de temps en temps Citer Rien ne dure dans ce triste monde, pas meme nos pires souffrances.Rien n'imprime si vivement quelque chose a notre souvenance que le desir de l'oublier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitechipie Posté(e) le 22 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 22 octobre 2015 J'en suis a un mois de sr strict. Ca a ete dur de tenir,j'ai failli craquer plusieurs fois^^" Citer Rien ne dure dans ce triste monde, pas meme nos pires souffrances.Rien n'imprime si vivement quelque chose a notre souvenance que le desir de l'oublier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés