Aller au contenu

Il m'a quitté enceinte de 6 mois

Messages recommandés

Coucou des journées rempli j'ai eu des amies a la maison depuis la semaine dernière elles sont reparti hier j'ai bien profiter elle m'en chouchouter fait de bon plats on est sorti a l'océan promener faire les boutiques sa ma ressourcer ce sont mes amies d'enfance sinon rdv a l'obstétricien ce matin j'ai perdu le bouchon muqueux y'a deux jours et mon col est ouvert a 2 cm mais pas de contractions dons on attend il ma dit peut être la semaine pro j'ai rdv jeudi pro pour un monitoring si bebe n'arrive pas avant bien sur je suis impatienté j'ai repris deux kilos c'est la fin sayer je n'arrive pas a croire que d'ici peu je tiendrais mon petit ange ds les bras sinon avec le papa on est en bon terme depuis peu sauf qu'il y'a deux jours j'apprend par le proprio qu’il ne payer pas ses loyers du coup dispute et aujourd'hui il le dit que c'est bon il a fait le nécessaire le préavis est lancé ds un mois l'appart est rendu par rapport a ça il est passé me voir hier soir pr parler de sa participation a l'accouchement car il veut être présent en salle je lui est dis que je verrais bien comment sa se passe entre nous les jour a suivre si VRT j'en est envie ou pas car je stress déjà il m'a dit pour les loyer expliquer qu'il dépenser sans compter qu'il était ailleurs qu'il se soucier plus de rien etc.... Il s'est excusé et le parler tranquillement il n'arrêter pas de le regarder a demander a toucher mon ventre chose que j'ai refusé je lui est montrer c déjà pas mal il me fixer ds les yeux avait l'air triste et il me faisait rire comme si notre complicité n'était Jms parti je suis restait distante et sur la défensive car mtn je me met des barrières j'ai était surprise par mon calme et ma sérénité c'était comme si j'étais complètement détaché de son emprise bien sur j'étais contente de le voir mais surprise a me poser cette question est ce que je l'aime encore réponse que je pense savoir oui je l'aime mais pas plus que moi même dorénavant il n'est plus mon pied destale il ma fait pitié oui pitié tellement beau mais sa beauté son charme je ne le voyais plus du même œil je crois que j'ai enfin accepter la rupture que j'ai enfin compris mon cœur est plus apaisé depuis quelque TPS malgré que g pas de nouvelles et que je le vois a de très rare cas pr parler bébé ou appart ses parents vont venir pour la naissance du bébé je parle beaucoup a sa mère et hier soir quand elle m'a appelait elle était en pleure car venait de raccrocher av mon ex qui était en pleur lui racontant ses problèmes d'argent et ses difficultés a gérer cette séparation il lui a dit faire n'importe quoi de sa vie et qu'il n'arrivait pas a se regarder ds une glace qu'il avait honte de lui je pense que le fait de ma voir vu av mon gros bidou la ému en ts k sa fait 4 mois qu'on est séparer je me reconstrui mais pas lui av sa next sa doit pas si bien se passé je me dit que si c t le cas il se relèverai un minimum de cette rupture enfin il ma dit avoir hâte que bebe arrive il ma appeler pour savoir ce que disais le médecin aujourd'hui car je lui avait dis pour mon rdv d'aujourd'hui hui je reste poli courtoise je crois que plus sa approche et plus je sais que je vais devoir être forte avancer je reprend confiance en moi je dois me valorisé j'ai appeler un coach en reconquête y'a un mois et j'ai appliquer a la lettre ce qu'il,m'a dit qu'on verrait plus tard si c tjs ce que je souhaite et que le principal mtn c t bébé et moi et le psy je l'ai revu une fois j'étais très fatigué j'ai pas beaucoup parler et av La présence de mes amie qui était la je me sentais bien mtn de nouveau seule ma dépendance de mon ex est belle et bien morte et enterré sa vie ne m'intéresse même plus quant je repense c vrai qu'il avait une emprise sur moi je trouve ça glok d'existais pr une personne et pas pr soi mm avt ts bon ben bonne lecture c'est un peu long ts ça j'avoue

• Réponses 263
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Oups, j'avais oublie un point d'interrogation dans mon message, c'est corrige ;)

Je suis contente pour toi, vraiment !

Tu as l'air tellement plus sereine.

Pour l'accouchement, ben tu verras le moment venu, hein.

Te stresse pas avec ca maintenant.

Laisse ton ex faire son evolution de son cote, c'est un trvail qu'il doit faire lui.

Comme toi, tu as pu et vas continuer de le faire.

C'est bien qu'il se reveille sur certaines choses, notamment pour votre fils.

Bebe arrive bientot, je te souhaite plein de bonheur !

Tu nous tiendras au courant, hein ?!

• 2 semaines après...
Mon fils est ne le 18 octobre avec. Dix jours d'avance un bon poid ce 3 kg 460 et 49 cm l'accouchement c'est bien passé sauf que je n'arrivai pas a joindre le père il était en silencieux du coup je me dis qu' il était chez sa next et j'ai appelé sa next pour l'informer que j'allais accoucher j'étais dégouté j'aurais bien voulu ne pas a faire ça j'avais pour seul penser ce mettre mon bébé au monde mais je l'ai en travers lui qui me disait être disponible n'importe quel moment j'ai du l'appeler elle sa ma fait du mal il est arriver au bout de deux heures m'a tenu la main PDt mes contractions Il a était rassurant et d'un bon soutient j'étais heureuse de partager ça avec oui malgré ts ensuite suivant les jours a la maternité ses parents sont venu pour la naissance du nord et lui passer ts les jours le voir avec eux on c'est disputé une fois car sa next a déposer plainte contr moi pr harcèlement situation qui remonte aux début de mes interdits quand j'appellerai cette fille etc... De ce fait notre entente était compliqué mais je reste forte et fais abstractions il essaie de renouer un contact plus complice av moi me racontant son travail si bebe a bien bu ou dormi passe le matin avant d'aller travailler et le soir en le quittant pas toujours il en est fou il s'est vite attaché moi aussi je peux pas m'en passer mais le fait de le voir de nouveau me fait replonger j'ai mal kan il atteint la porte et le dit bonne nuit je passerai demain tel heur etc... Il a voulu monter la poussette ce matin mais impossible il manque une pieçe il ma demander si je mangeait qu'il avait vu mon air blazé je lui répond juste que je suis fatigué je récupère pas beaucoup et c'est vrai depuis l'accouchement voilà je le vois je l'aime et je lui montre comment s'occuper de son fils il a dit a d'alerte qu'il ne savait pas qu'on pouvait aimé autant un être humain ça vs lui faire drôle quand je m'en irai d'ici trois semaines je déménage g trouver un appart il a pri ses congé paternité j'attend qu'il sont passé pour qu'il profite un peu et je m'en vais voila comment va se dérouler les semaines a venir Le 13 novembre je serai définitivement parti nouveau départ j'ai peur je l'aime il me manque je dois continuer d'avancer je réalise toujours pas que j'ai mis ce petit être au monde dans des conditions plus qu' horrible mais je l'es fait je suis fier je ne ressens pas autant de soulagement que j'attendais c est pire je le crains que maintenant qu'il n'y a plus d'espoir d'être av le papa il ma tel ment fai de mal je souris le jour et pleure tjs autant les nuits je ne montre plus rien a personne je garde en moi pour moi tte façon mtn y'a plu rien a faire déprime deux jours que jsui rentre de la mat je mange pas je fume beaucoup je suis seul et le père de mon fils me fait soufrir ma force c'est mon ptit Bou mais tant que je l'aimerai je ne serai pas heureuse d'être loin de lui je block la defois j'ai l'impression qu'il attend un geste de ma part pour qu'il en fasse un vers moi mais g peur de me tromper et d'être déçu dc je fai rien il ne m'envoi pas de sms m'apel pas on communiqué que pour bébé je ne parle plus de nous je me vois pas me relevé j'ai peut être le baby blues hors je ne rend pas responsable ma grossesse ou le bébé au contraire c'est un plaisir de m'occuper de lui mais g comme un freins je n'arrive pas a l'expliquer comme si g t dénouer d'amour pourtant je sais que je l'aime le fait d'être malheureuse a cause de son père ça ne comble pas pas je sais pas en tous cas le départ approche g peur je vais quitter aussi des collègues amie ma vie depuis 4 ans et demi pas facile tous me semble limpide avide de sens apart mon fils il en donne un parlais le néant autour de moi

je te comprends complètement. Sache qu'il y a pire situation. Au moins le père de ton enfant assume sa paternité. Pour ma part je suis enceinte, je rentre dans mon 5ème mois et le père n'assume pas, passe son temps a m'envoyer des sms horribles. Le pire c'est que j'ai rencontré quelqu'un d'autre pendant ma grossesse, il était la pour moi et j'etais bien avec lui sauf que je me suis aperçu qu'il ne faisait que me mentir. Je suis tombée sur une photo de son bébé qui est né samedi dernier et il m'avait tout caché. Il a essayé de me retenir vite fait et s'est vite découragé et a fini par me dire il y a quelques jours je te souhaite un bel avenir a toi et ta fille. Je lui ai envoyé des sms des MP sur facebook. Il m'a bloqué je sais pas si je dois l'appeler d'un autre num ou aller direct chez lui! Je comprends tellement ta solitude mais dis toi que partir va te faire oublier et recommencer une nouvelle vie. Tout ira bien après...

Hey, felicitations petite maman !!!

Ca a l'air d'etre un beau bebe, il etait pret a arriver !

Pour le reste, essaie de te calmer et de faire la part des choses.

Je te l'accorde, c'est pas toujours facile.

Tu es chamboulee, et c'est normal !

Ton corps, ton coeur, tes hormones... ca en fait des choses a gerer en meme temps.

Tu dois etre epuisee, physiquement et mentalement.

Tu dis que tu ne manges plus et que tu ne dors pas.

C'est ta priorite !

Quand on est fatigue et affaibli, on ne reflechit pas bien.

Tu en as besoin pour toi, et pour bebe.

Pour ton depart, je comprends que ca t'effraie, mais je crois que c'est une bonne chose pour toi, au moins pour un temps.

Tu as ete et est toujours tellement seule, je crois que retrouver tes proches va te faire beaucoup de bien.

Regarde comme tu t'es sentie mieux quand tes copines sont venues te voir !

Profites-en pour te retaper et reprendre pieds.

Tu verras ensuite si tu veux rester, repartir, aller ailleurs...

Mais je crois vraiment que tu as besoin de casser cette solitude qui te pourrit la vie et les pensees.

Le reste va se (re)mettre en place, au fil que toi tu iras mieux.

Hormones ou pas, ce que tu vis et ce que tu as vecu est loin d'etre simple ni facile a vivre.

Les hormones par contre peuvent amplifier les emotions. Comme la fatigue, ou l'affaiblissement du a une mauvaise alimentation.

N'hesite pas a en parler a ton medecin !

Et puis, c'est encore recent hein ! Bebe n'a meme pas une semaine et tu es rentree il y a a peine quelques jours.

Tu vas etre aidee et accompagnee pour les jours/semaines qui suivent et pour ton demenagement ?

Tout d'abord, félicitation. J'espère que tu te porte bien aisni que ton beau bébé.

Étant moi même dans la même situation. Je ne peux que te comprendre. Je suis enceinte de 7 mois et mon mari m'a mise dehors en me disant qu'il réaliste qu'il ne m aime pas et que ce n'est pas la vie qu'il désirait. c'etait il ya deux mois et j'ai quitté les lieux il ya 3 semaines. Depuis je n'ai aucune nouvelle de lui et dieu sait à quel point je suis boulversée, effondrée. Je n'arrive pas à digérer m, je n'arrive pas à accepter et je n'arrive même pas à lui en vouloir. C'est un sociopathe narcissique et égoïste certes mais je l'ai aime de tout mon cœur et je l'aime tellement. Je n'arrive pas à accepter que j'ai du courir pour me trouver un toit meubler préparer l'arrivée du bébé et gérer toutes ces émotions en plus de la fatigue psychique et physique... Je suis un bout de femme de 27 ans, il a été ma première vrai expérience et tout cela est beaucoup pour une seule femme. Pourtant je suis là et je fais mine que ça va. Mais mon cœur saigne.

Je sais que c'est impossible mais je rêve d'une famille unie, d'un mari présent.

J'ai expliqué mon histoire dans un autre post.

Je te souhaite plein de courage et te souhaite surtout de relever la tête et d'avance.

Félicitations et bienvenu à ton poulet !

Tout n'est pas perdu, le principal est de penser à toi et ton poulet pour le moment :) ça doit quand même bien l'énerver la next, ça ne doit pas être simple pour elle tout ça. Tu n'as pas l'homme que tu aimes avec toi mais il s'implique déjà en tant que papa et ça c'est formidable !

Alors je suis suivi avec une sage femme a domicile jusqu'au déménagement et une autre prendra le relais la ou je vais habiter aider de ma mère et ami aussi aujourd hui le papa est venu voir bebe nous avons parler de lui rigolait de ses grimaces on est VRT aux anges avec ce petit Bou il me demande si j'aime bien son t shirt si n'aimait qu'il laisse pousser sa barbe il me regarde avec de la gène je dirai je reste moi même et naturelle je fais comme si c'était un ami enfin comme s'il ne représentait rien il a regarder un peu partout dans la chambre de bébé les vêtement les produits il a pris quelques vêtement chaussures il me demande s'il peut revenir demain si j'ai rien de prévu il me reste deux semaines avt de partir je lui dis et la je le vois qui a les larmes qui montent et se cache sur son fils fientant des bisous je fais l'air de rien que je n'ai pas vu je sens bien qu'il sera très triste de ne plus voir son fils j'ai VRT l'impression qu'il veut se rapprocher de moi mais je ne sais pas il ne parle Jms de ts ça on parle exclusivement de notre fils quand il est parti c'est comme s.il attendait que je lui dise non ne pars pas et en mm temps je le sens loin je ne comprend pas tous je me. On entre sur mon fils il fait comme ci notre complicité n'était Jms parti il me fait douter ou je me fait des films? J'avais qu'une envie c'était de le prendre ds mes bras mon fils a s coliques pleure beaucoup drôle de se sentir maman je mansque encore de confiance en moi je prend le rythme petit a petit c'est dure surtt quand on est seule je voudrait me sentir apaisait une bonne fois pr tte

Aujourd'hui il est passé on a baladé bébé dans son landeau il est resté deux bonnes heures il est fan de son petit il me parle de ses problème de santé par rapport a sa maladie il a l'air bien mais sans plus j'ai vu qu'il yeuté mon tel quand j'envoyais des messages et m'a demander ce que j'ai fait hier quand il est parti après il me dit maintenant il met une taille 40 moi qui la connu il mettait du 46 on es comme deux pote qui se connaisse par cœur j'essaie d'être séduisante subtilement je le sens content d'être auprès de son fils et Jle sens plus a l'aise av moi plus je le vois et plus je sens que je vais craquer au secours les filles il ne faut pas mon contrôle est limite de le voir ts les jours j'aimerai mieux ne pas le voir mais il doit voir son fils car ds deux semaines nous ne sommes plus ici et lui ne sait pas quand il partira