Kajol Posté(e) le 30 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 30 juillet 2015 A cette heure ci ce n'est pas mon probleme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kajol Posté(e) le 30 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 30 juillet 2015 S'il veut le faire il m'appel et me le dit je coûterai pas derrière lui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kajol Posté(e) le 30 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 30 juillet 2015 Courerais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hugo Posté(e) le 30 juillet 2015 Partager Posté(e) le 30 juillet 2015 [quote="Kajol"]A cette heure ci ce n'est pas mon probleme[/quote] Ah ouais, c'est pas ton problème de savoir si l'enfant que tu portes en toi va avoir un père ou pas???? C'est pas ton problème de savoir si à la vue de sa décision de reconnaitre son enfant ou pas, il sera contraints a des droits mais aussi a des devoirs!!!! Je crois que c'est un vrai sujet, bien plus que de te demander si il va revenir ou si tu vas lui courir après. C'est de ton enfant dont je te parle, pas de toi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kajol Posté(e) le 30 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 30 juillet 2015 Oui j'ai bien saisi je te répond juste que si ça l'intéressé de reconnaître son enfant il n'a qu'à me le faire savoir et le faire et s'il ne se manifeste pas je pourrai pas l'obliger à le faire c'est son enfant et malheureusement s'il ne s'en intéresse pas je peux pas le faire pr lui je voudrais qu'il le fasse bien sur je ne suis pas sa mère il fait ce qu'il souhaite et concernant son enfant c pareil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hugo Posté(e) le 30 juillet 2015 Partager Posté(e) le 30 juillet 2015 Et vous en avez jamais discuté??? Tu lui as jamais posé la question? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marcel Posté(e) le 30 juillet 2015 Partager Posté(e) le 30 juillet 2015 [quote="Kajol"]il reste distant et me dit qu'il a peur de pas voir son bébé[/quote] Il ne donne pas l'impression de vouloir laisser tomber totalement son gamin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kajol Posté(e) le 30 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 30 juillet 2015 Non il veut être la pour son enfant il veut le reconnaître il me la dit maintenant moi j'ai pas de nouvelles donc voilà il sera la quand le bébé sera né je pense mais la il est dans son délire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kajol Posté(e) le 30 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 30 juillet 2015 Il croit sans doute arriver comme un prince à l'accouchement alors qu'il ma laissé seul durant cette grossesse et ne se préoccupe même pas du bien être de son enfant ne demande pas de nouvelles n'appelle pas il ne s'investit pas dans ce projet il est parti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kajol Posté(e) le 31 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 31 juillet 2015 Ah tien il est passé ce matin à l'improviste car dernièrement on c'était pris le bec au téléphone car j'avais paris qu'il était en contact avec la personne av qui il m'avait trompé auparavant et il était tous calme me demandant si j'avait besoin de en des course etc... Je lui est bien fait comprendre qu'il avait pris une décision et que soit il s'y tenait soit non mais que j'étais pas son ami je crois qu'il aimerait que se soit moi qui lui dise de revenir mais je pense pas qu'il reviendrait pour les bonnes raisons alors pour l'instant je n'attend plus rien de lui il ne parlait pas me regardait sans cesse comme s'il attendait un geste de ma part mais rien j'ai rien fait apart lui dire de me laisser tranquille pour ne plus être stressé j'étais en sr donc je vais le reprendre et le laissé cojité il avait l'air déçu car je me suis certes montrer distante mais pas froide plutôt détaché et décidé j'ai su contrôlé mes émotions rester calme je parlais de manière posé mais je n'arrivais pas à le regarder je crois que j'ai passé un cap je suis blazé et besoin de plus faire attention a lui bon il m'a surprise a passé sans prévenir il était 10 h 30 et j'ai pas mal veillé du coup j'étais encore au lit donc pas très fraîche si je peux dire je compte bien changer mais pas être une autre juste pour lui plaire si je lui est plus au début c'est pour moi mm avt ts je sais que je peux faire renaître la flamme je veux bien faire les choses alors le prochain contact de sa part je répond pas et s'il repasse à l'improviste que me conseiller vous de faire ? Dois je restai distante? On s'entend pas très bien car vu mon état (enceinte) Et qu'il n'est la que quand il le veux ça m'agace et me met en colère car comme je lui est déjà dis c'est soi t la soi t pas la et le fait est qu'il face sa vi etc... Me fai peur pr l'avenir comment dénouer cette situation en sachant que je ne veux pas être son ami Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hugo Posté(e) le 31 juillet 2015 Partager Posté(e) le 31 juillet 2015 Tu es bien paumée toi. Pas de mots concernant l'enfant? Tu dis que tu n'arrivais pas à le regarder car tu as passé un cap??? Tu vas nous faire croire ça??? Tu n'arrivais pas à le regarder car t'es love et pleine d'émotions. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kajol Posté(e) le 31 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 31 juillet 2015 Tu as peut être raison paumé aussi ! Il veut le reconnaître quand je sais pas pas d'approfondissement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kajol Posté(e) le 31 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 31 juillet 2015 Sinon Hugo tu me conseille quoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
plours Posté(e) le 31 juillet 2015 Partager Posté(e) le 31 juillet 2015 Bonjour, Je n'ai pas tout lu de ton histoire mais au vu de ta situation et le fait qu'hier tu l'as senti en "attente", je préconiserai une bonne discussion sur le bébé, la suite, et tout ce qui en découle ! Séparation ou pas, vous allez être parents et je pense qu'il faut agir en adultes responsables pour le bien de cet enfant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hugo Posté(e) le 31 juillet 2015 Partager Posté(e) le 31 juillet 2015 De te mettre au vert et de préparer l'arrivée de ton enfant. Ta vie va changer et pas qu'un peu!!! Il est m^me possible que tu n'ais plus de temps pour ton ex sur ton planning comme dans ta tête... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
plours Posté(e) le 31 juillet 2015 Partager Posté(e) le 31 juillet 2015 Tout à fait ! Ça c'est clair ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hugo Posté(e) le 31 juillet 2015 Partager Posté(e) le 31 juillet 2015 [quote="plours"]Tout à fait ! Ça c'est clair ![/quote] Maman Plours? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
plours Posté(e) le 31 juillet 2015 Partager Posté(e) le 31 juillet 2015 oui :-D (que du bonheur) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kajol Posté(e) le 31 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 31 juillet 2015 C'est bien ce que je compte fair merci pour vos conseil plus le temps pour les papa en fuite la reconquête attendra mnt mais que faire s'il vient me parler etc.. Comment me comportais en sa présence juste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hugo Posté(e) le 31 juillet 2015 Partager Posté(e) le 31 juillet 2015 Comme le dit Plours, dans l'immédiat, il faut préparer l'arrivée du bébé et de votre éventuelle organisation si il compte s investir. C'est le sujet. Le sujet n'est pas vous deux. Tu verras comment se passent les semaines et mois a venir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
plours Posté(e) le 31 juillet 2015 Partager Posté(e) le 31 juillet 2015 Tu dois régler les choses par rapport à votre enfant. S'il se présente, tu as l'opportunité de vous mettre ok sur tous les points liés à cette naissance. C'est essentiel pour le bien de l'enfant (et tu constateras que pour toi aussi ça simplifiera les choses dans ton quotidien). Tu vas avoir bien assez à gérer. Si tu te lances dans une reconquête, ton enfant sera secondaire. Il n'a rien choisi, rien demandé. Son équilibre et son bien être doivent être ta priorité à présent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hugo Posté(e) le 31 juillet 2015 Partager Posté(e) le 31 juillet 2015 Tu vas être maman. Fini le nombrilisme. Tu vas être responsable d'une vie. Tu te rends compte ou pas????? Ta reconquête me parait si secondaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
plours Posté(e) le 31 juillet 2015 Partager Posté(e) le 31 juillet 2015 Ton couple est mort, c'est fini ! Ton enfant vit. Consacres toi à ce qui existe et non ce qui est mort ! (surtout qu'il s'agit d'un enfant) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kajol Posté(e) le 31 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 31 juillet 2015 J'en suis consciente je sais ce qui m'attend je le sais que de trop! Quel comportement adopter quand on est sur de rien de sa part il parle beaucoup il veut être la il veut ceci mais la il ne l'est pa et j'ai peur de me bercer d'illusions j'achète seul la chambre de bébé il ne s'intéresse pas a ma grossesse et je ne veux pas une charge pour lui et le forcer alor lui il passe après mais je suis quand mm seul a ts assumer pr l'instant ce que vs me dite c'est qu'´il a juste a reconnaître l'enfant pour qu'il assume? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
plours Posté(e) le 31 juillet 2015 Partager Posté(e) le 31 juillet 2015 (modifié) Il n'a rien à faire actuellement. Tu es enceinte et pas lui. L'enfant n'est pas né. Vous ne vivez pas ensemble. Il n'a pas a acheter la chambre car vous avez chacun un logement. Il a à acheter celle pour son chez lui. Tu dois simplement lui demander clairement ce qu'il souhaite être pour son enfant. La place qu'il souhaite avoir. Comment organiser vos "gardes" etc ... Mais j'ai l'impression en te lisant qu'il t'a déjà dit tout cela. Tant que l'enfant n'est pas né, impossible de savoir s'il s'y tendra. Donc ... rien à faire pour le moment ! (sauf si des sujets n'ont pas été évoqués : accouchement, prénom, je ne sais ...) Modifié le 31 juillet 2015 par plours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
plours Posté(e) le 31 juillet 2015 Partager Posté(e) le 31 juillet 2015 Même s'il reconnait l'enfant, rien ne l'obligera à l'assumer, à s'en occuper et à l'aimer. Un père assume un enfant qu'il souhaite et aime. Rien de plus ! La relation et le lien qu'il entretiendra avec son enfant ne te concerne pas. Ils auront une vie ensemble indépendamment de toi et toi une vie avec ton enfant sans lui. Ce qui te concerne c'est une bonne entente/organisation pour l'équilibre de l'enfant. Ceux ne sont que des considérations logistiques. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kajol Posté(e) le 31 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 31 juillet 2015 En d'été lui vit chez un copain et moi je déménage dans quelque semaine dans une autre région et lui ne sait pas encore ce qu'il fait il me dis qu'il ne sais pas ou vivre ici ou près de son fils le prénom c ok pr la chambre mais je demande de l'investissement paternel avt ts il veut être présent à l'accouchement mais commen en être sur alors que je ne sais mm pas ou il va se trouver je pense que le temps nous le dira pour l'instant je dois me reposer les gardes on en parle pas moi je lui est juste dit que s'il voulait voir son fils il vient le voir quand il le souhaite je sais que financièrement je peux compter sur il on vit pas ensemble mais ses affaires sont la encore la séparation est en suspens je dirais enfin tant que je ne pars pas j'ai l'impression qu'il restera chez son copain car il ne sait pas ou il veut être car il travaille ici et moi emménage ds une autre région pour être av ma famille comprenez qu'il est pas clair et que quand j'éntame ce genre de conversation il ma si souvent je sais pas! Je peu plu courir après pr avoir des réponse j'attend qu'il avise et enverra il sait ou je vais vivre et ou je vais accoucher donc après voilà il veut être présent mais quand tel est la question Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hugo Posté(e) le 31 juillet 2015 Partager Posté(e) le 31 juillet 2015 Non, le fait de reconnaitre son enfant ne veut pas dire qu il va assumer. C'est juste un signe fort si il le fait pas. En clair, rien à foutre d'elle et de ce gosse. Tu piges? C'est juste un indicateur de son état d'esprit. Tu dis qu il parle beaucoup mais n'agit pas. C'est pas un lâche ou un gros menteur ton ex?? Je veux pas t'alarmer mais je crois qu il s'en fout un peu de cet enfant à venir. Ca ne le concerne pas. Ca me dégoute de voir arriver sur terre des enfants dans des conditions malsaines ou non désirés. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hugo Posté(e) le 31 juillet 2015 Partager Posté(e) le 31 juillet 2015 Il veut être présent pour son enfant???? Alors qu' il aille en mairie déclarer cet enfant dont il est le père!!!! Ca commence par ça et pas par des " je veux être présent à l'accouchement, je veux être la, ok pour le prénom etc etc" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
plours Posté(e) le 31 juillet 2015 Partager Posté(e) le 31 juillet 2015 Je ne le vois pas comme ça Hugo (pour une fois :-D). Kajol, tu dis que tu changes de région pour te rapprocher de ta famille. Que lui travaille près de là où tu vis actuellement. En gros, tu lui demandes d'accepter tes choix comme un couple alors que vous ne l'êtes plus : déménagement, changement de taf, + bébé. L'as tu consulter avant de décider de déménager ? C'est un homme, tant que l'enfant n'est pas là, ce n'est pas facile pour lui de se projeter (vu que cet enfant n'était semble t'il pas (vraiment) désiré). Il est paumé. Il doit faire des choix de vie sans savoir en fait comment sera cette vie ! Tu ne lui demandes pas juste d'assumer ce bébé (ce qui ne semble pas lui poser de prob). Tu lui demandes de tout quitter pour te suivre ! C'est un peu différent il me semble et ça doit être très perturbant. S'il veut son enfant, il n'a donc pas vraiment le choix ! Ca doit être plutôt cette partie qui coince et je peux le comprendre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hugo Posté(e) le 31 juillet 2015 Partager Posté(e) le 31 juillet 2015 Effectivement, il y a plus d'un paramètre. Alors enfant non désiré + lâcher son taf + partir à l'inconnu. Pffff que dire à ça? C'est mal engagé, mais vraiment mal. Mais dis moi Kajol, comment on peut faire un enfant non désiré?? Dans le dos? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
plours Posté(e) le 31 juillet 2015 Partager Posté(e) le 31 juillet 2015 Si je ne me trompe pas Kajol, tu ne peux pas décider pour vous 2. Cela doit être un concertation. Sinon, tu as toi seule décidé qu'il ne serait pas dans la vie de ton enfant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kajol Posté(e) le 31 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 31 juillet 2015 Quoi mais vs avait rien compris !!! Cet enfant est désiré il ne ma consulter pour me quiter alor pourquoi le consulter quand moi je veux déménager on est plu un couple donc chan un fai ce qui veut après je lui demande pas de me suivre c a lui de faire ce qu'il veut liser plutôt mon histoire au lieu de dire des choses à travers d'autres reprenez depuis le début l'enfant n'est pas en question à la base c'est lui ki ma trompé puis quitter enceinte voilà ou j'en suis ok maintenant je n'est pas fait d'enfant ds le dos il le voulait c'est ce qu'il me disait je l'ai cru et mnt ses actes démontre bien que ce n'était pas forcément vrai je suis la largué je n'est pas besoin de vos leçons de vie seulement de vos conseil et de votre réconfort Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oops86 Posté(e) le 31 juillet 2015 Partager Posté(e) le 31 juillet 2015 [quote="Kajol"]Quoi mais vs avait rien compris !!! Cet enfant est désiré il ne ma consulter pour me quiter alor pourquoi le consulter quand moi je veux déménager on est plu un couple donc chan un fai ce qui veut après je lui demande pas de me suivre c a lui de faire ce qu'il veut liser plutôt mon histoire au lieu de dire des choses à travers d'autres reprenez depuis le début l'enfant n'est pas en question à la base c'est lui ki ma trompé puis quitter enceinte voilà ou j'en suis ok maintenant je n'est pas fait d'enfant ds le dos il le voulait c'est ce qu'il me disait je l'ai cru et mnt ses actes démontre bien que ce n'était pas forcément vrai je suis la largué je n'est pas besoin de vos leçons de vie seulement de vos conseil et de votre réconfort[/quote] Tout d'abord, du calme et respire. Je n'ai pas lu toute la conversation mais il me semble que l'histoire que tu as avec ton mec et l'enfant sont deux choses différentes. S'il décide de le reconnaître (et ce sera plus simple pour toi qu'il t'aide et assume ses devoirs de père financièrement), tout ce que tu fais avec son enfant le regarde aussi. Ca n'a rien avoir avec votre "couple" même si c'est vrai que c'est difficile de gérer les deux. Donc avant de faire quoi que ce soit, assure toi d'abord qu'il a bel et bien décidé de ne pas s'impliquer dans la vie du bébé. Imagine qu'il utilise un jour la loi contre toi en disant que tu es partie sans dire où tu allais et que tu l'as empêché de voir son enfant... bon ok je regarde trop de films mais c'est peut-être possible. S'il s'est totalement désengagé, dans ce cas essaye quand même de te rapprocher des services sociaux pour savoir ce qu'il faut faire. Effectivement, nous ne sommes que des femmes/hommes cocus ou largués sur ce forum, donc nos conseils ne peuvent se limiter qu'à l'aspect sentimental de la relation. Lorsque l'histoire est plus compliquée, c'est pas sur JRME qu'il faut chercher de l'aide, mais voir les médecins, les services sociaux et autres. Fais attention. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kajol Posté(e) le 31 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 31 juillet 2015 Si joui la c pr jrme donc le reste je gere Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kajol Posté(e) le 31 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 31 juillet 2015 Je décide rien pour nous deux on est plus un couple! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kajol Posté(e) le 31 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 31 juillet 2015 J'ai pas a me concerter av lui pour gérer ma vie et me concerter pr l'enfant oui mais je peux vivre la ou je me sens le mieu c mon droit de vouloir partir ts Côme lui a pri son droi de vivre sa vie autrement sa n'a rien a voir av son goss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amorphosee Posté(e) le 31 juillet 2015 Partager Posté(e) le 31 juillet 2015 A ta place, je l'aurai fui et très vite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kajol Posté(e) le 31 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 31 juillet 2015 Beh quand tu porte son bébé c'est VRT pas ce qui te vient tu n'a qu'en envie c n'est que ce bébé naisse ds les meilleur conditions car il n'a rien demander et pi la je l'aime mais jpense a mon bébé avt lui mais c'est pas facile dans mon état de se sentir abondonné alors qu'on a tjs ts fait pour son couple bref pr le moment je m'occupe de moi et du bébé et on verra le reste plus tard je n'est plus envie de le voir il me soule a jamais rien savoir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kajol Posté(e) le 1 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 1 août 2015 Hier il ma demander si je voulais qu'il revienne que cherche t'il? Car un jour il est claire et me dis une chose donc je le laisse et la me demande si je veux mais c'est a lui qu'il doit se poser cette question quoi répondre à ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marcel Posté(e) le 1 août 2015 Partager Posté(e) le 1 août 2015 Si tu te laisses déstabiliser par ce que dit ton ex, alors il finira par voir que tu n'es pas détachée. Change de sujet, reste de bonne humeur autant que possible, et ne te pose pas trop de questions. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kajol Posté(e) le 1 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 1 août 2015 Ok en verra bien maintenant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kajol Posté(e) le 2 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 2 août 2015 Quoi pensezr quand il passe attend quelque chose me regarde fixement ne dis rien et vois que je ne dis rien et repart ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marcel Posté(e) le 3 août 2015 Partager Posté(e) le 3 août 2015 Même réponse que précédemment :-). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bluemoon Posté(e) le 3 août 2015 Partager Posté(e) le 3 août 2015 Bonjour Kajol Pardonne-moi si je suis un peu crue, mais pour moi a te lire, il ne porte pas ses c**** Il en a assez (des c****) pour te faire un enfant, qu'il voulait lui aussi, pour coucher avec une autre, mais pas assez pour te dire ce quil veut. Alors, il louvoie, il lance des perches sans vraiment les lancer, en esperant peut-etre que tu dises quelque chose. En plus ce serait bien plus facile de te remettre la responsabilite sur le dos apres si ca ne remarche pas, puisque c'est toi qui aurais fait le "premier" pas. Un peu trop facile. Il ne le fait peut-etre pas mechamment, il est peut-etre perdu, il doute... Mais a mon avis, pour qu'il soit sur et qu'il assume, il faut le laisser faire, verbaliser ce qu'il veut reellement, et l'acter dans les faits. Donc pour moi, toi tu bouges pas, tu fais celle qui ne comprend pas, ce qui n'est pas tout a fait faux. A mon avis, tu as 2 facons de le faire. Soit avec humour et detachement, en lachant un "pardon ? J ai pas compris, tu voulais me dire quelque chose ?" Soit tu le fais de maniere plus seche et plus ferme en lui disant que tu en a marre de son petit manege et qu'il dise clairement ce qu'il a dans la tete. C'est plus risque, parce que ca s'apparente plus a un ultimatum. Ca risque de le forcer a prendre une decision alors qu'il n'est pas pret. Ca depend de ton etat esprit et de ton etat physique. Sinon, tu ne dis rien, ne fais rien, et tu le laisses se bouger vraiment. Encore une fois, ca depend si tu veux qu'il revienne, mais aussi de ce que tu peux supporter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kajol Posté(e) le 3 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 3 août 2015 Tu as raison c'est ce que je met en pratique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kajol Posté(e) le 3 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 3 août 2015 Aujourd'hui mon ex m'envoie son numéro sur lequel je peux le joindre si j'ai besoin car il n'avait plus de téléphone depuis un mois et la je lui répond depuis kan il a un tel il me di depui hier sa ma énerver car il ne me la pas envoyer hier je lui ai fait remarquer que sa fait des semaines kon galère pr le joindre et que s'il m'arrivait un truc av le bébé comment je fais pour le prévenir et sa ma soûler qu'il me le donne seulement aujourd'hui joui ai dit que j'avais pas besoin de lui que je voulais pas être une charge et il me di merde et la j'ai raccrocher il rappel mais je n'ai pas répondu car je savais qu'on se disputerai et bon il faut dois je l'ignorer? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bluemoon Posté(e) le 4 août 2015 Partager Posté(e) le 4 août 2015 Kajol J'imagine que tout ca est tres difficile pour toi, mais j'ai bien peur que tu melanges tout. Le SR ne vaut pas pour les questions administratives, pratiques, financieres et concernant les enfants. On repond factuellement, sans fioritures ni emotions. C'est une question de responsabilite, de regler les choses. Il ne t'a prevenue que le lendemain pour le telephone, c'est pas genial, mais est-ce pour autant un drame ? Si tu veux l'envoyer chier, fais-le pour de vraies bonnes raisons, pas sur des pretextes. Comment veux-tu qu'il ait envie de te parler vraiment, et a fortiori de revenir, si tu l'envoies sur les roses a la moindre occasion ? Il ne s'agit pas de te laisser faire et de tout accepter, loin de la, mais de faire la part des choses entre ce qui est important et ce qui ne l'est pas. En outre, c'est dit partout sur le forum, le SR te sert a toi, a te retrouver, prendre du recul, te poser lees bonnes questions et a te reconstruire. Et dans ton cas, c'est encore plus important. Mais le SR n'est pas une technique magique pour faire revenir l'autre ! Il sert a apaiser les tensions, a ce que l'autre prenne aussi du recul et peut-etre se rende compte qu'il veut revenir... ou pas ! Votre couple amoureux est mort, mais votre couple de parents va durer jusqu'a la fin de vos jours. Ce sont deux choses bien differentes. Je crois me souvenir qu'il est parti pour une incompatibilite de caracteres entre vous. Es-tu d'accord avec ca ? Penses-tu que tu peux le travailler et le veux-tu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kajol Posté(e) le 4 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 4 août 2015 Bonjour oui je peux bien sur mais ça c'est ce qu'il dit car il m'a trompé et a ce jour est tjs en contact voir plus av cette femme donc les raisons de mon caractère je ne sais pas VRT si ça n'était qu'un prétexte pour son départ et faire sa vi av l'autre fille je veux changer enfin mon caractère me bouffe aussi a moi mm car être tjs sur les nerf etc c fatiguant d'être moi mm alors tu a raison je lui es peut être pri la tête pr rien mai je lui en veux encore de ma voir quitté alors qu'on attend un enfant ensemble que doive faire pour faire descendre la pression doive attendre qu'il me recontacte ou je le recontacte seulment quand je n'aurai plu de rancune? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bluemoon Posté(e) le 4 août 2015 Partager Posté(e) le 4 août 2015 Je ne le connais pas, mais il ne t'aurait pas trompee et de surcroit serait reparti avec l'autre alors que tu etais enceinte si il avait ete si heureux que ca dans votre couple et dans votre vie ? Je n'excuse pas hein ! Tu n'es pas responsable de tout, chacun sa part ! Perso, un mec qui se barre dans de telles circonstances, et qui par consequent fait prendre un risque a la sante de la mere et de l'enfant en lui infligeant un tel stress, ca me poserait serieusement question. Et c'est bien normal que tu lui en veuilles, je serais furax. Tu vois quelqu'un pour t'aider ? Pour cet incident, c'est toi qui vois. Soit tu lui envoies un simple message pour t'excuser de t'etre emportee (en meme temps si il a 2 neurones et un minimum d'empathie il devrait comprendre), soit tu laisses couler et attends d'etre dans de meilleures dispositions. Fais au mieux pour toi et t'apaiser. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés