Aller au contenu

Il m'a quitté enceinte de 6 mois

Messages recommandés

Oui le fait est qu'on devrait essayer de s'entendre mais la c'est au dessus de les forces je dois déménager dans une autre ville tandis que lui ne sait toujours pas s'il se rapprocherais pour voir son bébé et qu'il reste de la pour moi c'est qu'il reste pour cette femme alors c'est tanpis pour. Lui tu me diras maintenant c'est son problème je crois que j'ai passé un cap aujourd'hui mais c'est dure d'attendre des choses d'une personnes et qu'elles ne viendront Jms maintant je suis sur d'une chose c'est qu'il ne veut plus du tout être av moi qu'il n'envisage mm pas un nouveau départ un jour

• Réponses 264
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

A cette heure ci ce n'est pas mon probleme

Ah ouais, c'est pas ton problème de savoir si l'enfant que tu portes en toi va avoir un père ou pas????

C'est pas ton problème de savoir si à la vue de sa décision de reconnaitre son enfant ou pas, il sera contraints a des droits mais aussi a des devoirs!!!!

Je crois que c'est un vrai sujet, bien plus que de te demander si il va revenir ou si tu vas lui courir après.

C'est de ton enfant dont je te parle, pas de toi!

Dura lex, Sed lex

Oui j'ai bien saisi je te répond juste que si ça l'intéressé de reconnaître son enfant il n'a qu'à me le faire savoir et le faire et s'il ne se manifeste pas je pourrai pas l'obliger à le faire c'est son enfant et malheureusement s'il ne s'en intéresse pas je peux pas le faire pr lui je voudrais qu'il le fasse bien sur je ne suis pas sa mère il fait ce qu'il souhaite et concernant son enfant c pareil

Il croit sans doute arriver comme un prince à l'accouchement alors qu'il ma laissé seul durant cette grossesse et ne se préoccupe même pas du bien être de son enfant ne demande pas de nouvelles n'appelle pas il ne s'investit pas dans ce projet il est parti

Ah tien il est passé ce matin à l'improviste car dernièrement on c'était pris le bec au téléphone car j'avais paris qu'il était en contact avec la personne av qui il m'avait trompé auparavant et il était tous calme me demandant si j'avait besoin de en des course etc... Je lui est bien fait comprendre qu'il avait pris une décision et que soit il s'y tenait soit non mais que j'étais pas son ami je crois qu'il aimerait que se soit moi qui lui dise de revenir mais je pense pas qu'il reviendrait pour les bonnes raisons alors pour l'instant je n'attend plus rien de lui il ne parlait pas me regardait sans cesse comme s'il attendait un geste de ma part mais rien j'ai rien fait apart lui dire de me laisser tranquille pour ne plus être stressé j'étais en sr donc je vais le reprendre et le laissé cojité il avait l'air déçu car je me suis certes montrer distante mais pas froide plutôt détaché et décidé j'ai su contrôlé mes émotions rester calme je parlais de manière posé mais je n'arrivais pas à le regarder je crois que j'ai passé un cap je suis blazé et besoin de plus faire attention a lui bon il m'a surprise a passé sans prévenir il était 10 h 30 et j'ai pas mal veillé du coup j'étais encore au lit donc pas très fraîche si je peux dire je compte bien changer mais pas être une autre juste pour lui plaire si je lui est plus au début c'est pour moi mm avt ts je sais que je peux faire renaître la flamme je veux bien faire les choses alors le prochain contact de sa part je répond pas et s'il repasse à l'improviste que me conseiller vous de faire ? Dois je restai distante? On s'entend pas très bien car vu mon état (enceinte) Et qu'il n'est la que quand il le veux ça m'agace et me met en colère car comme je lui est déjà dis c'est soi t la soi t pas la et le fait est qu'il face sa vi etc... Me fai peur pr l'avenir comment dénouer cette situation en sachant que je ne veux pas être son ami

Articles du blog en lien avec ce sujet