Marcel Posté(e) le 27 juillet 2015 Partager Posté(e) le 27 juillet 2015 Il faudrait un chiffre ne comprenant que les personnes ayant un ordi avec internet ..."D'après l'Union internationale des télécommunications, le nombre d'internautes en 2014 est d'environ 2,9 milliards (environ 40 % de la population mondiale)." Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guid Posté(e) le 27 juillet 2015 Partager Posté(e) le 27 juillet 2015 Non mais ce que je veux dire, c'est que pour juger si je suis old school ou pas avec mon compte facebook, il faudrait savoir combien de personnes qui pourraient avoir un compte facebook n'en ont pas.Pas sûre d'être claire en fait.Evidemment qu'à l'échelle de l'humanité je suis à la pointe de la technologie avec mon ordi et mon téléphone, dans la mesure ou il y a encore des continents entiers qui n'ont pas accès à toutes ces techno. Je ne peux donc tout simplement pas comparer mon usage d'internet avec ces personnes. Je ne peux me comparer qu'avec des personnes ayant le même accès que moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marcel Posté(e) le 27 juillet 2015 Partager Posté(e) le 27 juillet 2015 il faudrait savoir combien de personnes qui pourraient avoir un compte facebook n'en ont pasC'est vrai, ça c'est un peu old school. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guid Posté(e) le 27 juillet 2015 Partager Posté(e) le 27 juillet 2015 Bref,De toute façon quand je disais me trouver old school c'est parce que je n'utilise pas FB comme une vitrine et que je ne sais même pas ce qu'est snapchat ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marcel Posté(e) le 27 juillet 2015 Partager Posté(e) le 27 juillet 2015 je ne sais même pas ce qu'est snapchat ...A 24 ans ? Bravo, je suis impressionné ;-). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guid Posté(e) le 27 juillet 2015 Partager Posté(e) le 27 juillet 2015 A 24 ans ? Bravo, je suis impressionné ;-). Impressionné ? Pas de raison, sans être technophobe, je m'intéresse peu à tout ça. Ceci dit, ça ne me rend pas plus douée pour les relations sociales Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés