Sahoj Posté(e) le 1 octobre 2015 Partager Posté(e) le 1 octobre 2015 Pfiou quelle histoire !Ecoute, sincèrement il n'en vaut pas la peine, tu te raccroches à lui car tu CROIS que tu es seule...L'important la dedans c'est ton enfant et rien que ton enfant qui lui n'a pas demandé à venir...Ne te sers pas de ton bébé contre lui, on ne se sert pas d'un enfant pour menacer ou faire du chantage, ça je l'ai connu avec mon ex de la part de la mère de sa fille et c'est totalement débile et dégueulasse et en plus pour de la merde.Déménage, reconstruis toi, le mieux à faire s'il ne veut pas reconnaître l'enfant c'est de passer par un juge et de demander une pension alimentaire. Il doit assumer ses actes, tu ne l'as pas fait toute seule cet enfant.Qu'il te quitte pour une autre c'est hélas le cas de beaucoup. Un pétage de câble, mais là ce n'est pas lié à ta grossesse, c'est lié à votre couple déjà bancal et tu as pris la décision de garder ce bébé.Te venger?? non ne te rabaisse pas à ça, il est parti respecte son choix. Oui tu te sens humiliée, seule, triste, en colère mais tu te relèveras de tout ça.SR strict maintenant, tu vas avoir un bébé ! Focalise toi sur lui, rapproche toi de ta famille, tes amis ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kajol Posté(e) le 1 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 1 octobre 2015 Oui merci c'est air c'est horrible de subir ça je sais bien qu'il n'en vaut vraiment pas la peine mais je ne veux que lui malheureusement aujourd'hui c'est impossible il est dans son monde c'est mon premier amour premier amant j'ai je le laisse tranquille seulment je ne supporte plus cette situation je doi attendre mon accouchement pour déménager et voilà lui veut se faire mutait il mêla di hier se rapprocher de son fils veut le reconnaître être la blabla bla alors j'ai peur peur qu'il refasse sa vie a cette autre femme je déménage pr être loin de il et de sa nouvelle copine aussi donc si lui se rapproche sa prendra pa service je verrai bien je galère financièrement j'ai pu avoir rdv av une assistante sociale j'attend une réponse pour le rsa je dois voilà mtn j'attend de mettre au monde mon enfant et de partir mais je l'aime encore mm s'il me fait souffrir je dois accepter c comme ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sahoj Posté(e) le 1 octobre 2015 Partager Posté(e) le 1 octobre 2015 Tant mieux s'il veut s'occuper de son fils, pense à lui, dans ton malheur tu as de la chance, beaucoup se serait barrés sans donner de nouvelles.Ton fils à un papa, c'est sacré et toi tu rencontreras plus tard une personne faite pour toi :)Toujours relativiser, il y'a pire, toujours positiver, le meilleur va arriver :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kajol Posté(e) le 1 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 1 octobre 2015 Je sais bien mais relativiser la c'est juste dédramatisée cette situation désolé mais c'est pour moi un vrai claver pour l'instant j'y ai VRT du mal a réaliser ce quî,m'arrive personne ne mérite ça je suis pa la pire mais j'aurais préférer mourir ouai jsui ptet dure mais bon quand tu devient plus maître de ta vie c'est dure a encaisser qu'il y est des personne qui font ce que ta vie va être je n'ai pas choisi j'aimerai avoir au moins ça je subi le choix d'un autre et ça gâche ma vie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amorphosee Posté(e) le 2 octobre 2015 Partager Posté(e) le 2 octobre 2015 Tu devrai aller voir un psy... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kajol Posté(e) le 2 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2015 J'en est un déjà Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kajol Posté(e) le 2 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2015 Bonjour bonne nouvelle mon ex a fait une reconnaissance anticipé aujourd'hui on se parle uniquement pour l'enfant je reste courtoise et c'est même moi qui met fin aux sms ou appels je ne lui demande rien de sa vie il ne répond pas toujours aux sms mais il a recommencer a m'appeler très rarement mais le fait qu'il y a encore quelque TPS m'entendre aux téléphone pour lui c'était signe de conflits par contre il ne passe pas me voir dans mon état je pense que sa next ne veut pas ou qu'il culpabilise de me voir pour m'avoir abandonner enceinte bref une bonne entente commence a se créer et c'est l'essentiel pour l'instant surtout pour le bébé qui arrive je vais continuer dans cette voie ne rien attendre et accepter je n'arrive pas a dédramatisé j'ai l'impression de revivre le divorce de mes parents j'ai vu les dégâts sur moi je ne veux pas que mon enfant en souffre enfin je vous tient au courant bonne soirée halima Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kajol Posté(e) le 2 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2015 Bonjour j'ai tellement de questions sans réponses et comment peut t' il ne pas prendre de nouvelles de l'enfant que je porte il ne s'intéresse plus a moi c'est une chose mais cet enfant il l'a voulu pourquoi passe t'il son temps auprès d'une nana qu'il dit aimait pourquoi y'a t'il des hommes capables de vous faire un enfant et de vous abandonner ensuite pour voir ailleurs j'ai peur de ne pas être aussi forte j'ai peur qu'il finisse ensemble et qu'il soit heureux avec elle on existe pas pour lui quel gâchis pourquoi notre couple n'était pas sa priorité il n'a pas voulu sauver notre couple même pas essayé il ne m'aime plus me hai comme si tout était de ma faute et que je l'empêcher de vivre sa vie je suis un boulet moi et ce bebe pourquoi est t' il si lâche égoïste manipulateur méchant orgueilleux fier il ne cesser de me dire laisse moi tranquille je ne veux plus entendre parler de toi tu es folle je suis un monstre a ses yeux je ne pense pas qu'il y verra autre chose j'ai l'impression d'avoir fais de lui un monstre comme moi je l'ai tellement aimé que j'ai fini par le perdre et maintenant c'est le bordel j'attendais que ça d'avoir un enfant de lui je pense qu'il n'est pas prêt malgré qu'il voulait cet enfant on dirait qu'il fuit tous pour être avec sa maitresse enfin sa next il se conduit avec elle comme il ne la jamais fait avec moi protecteur sécurisant il doit en être amoureux enfin je ne dors plus j'ai peur j'ai hâte de partir de cette région je vais tenir j'ai pas le choix je l'aime depuis plus de 7 ans et devoir mettre l'amour que je lui porte a la poubelle me semble injuste je n'ai pas choisi cette vie il me l'impose c'est ce qui me fait le plus mal car cette vie c'est aussi celle de son enfant cordialement halima Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sahoj Posté(e) le 3 octobre 2015 Partager Posté(e) le 3 octobre 2015 Il s'en fiche pas du bébé puisqu'il a fait une reconnaissance anticipé.Il n'a pas à venir te voir, pourquoi il le ferait ?Si je te dis de ne plus le contacter c'est pour ton bien, tu n'as pas à le faire, ton bébé n'est pas encore arrivé au monde et plus tard j'ai peur que tu le fasses en t'en servant pour le joindre et ce n'est pas du tout une solution.Ce n'est pas sa next qui le contrôle, c'est lui tout seul.Tu te focalise sur lui car tu n'as connu que lui et tu tiens à lui comme s'il était le pilier de votre couple déjà fragile.Pourquoi veux-tu qu'il se batte pour votre couple puisque c'était déjà chaotique...Ce n'est pas parce que tu vas avoir un enfant qu'il doit être obligé de rester avec toi.Ce qu'il fait avec sa next ne te regarde plus de la même manière que le jour ou tu rencontreras quelqu'un il n'aura absolument pas son mot à dire....Il faut vraiment que tu cesses de te prendre la tête à te poser 36000 questions auxquelles tu n'auras jamais de réponse !Ce n'est pas la fin de ta vie, juste une page qui se tourne, oui ça fait mal, très mal. Il faut que tu te relèves et que tu avances ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kajol Posté(e) le 3 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2015 Que de belles paroles sahoj pour mon bien certes on est sur jrme je tiens a te le rappeler j'ai pas besoins de leçons de moral mais de conseil pour qu'il revienne et je vide mon sac car j'ai mal je me pose des questions et oui c'est bien normal en ce moment je ne sais plus de quoi mon avenir sera fait je suis dans l'incertitude perdu etc... Besoin de me reconstruire mais bon je demande a personne de me comprendre juste d'être a l'écoute et savoir me conseiller pour aller mieux et me donner des tuyaux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kajol Posté(e) le 3 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2015 Beh venir voir comment je vais je porte son enfant ts de mm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sahoj Posté(e) le 3 octobre 2015 Partager Posté(e) le 3 octobre 2015 Depuis le départ on te dis de faire le SR c'est ça le conseil pour qu'il revienne.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amorphosee Posté(e) le 3 octobre 2015 Partager Posté(e) le 3 octobre 2015 Moi, tout ce que je vois, c'est qu'il ne veut plus être avec toi. Que tu fais tout pour lui pourrir la vie et pas l'inverse, laisse le maintenant. Et occupe toi de ton futur gosse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kajol Posté(e) le 3 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2015 Un sr que je fais dans la mesure du possible ou on se contacte uniquement pour bébé sinon je le fait je te rassure depuis plus d'un mois et parfois je crack comet des interdit mais cette fois je peu plu j'accouche ds trois semaines je stress et je pense plus VRT a me venger etc.., Jle laisse tranquille vivre sa relation sa vie et voilà j'accepte tant bien que mal mais voilà porter son enfant m'affecte encore plus car il me laisse seul dans cette épreuve un projet qu'on a voulu a deux j'ai mal pour l'avenir qu'il offre a ce gosse moi qui a subi le manque de mon père il va souffrir Côme moi enfin élever un enfant seul me fait pas peur mais pour moi ce n'est pas une banalité car une famille c'est deux parents deux concepteur c'était mon rêve et il me la brisé accepter que quelqu'un d'autre que soi mm détruise ses rêves c'est dur a accepter c mon avis perso ma façon de pensè c'est ma perception des choses pour moi faire un enfant c'est pas une erreur de parcours c'est désiré changer d'avis de plus s'engager après avoir fai un goss c'est facile pour un homme de changer d'avis et de choisir d'être lâché c'est pas lui qui va grandir ds une famille désuni lui a tjs ses parents moi ki connaît se qu'éprouve un enfant ds le père manquait je peut dire que c'est loin d'être une stabilité pour un goss bref beaucoup se sépare etc... Mais en faire une banalité c'est se comportais comme un mouton ds une société ou la facilité l'égoïsme la l'acheter song pour les faibles ce qui n'est pas pour les fort qui n'abandonne Jms et se relève et c'est comme ça que je trouve la force en puissant ds mes convictions mes principes moraux et j'ai la certitude de croire que c'est comme ça qu'on parviendra à s'en sortir a gagné av obstination bien sur si ça vaut le coup et s'il y a VRT une issu possible en ts k pr l'instant je ne pense pas perdre mon TPS mais bon peut être changerai je d'avis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kajol Posté(e) le 3 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2015 Oui je le laisse pour l'instant il n'est pas ma priorité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés