Kajol Posté(e) le 4 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 4 août 2015 Se soir je lui est envoyer une vidéo avec mon. Ventre ou on voi le bébé bouger signé que je voulais apaiser les tensions et c'est parti sur des tu te rappelles de si de ça bon. C t plus moi ki lui rappelr mais il répondait ah ouai lol ah c vrai et je voyais que sa spasme pas mal et mon avt dernier sms je lui poser la question tu pense a quoi? Et il n'a pas répondu du coup je lui est que bon Ben a + je dois partir ok n'a t'il pas répondu à cette question ? Je le sentais réceptif à mes sms mais cette dernière question est rester sans répond je vais voir demain s'il tente un contact sinon voilà je continuerai ma reconstruction du coup je ne sais pas si jdoi attendr le se soi lui ki mer contact ou moi ds quelque jour ou semaine s'il ne la pas fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kajol Posté(e) le 4 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 4 août 2015 Sur un de ses message il la dit que je le faisait rire j'ai toujours était un peu rigolote dc sa ma fait plaisir de lire ceci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bluemoon Posté(e) le 5 août 2015 Partager Posté(e) le 5 août 2015 Bon, ben, c'est bien !Tu as apaise les tensions, et tu l'as implique dans ta grossesse avec cette video. C'est tout bonus.Profite de cette nouvelle lancee, j'imagine que tu es apaisee, au moins un peu.Tu vois, si tu ne l'agresses pas, il est plus disponible.S'il n'a pas repondu a ta question, c'est probablement qu'il ne savait pas quoi te dire, ou qu'il ne voulait pas envenimer la discussion qui etait bonne.C'est trop tot pour ce genre de discussion, laisse le venir a toi pour ca, n'aborde plus le sujet. Mais prends conscience que ca peut etre long, voire tres long.A mon avis, maintenant que le calme est revenu, tu peux lui parler, mais uniquement pour bebe, voire quand tu as besoin de son aide. Ainsi, tu l'impliques dans ta grossesse et la preparation de la venue de bebe, et ca, c'est le mieux pour vous 3.Mais je n'aborderais pas le reste, vous etes toujours separes.Tu restes cordiale mais tu ne parles pas et ne reponds pas sur ta vie privee, sauf quand ca concerne directement bebe, tu ne lui poses pas de questions non plus.Il faudrait pas non plus, si tu veux qu'il revienne qu'il pense : "c'est cool, elle prend tout ca bien maintenant, on peut continuer comme ca."Laisse le venir a toi s il veut parler serieusement.En somme, tu poursuis ton SR amenage par rapport a bebe, et tu profites que la situation soit apaisee.Donc, perso, je le laisserais te contacter, sauf si tu as besoin de lui ou quelque chose a dire par rapport a bebe.Et essaie de maintenir le cap de l'apaisement, autant pour vous 2 que pour toi et bebe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bluemoon Posté(e) le 5 août 2015 Partager Posté(e) le 5 août 2015 Et que cela ne t'empeche pas d'aller chercher de l'aide a l'exterieur ! Ca va te soulager, et donc soulager vos relations Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kajol Posté(e) le 5 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 5 août 2015 Oui merci bluemoon tubes VRT super de me guider car étant désemparé je n'ai plus trop confiance en moi je continu sur ma reconstruction personnelle je le laissée me contacter demain j'ai une écho doive lui dire ou pas? Je reste en sr et je vais me renseigner pour de l'aide comm tu me la conseiller je suis plus apaiser le temps me semble long samedi c'est son ànniversaire et il,y a des copains a lui qui vont venir lui faire une surprise du coup je lui di mai se sera plu une surprise car il,Vienne a la maison quoi et font des kilomètre pr le voir doive lui proposer de fêter sa a la maison en sachant qu'il ne voudra pas le je sois la peut être ce ki me fera chier bien sur mai bon c pote on rien demander et s'il fo je pourrai passer la soirée autre part je peux aussi le faire venir sous un faux prétexte et le mettre sous les fait il y aura ses copains et voilà car j'me voi mal dire à ses pote