Aller au contenu

Messages recommandés

Le temps que tu lâches prises et que tu aies accepté que tu n'auras peut-être jamais de réponses.

Mais je pense aussi que tu dois suivre ton coeur...

C'est difficile de conseiller parce qu'il est difficile de "rentrer" comme ca dans une relation entre 2 personnes qui se connaissent depuis longtemps.

Qui qu'il en soit, le temps appaise les choses et calme les esprits.

L'important pour le moment... ben c'est TOI et uniquement TOI (et tes petits évidemment ;) )

Ça dépendra de toi, pour la maîtrise de la reconquête, et de lui aussi, car il faut être deux pour une relation.

Tu as 100 % de chance de te sortir de cette tristesse si tu utilise le SR pour te reconstruire et t'equilibrer.

Tu as aussi 100% de chance de tirer quelque chose de positif de cette rupture si tu comprends ce qui en toi était déséquilibré. Ça te permettra de ne plus jamais revivre ça, que ce soit avec ton ex ou dans une nouvelle relation.

Bonjour Gilles,

Comme te l'as dit PtitBolide, avant de pense reconquête, pense à toi. C'est très important de se préserver dasn ces moments là et seul le temps de manière générale et celui que tu te seras accordé pour toi te permettront de savoir si vraiment tu veux le reconquérir.

Pour ma part, j'en suis à 2 mois de rupture et je ne sais toujours pas. J'ai été blessée et pour le moment, je le suis toujours et je ne lui ai pas pardonné. Je n'essaie donc pas de penser à nos chances de se remettre ensemble, sinon, je n'arriverai pas à me relever. C'est une période très très douloureuse mais pour le moment il faut vraiment que tu te la consacres.