Kajol Posté(e) le 28 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 28 juillet 2015 Ok merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kajol Posté(e) le 28 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 28 juillet 2015 S'il me recontacte dans peu de temps que doive dire et faire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marcel Posté(e) le 28 juillet 2015 Partager Posté(e) le 28 juillet 2015 Si ton ex te recontacte, laisse passer quelques heures avant de répondre si tu le peux (par exemple s'il t'envoie un e-mail ou un SMS). Ne parle pas du passé, ne dis pas que tu as changé, que tu n'as plus tel ou tel défaut, montre-toi sympathique, joyeuse, ne te plains pas de tes problèmes. Surtout, montre-toi détachée de ton ex et reste toujours très brève. Tu ne peux pas faire un silence radio et discuter pendant des heures avec ton ex. Il s'agit seulement de lui répondre poliment, gentiment, comme une personne sympa qui a d'autres choses à faire et n'attends pas spécialement que son ex la contacte. Donc tu peux répondre à un SMS de ton ex en une phrase, et tu peux ne rester que 3 minutes au téléphone. Bien sûr, ne dis surtout pas à ton ex des choses du genre "je préfère ne pas rester trop longtemps au téléphone car ça me fait du mal" (puisque ça montre de manière évidente que tu n'es pas détachée).Mais n'oublie pas que si tu ne travailles pas réellement sur toi, tout ça ne servira à rien. Ton ex finira par ressentir que tu es encore accroc à lui, que tu n'as pas vraiment changé, ce qui n'est pas susceptible de lui donner envie de revenir. Alors concentre-toi vraiment sur toi-même, donne-toi des vraies raisons d'avoir autre chose à faire que de discuter avec ton ex. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kajol Posté(e) le 28 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 28 juillet 2015 Merci marcel j'ai besoin de votre soutien et aide surtout que je suis seul je vais être forte je veux l'être je veux m'en sortir pour moi et le bébé et je vais faire en sorte qu'il regrette de m'avoir quitté et si possible qu'il revienne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kajol Posté(e) le 28 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 28 juillet 2015 Et même s'il voit du changement c'est pas sur qu'il revienne y'a des personnes pour qui ça a marché les méthode de jrme? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kajol Posté(e) le 29 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 29 juillet 2015 Aujourd'hui je viens d'apprendre qu'il est toujours en contact avec la femme avec qui il m'a trompé et je me dis ça se trouve il n'a jamais cessé le contact donc du coup je l'appel et perd mon sang froid j'étais mal et lui ma clairement dis que ça ne me regardait pas et qu'il n'avait plus de compte à me rendre que je pouvais voir qui je voulais et lui pareil quoi répondre à cela! Je me suis emporté et lui est dis qu'il ne me reverrai plus jamais et j'ai fini par un adieu car je ne comprend pas pourquoi il retourne dans ses bras je me dis qu'au final c'est elle qui l'aime il a choisi d'être avec elle et nous abandonner je suis dégouté car il me ment depuis tous ce temps pourquoi reprendre contact avec la femme qui vous a sali pourquoi il continu sa se trouve de la voir l'aime t'il? Alors s'il l'aime tous est perdu? Je unis effondré d'abord il me trompe il me quitte et va la retrouver c'était presque comme si c'était un plan machiavélique de sa part ou il me préparé a son départ pour elle je suis vraiment choqué je porte son bébé et lui va la retrouver sa me tue quel égoïsme manque de maturité se serait une autre j'aurais plus de faciliter mais non elle c'est que derrière il se trame quelque chose je crois qu'il n'y a plus d'espoir qu'il revienne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WTCMB Posté(e) le 29 juillet 2015 Partager Posté(e) le 29 juillet 2015 C'est effectivement difficile à encaisser. Ne te pose plus de questions, entame un SR strict dès à présent et concentres toi sur ta grossesse. Le SR t'évitera ce genre de déconvenues qui sont néfastes dans ton état. Courage à toi. Town without pity Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kajol Posté(e) le 29 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 29 juillet 2015 C'est ce que je compte faire s'il me recontacte dans deux jours je répond ou pas? A votre avis tous est perdu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WTCMB Posté(e) le 29 juillet 2015 Partager Posté(e) le 29 juillet 2015 C'est ce que je compte faire s'il me recontacte dans deux jours je répond ou pas? A votre avis tous est perdu? Tu ne réponds pas à ses messages ou autres sollicitations. J'ignore si tout est perdu. Je pars du principe que rien n'est jamais vraiment mort, à part quand on est mort. Donne toi du temps pour aller mieux dans un premier temps, ensuite tu aviseras une fois que le bébé sera là. Peut-être prendra t-il conscience de la responsabilité qui lui incombe vis à vis de votre enfant.Pour l'instant, occupes toi de toi, c'est primordial pour le bon déroulement de ta grossesse. Town without pity Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kajol Posté(e) le 29 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 29 juillet 2015 Oui je sais que je n'ai qu'une chose a faire c'est être mieux et m'occupais de mon bébé mais comment surmonter ça encore une fois ne m'a t'il jamais aimé pourquoi les hommes se comporte ainsi ? J'ai envie de m'en aller très loin et ne plus jamais le voir l'oublier pourquoi m'a t'il fait un enfants pour me laisser ensuite quel merde il me met pour ses propres intérêts je préférerai ne jamais l'avoir connu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WTCMB Posté(e) le 29 juillet 2015 Partager Posté(e) le 29 juillet 2015 Certains hommes agissent ainsi quand d'autres femmes leur font des gosses dans le dos pour leur saigner une pension alimentaire. La saloperie existe des deux côtés. Le monde est pourri. Pars du principe qu'on ne connait jamais vraiment les gens et que très peu sont dignes de confiance. Rassures toi , on s'en sort très bien même sans père / mari. J'en suis pas morte. Tu y arriveras, tu surmonteras cette épreuve. Viendra le jour où tu seras reconstruite et tu regarderas en arrière en étant fière de toi , du chemin parcouru. Town without pity Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kajol Posté(e) le 29 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 29 juillet 2015 Oui merci psychè j'ai pas le choix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kajol Posté(e) le 29 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 29 juillet 2015 Comment arrêter de l'aimer? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WTCMB Posté(e) le 29 juillet 2015 Partager Posté(e) le 29 juillet 2015 Comment arrêter de l'aimer? J'aimerais pouvoir te répondre mais je ne sais pas. Je pense aussi que ce sera difficile quand tu verras ton enfant grandir avec ses traits... Avec le temps, cet amour te consumera un peu moins, peut-être même en aimeras tu un autre. Town without pity Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kajol Posté(e) le 29 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 29 juillet 2015 Oui le fait est qu'on devrait essayer de s'entendre mais la c'est au dessus de les forces je dois déménager dans une autre ville tandis que lui ne sait toujours pas s'il se rapprocherais pour voir son bébé et qu'il reste de la pour moi c'est qu'il reste pour cette femme alors c'est tanpis pour. Lui tu me diras maintenant c'est son problème je crois que j'ai passé un cap aujourd'hui mais c'est dure d'attendre des choses d'une personnes et qu'elles ne viendront Jms maintant je suis sur d'une chose c'est qu'il ne veut plus du tout être av moi qu'il n'envisage mm pas un nouveau départ un jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés