alexia4 Posté(e) le 19 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 19 août 2015 ce que je ne comprend pas cest que en un mois de relation avec sa next il fais tout ce qu on fais normalement en plusieurs temps de relation... alors que pourtant il lapprecie tout sa mais il est pas amoureux comme il letais avec moi mais en 2 semaine ils ont parle de presenter les parents aux parents de lautre, dhabiter ensemble meme faire enfants, alors quelle a que 17 ans mais bref mais lui je comprends pas.. comme tous sa ne s est pas realiser entre nous et qu il le voulait je le voulais aussi mais pas maintenant... en 1 jour il lavait deja presente a toute sa famille.. ses amis. alors quil ne la connaissait meme pas avant !! je comprend pas son comportement.. pourquoi faire sa... surtout qu il ma dit quil maimait encore mais il me dis je vivrai toujours avec le fait de taimer mais cest pa spossible entre nous.. il prefere souffrir... mas je comprend pas pourquoi il fais tout aussi rapidement.. aujourdhui je suis pas bien je suis melange entre colere tristesse haine et nostalgie et lenvi de lui parler le manque .. jen peux plus... jaimerais que sa sarrete.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mouloute Posté(e) le 22 août 2015 Partager Posté(e) le 22 août 2015 bonjour tout le monde, je voudrai avoir votre avis svp, je suis tombée amoureuse de mon collegue de travail apres une mutation, lui aussi me dit toujours qu'il tient à moi énormément et que je compte pour lui. Par contre il me dit qu'il ne tombera jamais amoureux de moi ou de n'importe quelle fille car il perdra le contrôle de sa vie. Au travail il se montre très curieux me concernant, me cherche et me dit toujours le matin il y'a le avant et le apres t'avoir vu. On se voyait chez lui. Ça fait trois mois que je l'ai quitté car il ne manifeste jamais une envie de me voir c toujours a moi de lui proposer. Je précise que je suis séparée de mon époux et j'ai deux enfants et mon collegue sait que je suis toujours sous le même toit avec mon mari. Je sais qu'il n'a personne, je l'ai quitté plusieurs fois et il est revenu car il me dit qu'il ne supporte pas la séparation. Je lui ai fait plusieurs crises de jalousie et meme avec Ca il n'a jamais osé me quitter et qd je le lui dis il me réponds qu'il est très attaché. Je voudrai savoir est ce de l'amour et il ne sait pas mettre les mots sur ses sentiments ou juste pour passer du temps ( plan c..). Je suis perdue car je voudrai qu'il soit avec moi, qu'il me propose des sorties et qu'il prenne des initiatives mais il le fait jamais. Au travail il se montre triste qd on est pas bien. Il rigole moins et s'isole toute la journée dans son bureau. Aidez moi a comprendre pourquoi il se refuse de tomber amoureux de moi!?!? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés