alexia4 Posté(e) le 29 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 29 juillet 2015 voila jai ecris un autre post ou jecris tout ce qui sest dit...dis moi ce que tu en pense meme si jai deja une idee de ce que tu pensebonjours,voila en gros je suis rester avec un garcon pendant 3 ans, on saimait vraiment, on se separe et un semaine apres il a une next de 16 ans..il en a 22bref au debut je commet beaucoup dinterdit ( ila la haine contre moi), ensuite 1 semaine et demi de SR, il mapelle me dis quil a coucher avec elle.; mais aussi que je lui manque quil veut membrasser etc..ensuite une semaine plus tard il menvoi un msg ppur me dire que je suis belle..et la apres 2 semaine et demi il menvoi un messageau debut il fais le mec jaloux acr jai de snouveau amis garcon sur Facebook..puis dans la conversation deja il a la haine vraiment tres tres tres blesser que je parle a dautre mec..il est jaloux et souffre et la je lui dis tu vois ce que sa fais de te voir en couple et voir embrasser une autre.. la il s est escuse et a je pense compris le mal que sa pouvait faire.bref dans la conversation en gros il me dis que je lui manque, quil maime toujours et quil ne moubli pas.. il a garde les bijou que je lui ai offert dessus il est ecris nos initial, il ma toujours dit que tant qu il garderai c bracelet cest quil maimera encore.. et la il me la redis..il dit je lui manque horriblement et que apres il va voir mes foto puis il regarde expres qui a aimer mes foto pour voir si ya des mecs et me detester..il prend la facilite il dis me detester que je suis une menteuse car je loubli vite alors que je lui avait dit je loublirai pas etc.. ( je loubli pas du tout) alors il me deteste mais il prend la facilte.. car il maime...ensuite sagissant de sa next de 16 ans, elle est parfaite, ils font en un mois tout ce quil a toujours voulu faire avec moi.. dimanche leur parent se rencontre.. elle veut deja des enfants avec lui LOL elle a 16 ans et et sa fais 1 mois quil sont ensembleelle laime de malade mais lui narrive pas a laimer du moins a vraiment laimer..il me dis on apprecie quelqu'un pour ces qualite mais on aime quequn pour ces defaut.;il me dis jaurai aime que ce soit toi qui soit la parfaite avec moi..il voulait pas que sa se finisse mais ne croyant plus en nous.. il a dis que cetais la seul solution dapres lui pour je le lache ( car il avais la haine a la rupture). et meme lui qui kiff le sexe vraiment ! il me dit que elle veut trop et sa le soul ( car lui qui dis que sa le soul je vous jure cest impossible lol)il ma aussi dit voila de toute facon jai tout perdu.. heureusement quil ya elle ( en gros elle est la pour pas quil soit seul)ensuite il ma aussi envoyer des foto.. voila en gros un peu tout ce quil ma disqu en pensez vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titine67200 Posté(e) le 29 juillet 2015 Partager Posté(e) le 29 juillet 2015 Ben t'as tout dis tu verra ce que les autres vont dire... Moi je pense qu'il tient à toi mais qu'il est trop fier pour le dire... Après le fait que tu l'ignore ça lui fait mal mais c'est trop facile de te garder pour lui alors qu'il fait sa vie à côté. . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexia4 Posté(e) le 29 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 29 juillet 2015 je devrais faire quoi dapres toi ? lui meme me la dis quil cache ses vrai sentiment.. puis je le connais je sais quil nest pas du genre a le dire ce quil ressent réellement..il ne crois plus en nous.. avec elle cest plus simple il atout ce quil veut mais meme lui me dis que cest trop tout ce quil veut !en 1 mois ils font tous ce qu on a pas pu faire quil aurait aimer faire... limite si ils pouvaient habiter ensemble il le ferai.. il ma dis jai tout perdu je fais avec ce que jai mnt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titine67200 Posté(e) le 31 juillet 2015 Partager Posté(e) le 31 juillet 2015 Tu te fais tu mal je sais ce que c'est mais ça sert à rien d'attendre tu mets ta vie en suspend tu veux le voir faire sa vie pendant que toi t'attends ??? je sais que c'est dur moi même j'ai du mal à tourner la page mais il y a un moment ou il faut choisir et pour l'instant il t'a pas choisi désolé de te le dire mais tu mérite quelqu'un pour qui tu ne sera pas un second choix... même si il est fier il reviendra vers toi s'il tient vraiment à toi faut que tu lui laisse du temps et que tu ne le contact plus et ne pas répondre systématiquement quand il t'apelle ou te fais des sms sinon il va croire que quoi qu'il fasse tu sera toujours là alors il va prendre son temps avec l'autre !! et toi tu pourras lui pardonner si vous êtes ensemble un jour d'avoir tout fait avec l'autre et pas avec toi ?? alors que tu n'aura pas profité de ce temps pour toi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexia4 Posté(e) le 31 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 31 juillet 2015 oui tu as totalement raison ! cest pour sa que la jai decide de lacher meme si au fond jai toujours un espor je ne vais pas mentir mais jessai davancer, il ma pris pour une conne et comme tu dis tant que je serais la a repondre tout le temps en etant gentille, tu veux quil se rend compte comment du mal quil fais ? car peut etre ses sentiments il en a mais au final il fais quand meme ce quil veut car je le laisse faire sans rien dire !alors non cest bon je ne veux plus etre laa conne de service, donc je le laisse avec sa gamine si parfaite ! car madame est parfaite elle fais comme par hasard en 1 mois tout ce quil a toujours voulu avec moi: rencontre de parent, niveau sex, ou meme se voir tous le sjours ou meme sur tout enfaite. et elle doit le faire pour pas le perdre je pense lol fausse personalite quoi ! donc voila jessai de faire ma vie cest tres dur vraiment mais pas dautre choix.. si il me recontacte bah je repondrai soit quelque jours apres soit pas du tout je verrai a ce moment la ! mais la je suis en colere contre lui contre tout ce quil ma dis et quil agisse comme sa avec moi alors quon saimait tellement ! alors mnt quil fasse sa vie au final cest lui qui regrettera et verra ce quil a perdu car sa meuf est parfaite peut etre mnt mais la realite reviendra puis surtout parfaite sava le souler , sa le soul deja ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titine67200 Posté(e) le 3 août 2015 Partager Posté(e) le 3 août 2015 Mdr je suis la si jamais on es pas des Bouches trous t'as raison ça va être dur mais tu vas y arriver... Moi aussi je lâche l'affaire les paroles c'est facile les actes c'est mieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexia4 Posté(e) le 5 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 5 août 2015 bon un petit retournement de situation pour moi !Mon ex ma envoyer un message descuse, ensuite ma apeler pour sescuser en pleurant, il ma dis quil maimait a en crever.il ma parler toute la journee non stop ( pas moi qui lui envoyait mais toujours lui) des quil voulait me parler de sa next je lui disait que je men foutai, des quil senervait je lui disait bah salut alors et il revenait me parler, il veut me voir a mon retour jai dis on verra sa dependra de ton comportmeent dici la, jespere plus rien de toi. il ma dis nespere pas tkt pas tu verra par toi meme. il ma telement dis quil maimait et de mot damour limite pluss qu en 3 ans lol ( quand meme pas) mais il quitte pas sa meuf pour le moment... il peut pas trop.. il la devierge.. puis elle part pas en vaccance pour rester avec lui et elle est mineur alors il en a la responsabilite en gros.. mais sa meuf lol quoi soit disant elle etait vegetarienne et il lui demande de mange de la viande elle le fait, elle fais vraiment tout ce quil desire mdrr mais il a dis je la surpasse a tous les niveau !bon je memballe pas, je verrai avec le temps je continu a vive... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 5 août 2015 Partager Posté(e) le 5 août 2015 Alexia il est inutile de poster 3 fois le même message dans 3 topics différents ça nuit à la compréhension et au suivi des gens qui souhaitent te répondre...Prochaine fois, je supprime sans prévenir :) bonne journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexia4 Posté(e) le 5 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 5 août 2015 daccord, desole Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 5 août 2015 Partager Posté(e) le 5 août 2015 pas de soucis ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titine67200 Posté(e) le 5 août 2015 Partager Posté(e) le 5 août 2015 Ben continue à faire ta vie il a pas compris il est toujours avec l'autre elle est où la preuve d'amour ? Tu mérites quelqu'un qui te fais passer avant tout le reste soit forte s'il reviens alors il reviendra vraiment sinon tant pis mais c'est plus à toi de lui courrir après il sait pas ce qu'il veut... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexia4 Posté(e) le 9 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2015 je lai appeler.. jai ete bete je regrette.. car enfaite jai exploser je lui ai dis je te deteste davoir fais sa et sa etc.. puis ensuite jai pleurer jai dis quil me manquait enfaite tout ce que je gardai depuis jai tout exploser.. sauf que cela a mener a une embrouille donc il etait enerver donc du coup jai ete decu meme si il ma quand parler ensuite mais cetais moins bien que lautre jour vu quil etait enerve.. puis il me dis que je nai pas changer au final et que cest le 2 eme ou on se parle et je lembrouille cest pas comme sa quon avancera et se retrouvera... mais je regrette davoir ete faible, plus jamais je le serais !si il me recontacte je ferais pas la meme erreur ! mais la s etait plus fort que moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titine67200 Posté(e) le 9 août 2015 Partager Posté(e) le 9 août 2015 Ma pauvre je comprends tant que tu auras des choses à lui reprocher ça sert à rien de lui parler je te le dis en connaissance de cause !! Moi j'ai décidé d'aller de l'avant essaye de faire la même chose.. C'est dur mais quand tu te fera ta vie toi même tu sauras enfin ce que tu veux c'est peut-être lui ou pas moi aussi j'essaie d'avancer de penser à autre chose de m'occuper c'est plus facile comme ça... Sois courageuse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexia4 Posté(e) le 12 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2015 pour moi cest fini je ne veux plus de lui..une enieme embrouille je vois a quel point cest un con.si on est separe cest ma faute, si il a casse ma voiture cest ma faute, si il fais tout sa cest ma faute, si on sparle plus cest ma faute !! tout est ma faute dapres luiil a ete ignoble avec moi au dernier appel alors jai decide que cetais qu un con et que je voulais plus de lui et si il me reparle un jour je ne repondrai meme pas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titine67200 Posté(e) le 12 août 2015 Partager Posté(e) le 12 août 2015 T'as fini par comprendre... Quand quelqu'un aime vraiment une personne elle se bat pour elle moi j'ai compris que quand c'est fini c'est fini tu trouveras quelqu'un de mieux j'en suis sûr !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés