alexia4 Posté(e) le 27 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2015 et dans ses 4 mois , as tu fais un SR? si oui combien de temps est ce lui qui est revenu te parler ?ah pour ma voiture je sais que cetait sous le coup de lenervement, pour moi les mots sont pire et il men a dis des belles...jai des jours oui je veux vraiment le recupere car pour moi cetais vraiment celui avec qui jetas bien avec qui je voulais construire quelque chose et lui cetais aussi reciproque jusqua ce moment.. dautre moment ou jai envi de laisser tomber mais meme en laissant tomber il reviens toujours dans me spensees...avant de reconquérir ou quoi que ce soit ce que jaimerai cest quil voit le mal quil ma fais.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titine67200 Posté(e) le 27 juillet 2015 Partager Posté(e) le 27 juillet 2015 Moi dans ces 4 mois j'ai fait le SR pendant un mois et ça a marché trop bien je dirais même mais en même temps j'étais plus détaché de lui car j'avais mes problèmes à gérer et du coup il a appris que je sortais c'est comme si j'étais la pire des S.... du coup il avait la haine et soi disant c'est à cause de ça qu'il sort avec sa copine parce que elle est bien tu vois le genre...du coup je recommence le SR moi aussi je voudrais qu'il comprenne ce qu'il y avait entre nous mais pour l'instant à part me reprocher notre séparation il ne comprend rien c'est lui la victime dans l'histoire j'ai tous les torts du monde et aujourd'hui si il est trop égoïste et fier pour comprendre je me dis que je n'ai rien à faire avec lui... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexia4 Posté(e) le 27 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2015 tiens le mien aussi se la joue egoiste et fier..et javais tout les tords cest a cause de moi quil a une copine, a cause de moi la separation etc.. mais avec le recul je vois bien que tout sa cest faux juste pour moi il apris la facilite et cest fait influencer car il a de nouveau ami, nouvelle sorti se sent important alors quil navait pas trop dami et sortai jamais et puis bien sur groupe de 16 ans...oui il faut faire un SR cest mieux sinon il comprendra pas surtout si sa a marcher quand tu la tenu.moi jai limpression que sa leloigne pluss qu autre chose mais bon.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexia4 Posté(e) le 27 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2015 puis bien sur sa meuf est bien elle viens le voir tous les jours, je lui dis bah ecoute desole si moi jai une vie et que je nai pas 16 ans et que je ne viens pas de passer le brevet alors oui cest sur elle a le temps de venir te voir tout le temps elle. puis cest sur sa meuf est a fond elle sort avec un mec de 22 ans, alors oui elle laime soit disant de malade, elle couche au bout de 2 semaine avec lui alors quelle etais vierge et lui donne son cul dans le sens propre du terme. donc oui la il se sent bien mas bon sava vige le lasser je pense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titine67200 Posté(e) le 27 juillet 2015 Partager Posté(e) le 27 juillet 2015 c'est sur c'est pas facile surtout quand le mec est pas mur dans sa tête mais le SR ne sert pas à reconquérir ton ex mais à faire le point sur toi, j'avoue avoir eu mes torts dans la relation mais je n'accepte pas d'endosser toutes les responsabilités une vie se construit à deux même si il suffit d'être un pour briser cette même vie !A ta place je ferai quand même le SR quand il verra que tu ne lui appartient plus là tu va l'intéressé crois moi les ex hommes ou femmes c'est quand on ne fait plus attention à eux que ça leur fait plus de mal ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexia4 Posté(e) le 27 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2015 je suis daccord , un couple cesta deux, ils ne sont ps sans faute !mais la cest pcq il se sente dans la position forte car cest eux qui nous nt quitter et qui ont une next et nous qui pleuront..donc faut inverser cela.oui je vais continuer le SR moi, mais apres le SR je ne sais pas quand et comment je dois reprendre contact avec lui.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titine67200 Posté(e) le 27 juillet 2015 Partager Posté(e) le 27 juillet 2015 moi non plus je me suis pas posé la question pour l'instant je le fais si vraiment il y a quelque chose ça se fera sinon nous aussi ont dit next !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexia4 Posté(e) le 27 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2015 oui cest sur..et toi tu penses aussi que je ne devrai pas lui envoyer de message pour les 3 ans? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titine67200 Posté(e) le 27 juillet 2015 Partager Posté(e) le 27 juillet 2015 A ta place je ne ferai rien en même temps il a voulu rompre sinon ça va faire genre tu lui cours après... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexia4 Posté(e) le 27 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2015 oui cest vrai.. jessai de tenir mais il manque enorment.. je me dis que de toute facon il ne reviendra jamais au final.. jcomprends pas son comportement puis tout s est passe tellement vite jai rien compris.. tout sa nest tellement pas lui.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titine67200 Posté(e) le 27 juillet 2015 Partager Posté(e) le 27 juillet 2015 oui je sais je suis bien placé pour le dire mais à un moment il faut avancer même si c'est dur et que ça fait mal au bout du compte cette situation on l'a pas voulu on la subi c'est pour ça que c'est tellement dur et que nous on a pas de nouveau copain mais en lui rapellant sans cesse que tu existe tu arrange pas les choses il vaut mieux que cela vienne de lui alors vous pourrait reconstruire quelque chose que de toi ou il va se sentir forcé... je sais pas si tu vois ce que je veux dire mais pour ma part c'est comme ça que je le prend, si ça vient de lui c'est que c'est lui qui se bat pour le couple et non plus toi toute seule.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexia4 Posté(e) le 27 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2015 je comprends tout a fait et je suis daccord mais si lui nose pas revenir ou quil se rend pas comtpe ?tfacon jaurai tout essayer.. la sa fais 1 mois envirion cest court non ? surtout si il a uen next ..enfaite la mon ex il sen foutai de tout, on dirait il navais plus de cœur, en plus il est rancunier,mais cest comme si il voyait ni le mal quil faisait mais aussi il sen foutai de tout meme de elle, aujourdhui jen sais rien si il sen fou delle, de moi meme de nous . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexia4 Posté(e) le 29 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 29 juillet 2015 bonjour, alrs voila mn ex ma parler aujourdhui...au debut cetais un message de jalousie par raport au fait que jai des nouveau amis mecs sur Facebook..on a parler et dans la conversation jai appris pas mal de choses !deja il maime encore ! je lui manque aussi.. mais il ne crois plus en nous. et avec sa next bah elle est parfaite, elle a tout ce quil a toujours voulu mais comme il ma dis sa cest avec moi quil voulait lavoir..leur parent se rencntre dimanche..bref la next laime comme une folle mais comme il ma dis lui narrive pas lui donner lamour en tout cas il dit laimer mais voila il narrive pas a donner autant quelle laime..il est hyper jaloux que je puisse parler a dautre mec et que jen rencontre un nouveau..cela ma chambouler car je sais que derriere il me reparlera pas forcement.. mais au final il maime toujours mais cest pas pour sa quil quittera lautre.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titine67200 Posté(e) le 29 juillet 2015 Partager Posté(e) le 29 juillet 2015 Moi aussi j'ai eu un retour comme quoi il est bloqué entre sa nouvelle et moi mais c'est pas pour ça qu'il va la quitter parce que pour ça faudrait que j'accepte de revenir vivre avec lui sauf que aprés 12 ans me foutre à la porte sans meuble ni rien ni appart... chercher un appart meubler celui-ci je lui ai dit même si on doit se remettre ensemble c'est pas demain la veille que je vais revivre avec lui et du coup il préfère sa copie moi je te le dis tout net mon ex est aussi jaloux du fait que j'ai des nouveaux pote sur facebook mais il réagit pas plus que ça du coup je lui ai dit je coupe tout je change de numéro ça la fait chier mais il réagit pas plus !! je sais pas pour toi mais j'en ai marre d'être un yoyo je crois que pour toi comme pour moi on est les bouches trous au cas ou ça ne marche pas mais moi je vais pas le regarder faire sa vie et le laisser me raconter comment ça se passe comme une imbécile je pense que je vaut mieux que ça je vaut mieux qu'un mec qui ne se décide pas entre une femme qui le connais à une inconnue et je pense que tu devrais faire pareil !!! passe à autre chose je le dis mais je sais que ça fait mal d'y penser et de le faire mais à un moment s'ils comprenne pas ton ex comme le mien que on est tout pour eux c'est qu'ils en ont rien à foutre !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titine67200 Posté(e) le 29 juillet 2015 Partager Posté(e) le 29 juillet 2015 on s'aide mutuellement si tu veux à tenir le coup du manque .. mais faut plus craquer SR strict pas le choix !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés