Aller au contenu

Il m'a quitté enceinte de 6 mois

Messages recommandés

A ce stade que me conseiller vous? On parle il me pose des question sur ma vie je répond vaguement je dois le séduire ? Lui montrer que je change ça je sais on se voit tjs chez moi car Je ne peut pas VRT sortir si lui propose un maintenant pensez vous que c trop tôt? Je ne sais pas du tt quel serai sa réponse

• Réponses 264
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Si tu veux que ton ex ait envie de revenir, 95% du boulot c'est de changer vraiment. Alors tu dois pouvoir faire l'impasse sur le reste. Change vraiment, et ton ex le verra sans que tu aies besoin de lui agiter tes changements sous le nez. Ce qui n'en sera que plus crédible. Donc suis les conseils qui t'ont été donnés ici, c'est surement la meilleure chose à faire.

Je comprend que certains soit en colère mais faut vivre cette situation pour comprendre et voir vraiment le désarroi dans lequel je me trouve je m'occupe de moi et de ma grossesse mais je suis en arrêt de travail seul et j'essaie de me reconstruire au mieux comme je peux

Il existe des femmes enceintes battues , SDF, isolées et elles ont fini par s'en sortir.

Relativise. Le désarroi dans lequel tu es plongée actuellement ne sera pas éternel. Tu iras mieux. Courage.

Je suis prêt à parier que tu as rédigé cette lettre de sorte à te tirer une balle dans le pied (pas parce que c'est toi mais parce qu'on voit souvent ce genre de lettre rédigée à peu près à l'inverse de ce qu'il faudrait faire), et que tu aurais plus de chances que ton ex s'intéresse de nouveau à toi si tu te consacrais à ta nouvelle vie de célibataire.

Il a reçu la lettre et ma appeler il y a une heure il ma dit qu'il était touché et que ça le rassurer alors cette lettre contient beaucoup de chose ou je dis que j'accepte cette séparation etc... Et qu'il fo qu'on s'entende pour notre bébé il ma dit que j'avais l'air plus mature c'est se qu'il a ressenti et qu'il est d'accord avec ce que je dit et en gros je dit ce qu'il y a ds une lettre je reconnaît mes tord j'accepte et je lui dis d'avancer etc.,. Il avait l'air bien quant penser vous?

Je lui est posé une question qu'est ce qui lui a plu chez moi au début? Il ma dit qu'on avait le mm délire qu'on rigolait g t belle sympa epanouï et je lui est demander ce qui a changée il ma di que g t t trop dépendante de lui et qu'il me voyait pas epanouï et après je lui dis que peu le devenir je sentais que c al. énervait d'en parler du coup je lui est dis poliment au revoir dois faire quoi mnt? Selon vous je pense pas que la lettre va le faire réfléchir

Dans la méthode JRME, ils préconisent d'envoyer la lettre puis de ne plus parler du passé. Tu as envoyé la lettre et ça semble avoir eu un effet positif, tu as parlé du passé et ça semble avoir eu un effet négatif. Comme quoi la méthode n'est peut-être pas absurde. Tu veux la suivre ? Alors l'étape suivante, c'est de faire un silence radio et de t'occuper de toi. De toi, pas de ton ex.

Articles du blog en lien avec ce sujet