de plus venir en sachant qu'il on déjà réserver les billet de trains je lui envoi un sms en lui proposant de passer samedi soir et on verra du coup la suite je pense et s'il s'y refuse je lui dirai simplement que ses copain sont à la maison et voilà il voudra les voir dc viendra après il se débrouilleront après ts Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bluemoon Posté(e) le 5 août 2015 Partager Posté(e) le 5 août 2015 Pour l'echo, je le previendrais. C'est un moyen pour le papa de voir son bebe et de commencer a creer un lien.Libre a lui de venir ou pas. Mais ne le previens pas trop tard, qu'il puisse s'organiser si il a des obligations.Fais dans le simple, genre "salut, demain j'ai rendez-vous pour une echo a tel endroit a telle heure. Tu veux venir ? Tiens-moi au courant". Tu peux aussi preciser si il y a quelque chose de special, comme voir le sexe de bebe... Mais c'est tout.Pour l'anniversaire, je ne suis pas sure d'avoir tout compris.Penses-tu que tu serais capable de passer la soiree avec lui sans que ce soit trop dur pour toi ?Tu retrouves a peine un peu de serenite, ce serait dommage de tout gacher.Fais au plus simple et au mieux pour toi.Mais oui, ils peuvent tres bien se debrouiller. Ne te rajoute pas des choses sur les epaules, tu en as assez comme ca.Bonne journee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kajol Posté(e) le 5 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 5 août 2015 Oui je vais faire au mieux que je peux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kajol Posté(e) le 5 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 5 août 2015 Voilà encore un appel ou j'aurai pas du répondre il m'appel et m'annonce qu'il a demander sa mutation en Alsace une région plu près de la champagne ou j'ai habiter et joui est demander ok il n'a pas demandé en champagne il ma di kil ne voulais pas retourner ds cette région du coup joui est fai comprendr que certes il se rapprocher mai le son fils il ne le verrai pas etc car il sera loin je sai bien le c déjà ça mai g t déçu kil ne veuille pas être auprès de lui et de moi com si il se rapprocher seulment pour son fils et que moi il nén n'avait clairement VRT rien a faire donc j'étais triste de réaliser qu'il avit fai les chose seulmen pr son fils que je comptai plu à ses yeux du coup g étai un peu méchante et lui est di que jpreferai kil oubli son fils et la il ma insulter de tarer etc.. Qu'il me l'enleverai etc j'ai coupé car je voyais bien qu'on aller partir trop loin jdoi ts accepter sans rechigner alors que je suis malheureuse sans lui sa cruoté ma laisser paraître de la haine je suis consciente que je ne pourrai pas faire gd chose mais la il a été un son téléphone je peu mm pas essayer d'apaiser cette situation je n'en peu plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kajol Posté(e) le 5 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 5 août 2015 Craquage de slip je suis aller le voir et on c disputait ensuite c calmait c t d htm plus ds la gueule et il venez me serrer ds ses bras a ne rien comprendre quand ts commence a s'apaiser je vois femme défendre d'une voiture déposant un papier sur la voiture de mon ex et la c'était elle la femme av qui il ma trompait apparament elle lui court après et lui lui a dit qu'il voulait pas d'elle mais elle s'acharne et devant mes yeux elle ne nous a pas vu on était un peu plus loin mai la du coup j'ai perdu mon sang froid en l'accusant tjs de m'avoir quitter pour elle etc,.. Redispute car comme par hasard me diriez vous j'ai pas supporter sa ma fai un mal déjà de me sentir rejeter par l'homme que Jm il fallait qu'elle apparaît en flagrandelit essayer de le recuperer enfin il est parti quelque temps de calmer (bourre la gueule ) entre temps j'étais au téléphone et au moment de partir je lui dis que je m'en vais il vient s'approche de moi il me dit joui bourré! M'embrasse fougueusement. En me disant que j'était très belle un regard ds les yeux et je suis parti voilà quand on parlait il me disait d'arrêter de lui casser les couilles qu'il fallait le laisser tranquille qu'il se sentait oppresser qu'il ne dormait pas beaucoup et qu'il passer ses soirée a picoler et fumé qu'il pensait a moi que parfois je lui manquer qu'il c senti libérer de me quitter et en mm temps qu'il allait ts perdre il voit en moi l'image d'une histerique ce que j'étais cérès je les montrer se soir mai le choc de la nouvelle en sachant qu'il ne serait pas av moi enfin ds ma tête je n'est tjs pas tourner cette page je l'aime je pense que sa prendra du temps car ds mon état je suis tellement plus sensible il me disait qu'il a tjs envi de ts casser que ts l'énerve il dit qu'il fait un travail sur lui g vu kon il ma vu il était tellement blessant ds ces propos méchant kil n'était pas lui mm av moi ds notre couple car il,avait peur de mes réactions mm s'il màimait il préférait se taire et me laisser parler voilà je pense que j'ai VRT besoin de distance mais coment faire quand je ne peux pas bouger je suis a bout de souffle que signifie son comportement je sais que j'ai mal agi se soir il m'avait insulter comme une merde g t trop-plein énerver il a de la haine envers moi je ne le reconnaît plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amorphosee Posté(e) le 6 août 2015 Partager Posté(e) le 6 août 2015 ... Mais qu'est ce que je comprend ton ex.. Là oui, c'est clair que tu as l'air d'une hystérique. Comment veux tu qu'il revienne vers toi si tu NE CHANGE PAS ?!Et il a bien raison de t'insulter ainsi, c'est ton EX il ne te doit plus rien et c'est son fils autant que le tien, il fait des choix et de ton avis, il en aura rien a carré. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kajol Posté(e) le 6 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 6 août 2015 Oui clair mais doije supporter ses choix sans rien dire ds mon état j'aimerais t'y voir anodine59 j'était bien consciente alors me le repprocher ne changera rien quelqu'un pour un vrai conseil je sais bien qu'il s'en fou de moi mon ex mais a ce point c'est demeusuré vs trouver pas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bluemoon Posté(e) le 6 août 2015 Partager Posté(e) le 6 août 2015 (modifié) Bonjour KajolJ'avoue que j'ai du mal à comprendre et à te suivre. Je comprends que tu sois bouleversée mais je ne capte rien au langage sms. Serait-il possible de faire un effort là-dessus ?Ensuite, je crois qu'il est plus qu'urgent que tu te calmes et que vous cessiez, au moins pour un moment, les discussions sur votre couple. Vous êtes incapables l'un et l'autre de vous maîtriser, ce n'est bon pour personne et encore moins pour bébé. Donc stop, et maintenant !Comme je te l'ai déjà dit, votre couple d'amoureux est mort, mais vous êtes et allez rester encore très longtemps des parents.C'est très difficile, mais comme tout le monde ici, il va falloir que tu acceptes que votre couple d'amoureux est mort. Et d'après ce que je lis, vous vous faites tellement de mal que c'est peut-être pas une si mauvaise chose que ça.Ta colère et tes crises ne datent pas de ces évènements si j'ai bien compris ? Que fais-tu concrètement pour corriger ce point ? Quand c'est profond et durable, je ne pense pas que ça puisse se régler simplement en prenant de bonnes résolutions, en tout cas pas sur le long terme ou en cas de crise comme maintenant.Et ça, c'est important pour toi, pour bébé, pour tes relations sociales et professionnelles, mais aussi pour tes prochaines relations sentimentales, que ce soit avec un autre ou avec ton ex.Je ne sais pas à quel point montaient ces crises, mais il semble, à te lire, que ton ex soit allé voir ailleurs puis parti parce qu'il n'en pouvait plus de tout ça. Il te dit même qu'il a peur. Comment veux-tu qu'il ait envie de revenir dans de telles conditions ?Personne ne peut vivre comme ça, j'espère que tu le comprends. Même si j'entends bien que tu souffres et que tu vis mal tout ça.Sa façon de réagir est loin d'être la meilleure, on est d'accord. Il semble préférer la fuite (avec une nana, dans l'alcool, la fumette...)Vous ne gérez bien ni l'un ni l'autre une situation déjà très compliquée, il est temps d'arrêter le massacre au moins pour votre enfant.A chacun de régler ses propres problèmes de son côté. Toi en en parlant avec tes médecins, mais aussi à un psy, au moins pour t'aider et te soutenir pendant cette période. Mais aussi pour régler tes problèmes de colère, mais je ne sais pas si la grossesse est une période propice pour ça, renseigne-toi auprès d'eux.Tu le fais pour toi et ton bébé d'abord, il en va de votre santé à tous les deux, et de votre vie future. C'est assez important non ?!Lui, à lui de faire des démarches de son côté pour régler ses problèmes, tu ne peux pas le faire à sa place. Comme lui ne peut pas régler tes problèmes à ta place.Il pourra peut-être être envisagé de faire une thérapie de couple, en parallèle ou après, pour vous aider à communiquer, mais c'est en plus.Les conditions ne sont de toute façon pas réunies pour le moment pour une remise en couple saine et durable.Reconstruisez-vous tous les deux, et ensuite vous verrez par la suite ce que vous avez envie et ce que vous pouvez faire.Et bien sûr entre deux, vous faites au mieux pour votre enfant.Vous menacer mutuellement de "kidnapper" cet enfant juste pour faire mal à l'autre, j'espère que vous avez conscience tous les deux du niveau d'irresponsabilité et de méchanceté que c'est.Tu as rendez-vous aujourd'hui pour ton écho ? J'espère que ça se passera bien, tu me tiendras au courant.Mais vraiment, aujourd'hui, tu appelles ton médecin, ta sage-femme ou la maternité pour prendre rendez-vous avec le psy de la maternité !Et si tu es trop mal, comme tu es seule, vois avec eux si tu ne peux pas être hospitalisée quelques jours, histoire de souffler un peu et te retaper moralement et physiquement.Encore une fois, on peut t'aider un peu sur le forum, mais ça ne suffit pas, tu as besoin d'un vrai soutien dans la vraie vie. Modifié le 6 août 2015 par bluemoon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oops86 Posté(e) le 6 août 2015 Partager Posté(e) le 6 août 2015 Je suis d'accord avec Bluemoon. Le temps que tu passes sur JRME Forum, tu devrais le passer ailleurs en t'adressant à des professionnels pour régler ton problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bluemoon Posté(e) le 6 août 2015 Partager Posté(e) le 6 août 2015 Personnellement, je n'allais pas aussi loin Oops.Je suis partisane du "toute aide est bonne à prendre", l'une n'exclut pas l'autre.Le forum peut faire du bien, pour vider son sac, avoir un avis extérieur, partager ses émotions... Il peut aussi faire du mal, et dans ce cas, il faut savoir s'en éloigner.Mais il ne fait pas tout, il ne peut remplacer le réel. C'est une aide en plus, c'est tout, on s'en sert si on en ressent le besoin et que ça nous aide.Dans le cas de Kajol, même si je suis convaincue qu'elle a besoin d'une réelle aide extérieure dans sa vraie vie, je comprends qu'elle ait besoin de vider son sac ici et de partager ses ressentis, surtout qu'elle semble être très seule.Mais j'insiste : l'un de doit pas exclure l'autre.D'ailleurs Kajol, ta famille et tes amis sont loin. Mais entretiens-tu des relations au téléphone ou par mail avec eux ?Tu leur confies tes galères ?ça non plus, ça ne fait pas tout, surtout si ils sont loin, mais ça peut aussi t'aider en plus du reste.C'est tout un réseau de choses à mettre en place pour t'aider et te sortir de là. Seule, tu risques de considérablement compliquer la tâche, voire de ne pas y arriver.Je ne reste pas trop loin si tu as besoin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oops86 Posté(e) le 6 août 2015 Partager Posté(e) le 6 août 2015 Non mais c'est juste que des fois ça me fait peur de voir des gens avec des situations complexes venir prendre des conseils ici et pas à l'extérieur. Je suis pas modératrice mais je préfère préciser que je suis juste une personne lambda parmis tant d'autres ici, et qu'on ne peut pas aider les cas les plus compliqués au delà du virtuel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés